|
Actualités Marocaines
Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: mounir_dba
Date: le 28 juin 2005 à 22h28
Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria? Moi je pense qu'il n'ony pas été à la hauteur et qu'ils sont tombés devant des bons joueurs. Avec le stade bombé de Marocains de tout horizons et perdre 3 but à 0 faut le faire ! Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: Vador
Date: le 28 juin 2005 à 22h31
[SIZE=30]wa safi men Sda3 Rass TA 3aoutani [/SIZE]Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: pilotedechasse
Date: le 28 juin 2005 à 22h32
il faut pas se la peter trop, le maroc a été tjs moyen au foot Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: Zackmtl
Date: le 28 juin 2005 à 22h36
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > il faut pas se la peter trop, le maroc a été tjs > moyen au foot Merci pour ces paroles sensées...le Maroc n'a jamais été une nation du foot basta...Demi finale hemdoulah c'est deja enorme $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 22h36
ah l'excuse bidon!!!!!
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-05 00h14. Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: almotanabi
Date: le 28 juin 2005 à 22h37
Je pense qu'ils n'ont pas ete en meme forme que devant les italiens. c'est domage que quelque uns ont perdus sang froid, mais il faut aussi savoir qu'ils sont des jeunes et qu'ils ont faient un bon resultat dans ce tournoi. en plus comme tu as dis mounir, ils sont tombés tout simplement devant des bons joueurs. aussi j'aurais aime ne pas voir notre super public fait ce qu'il a fait.
Almot Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 22h42
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > ah l'excuse bidon!!!!! > eh ben quoi pilotedechasse , t'a vu la taille de ces @#$%& , ils auraient du jouer contre l'equipe nationale senior ...........et encore le match n'aaurai pas été equitable , nos petits lionceaux ne faisait vraiment pas le poids (physiquement parlant)
et ces accélérations , on d irait que ces @#$%& on un turbo diesel dans les mollets Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 22h45
vador,
une simple question, pourquoi tu les appelle des enfoires? salaam, Almot Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: r_m_e
Date: le 28 juin 2005 à 22h48
vous n'y êtes pas, une info de source sure, ça vient de tomber, les jeunes marocains ont vendu le match, en la matiere ils ont de qui tenir!
c'est la loi du sport, les meilleurs gagnent Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 22h50
almotanabi a écrit:
------------------------------------------------------- > vador, > une simple question, > pourquoi tu les appelle des enfoires? > salaam, > Almot pour dire vrai je ne sais , c'est juste que je trouve ce mot cooooooooooooool
t'es pas nigérian j'éspére ????? Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 22h52
Vador, c'est peut etre un detail pour toi mais plus de 50% des nigérians sont musulmans... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
une autre info vient de tomber tte l'equipe s'est volatilisé à la sortie de stade hrboooooooooo ou hrgooooooooo,,,,,,,,
ah la honte quoi!!!!!!!!!! r_m_e a écrit: ------------------------------------------------------- > vous n'y êtes pas, une info de source sure, ça > vient de tomber, les jeunes marocains ont vendu le > match, en la matiere ils ont de qui tenir! > c'est la loi du sport, les meilleurs gagnent Edité 1 fois. Dernière modification le 28-06-05 22h53. Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Oui je le suis, de Rabat...lol salaam, Almot Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: BadrLemagnifique
Date: le 28 juin 2005 à 22h56
C'est vraiment petit ce que tu dis Vador... Ils étaient plus fort physiquement certe mais jouaient en équipe faisaient des passes... Pas comme les marocains qui, les rares fois ou ils ont atteint le but adverse s'entetaient à tirer au lieu de faire une passe à un joueur démarqué et en plein axe....
Donc Bravo aux deux équipes (Maisles nigérians avaient ils moins de 20 ans?????). Malheureusement certain joueurs ont perdu leur sang froid et l'objet de leur presence sur ce stade: le sport... MAis sinon une demi-fiale pour une 3eme participation c déjà pas mal... la liberté n'est pas faire ce qu'on veut mais vouloir ce qu'on fait. Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 22h56
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > Vador, c'est peut etre un detail pour toi mais > plus de 50% des nigérians sont musulmans... > ta phrase semble indiquer que ca ne serait pas aussi grave pour toi s'il etaient chrétiens ......... et aprés , qu'ils soient musulmans juifs ou chrétiens ,ma phhrase n'etaient certainement pas destiné à insulter tout un peuple, c'est juste que ce match m'a énérvé , et que j'ai laché ce mot comme ca ....pour déconner, ca aurait été les égyptiens j'aurais dit la meme chose........
on va pas amorcer un débat la dessus , alors oublie cordialement Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 22h58
justement les 40% restant sont chrétiens et tu leur doit tout autant de respect
Les animistes aussi si tu veux :p $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Date: le 28 juin 2005 à 22h58
et voilà c parti , on va créer une association anti-traiter-quelquun-d'enfoiré ......... vous n'avez rien d'autres à faire les gars
parlon de l'algérie et de nos prisonnier marocains y en a encore 404 ..... Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 23h00
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > justement les 40% restant sont chrétiens et tu > leur doit tout autant de respect > Les animistes aussi si tu veux :p [SIZE=15]WA NEDEMTOUNI, wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[/SIZE] bientot vous demanderez des excuses officieles à l'asemblée générale de l'ONU wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ya LMgharba ![]() Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 23h03
vador cher ami,
je meure de rire et je m'excuse si j'ai commence cet argument... salut Almot Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Date: le 28 juin 2005 à 23h08
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuff [img]http://www.xs4all.nl/~ernstmul/images/msnbonus/sickbigeye.gif[/img] Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: Fartoto
Date: le 28 juin 2005 à 23h24
Mes respects au gardien de l'équipe marocaine; le seule à mes yeux a avoir été au top! ![]() "Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane" Ztot tototototttt! (tm) Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: Trojan_Horse
Date: le 29 juin 2005 à 00h43
Pour une fois que j'ai voulu voir cette équipe junior (j'ai suivit les 15 dernières minutes de la première mi-temps, et une demi-heure de la seconde), cela a été suffisant pour avoir une idée:
- Grande performance globalement pour cette équipe dans ce mondial (il ne faut pas oublier qu'on a laissé derière l'espagne, l'italie, le netherland, ...). - Les joueurs ont très mal joué le match dans leurs têtes (peut-on parler d'un peu d'exces de confiance ?). Il fallais prendre très au sérieux cette équipe du Nigéria. Je l'avais précisé au début. - La défense marocaine est apparue désintegrée, l'épuisement général y a joué aussi son rôle. - Excès de nerf de la part de quelques joueurs (comportement ignoble de Iabour à la fin du Match). - Le Maroc n'a jamais été très brillant en junior (ceci est probablement du au qualités physiques naturelles). _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: Krim
Date: le 29 juin 2005 à 10h07
Il y avaient des voyoux marocains aussi bien sur la tribune que sur le terrain.
Manque d´éducation et de discipline. Les japonais ont presque battu le brésil en coupe de confédeation, car la moité du jeu se passe dans la tête. La personalité du joueur compte énormément. Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: touhami
Date: le 29 juin 2005 à 10h48
Physiquement parlant c'est incomparable! nos lionceaux auraient du jouer à la méxicaine petits de taille mais accrocheurs et le jeu est collectif. Le comportement des supporters marocains était décevant. Edité 1 fois. Dernière modification le 29-06-05 10h50. Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: RaiMan
Date: le 29 juin 2005 à 11h32
dommage pour notre chere equipe, biensur on voit la differance entre nous et les nigeriens physiquement et tactiquement aussi...nigeria est une tres bonne equipe qui a joué le foot pour gagner, notre defaut est FINA ZOUAK BEZAF en pensant quand on fait un drible spectaculaire avec une BAIDA il va se vendre automatiquement en europe....mais ce n'est pas ça le professionalisme ! biensure on a des bons joueurs mais on est des mauvais perdant aussi...! et vive les lions :-) Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: mounir_dba
Date: le 29 juin 2005 à 12h20
Donc à votre avis que faut il pour booster notre équipe? manger du bio chaque jour accompagné de Ginseng et du shitaké? ou rejouer la technique? ceci est valable aussi pour l'équipe Senior. Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: Mounaz
Date: le 29 juin 2005 à 12h47
Bonjour tout le monde;
Je trouve que vo us y êtes allé un peu fort!! Notre jeune équipe manque d'expérience, ilne faut pas oublier qu'aucun joueur ne joue dans son équipe, et notre championnat junior est d'un niveau très bas! il n'y a que le WAC et le RAJA qui ont une véritable équipe junior!!!...les nigérians ont été très fort physiquement et mentalement (et ils jouent TOUS dans leurs équipes au Nigéraia et en Europe et dans l'équipe des GRANDS!!)), et c ce qui nous manquent à nous marocains, on est très émotifs et on perd nos moyens facilment!! je crois qu'ils sont entrés avec l'idée qu'il faut une revanche après la défaite à la CAN, et je crois que c l'erreur qu'ils ont commis!!! il faut prendre chaque match à part et ne plus penser au passé!! et après tout ce n'est qu'un sport!!! fathi Jamal lors de la CAN avait attiré l'attention sur l'âge des joueurs Nigérians, aujourd'hui m^me la Hollade demande à la FIFA de faire des analyses pour le vérifier!! comme quoi!!!! mais entre nous, vous avez vu leurs tranches??? il y en a qui objectivement paraissent avoir bcp plus que 20 ans????!!! PS : Taiwo, celui qui a marqué le premier but, avait déclaré qu'ils allaient gagner parce que DIEU est avec eux!! ????? et nous alors, Dieu nous a oublié!!! ![]() Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: RaiMan
Date: le 29 juin 2005 à 12h47
je ne juge pas la nourriture, les africains du sud ont bien profité de manger le riz..., et si on parle de ça je peux te dire que notre nourriture n'est pas du tout riche !! je parle de notre mentalité de joueur (surtout marocain)..et surtout le marocain qui fait trop pour faire du spectacle dans une situation où on doit marquer et pas de faire du ZOUAK !!! c'est difficile de sortir de ça....!! Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: redcloud
Date: le 29 juin 2005 à 15h03
Exactement Mounaz, et tu sais quoi meme si on avait gagné la coupe y'aurait eu des marocains qui auraient trouvé le moyen de critiquer qque chose.
C'est comme dans les mariages au Maroc, on se decarcasse (traiteur, orchestre...), on pose enormément d'argent pour qu'au final une bande d'invités imbéciles cherchent qque chose à critiquer (bouffe trop froide, sono trop forte) Le comportement de qques supporters et joueurs est scandalisant mais faut pas oublier que ce match nous ouvrait la porte à une finale de coupe du monde; et nous marocains sommes pas trop habitués à ça et certains laissent leur stress et leur amertume exploser. Une chose est sure: ON EST ARRIVE EN DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE JUNIOR LE MAROC EST PARMI LES 4 MEILLEURS EQUIPES JUNIORS AU MONDE LE RESTE JE M'EN FOUS Re: Vous pensez quoi du match Maroc-Nigéria?
Auteur: doukkali
Date: le 29 juin 2005 à 19h23
Avec un distributeur de ballon au centre comme Saif doulyazel ce resultat a ete previsible. Quand je le voyais en cote de Obi Mikel qu'il etait suppose de garder, j'ai l'impression de voir une fourmie a cote d'un elephant.
Le milieu de terrain a ete inexistant et les nigerians ont bien profite du lacune. Les nigerians meritaient bien la victoire, il ont joue de maniere PROFESSIONNEL contrairement a nos jeunes qui manquaient d'experience et de confiance. Ce qu'a fait Iajour a ete inadmissible, un tel joueur respecte autant par les marocains que par le monde entier a eu un comportement pas digne de lui. Enfin ca me rire Quand je lis qu'on est parmis les 4 meilleurs equipes de monde. Est-ce parcequ'on a atteit la demi-final qu'on est mieux que l'espagne par exemple? |