|
Actualités Marocaines
C’est Bizarre, des élections du CFCM, mais qui a voté ???
Auteur: HM
Date: le 26 juin 2005 à 21h41
C’est Bizarre, des élections du CFCM, mais qui a voté ???
Aujourd’hui, ils annoncent partout les résultats des votes du conseil Francais duculte Musulman (CFCM), alors c’est qui a voté? Ou juste une élection interne ?? C’est ou la démocratie ? Bref : je crois c’est le 2ème épisode des élections (CNMF) (Conseil National des Marocains de France). Episode I : CNMF élections imaginaire. (Conseil national des marocains de France) Episode II : CFCM élections fantômes. (Conseil Francais du culte musulman) Alors on attend avec impatience épisode III ??? Amicalement votre. Cordialement HM. Re: C’est Bizarre, des élections du CFCM, mais qui a voté ???
Auteur: shams78
Date: le 26 juin 2005 à 21h49
justement je me posais la meme question quand j'ai entendu l'info, je me sui demandé qui votais! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: C’est Bizarre, des élections du CFCM, mais qui a voté ???
Auteur: HM
Date: le 02 juillet 2005 à 17h10
salut tout le monde, moi, je ne vois pas de quoi, il va nous être utile ce conseil,!!! je crois il est en place juste pour le décors et le pouvoir... Amicalement votre Cordialement HM. Re: C’est Bizarre, des élections du CFCM, mais qui a voté ???
Auteur: jisuikiyes
Date: le 03 juillet 2005 à 12h50
ceux qui votent c'est les vieux chibanis qu'on désigne, si on désignait "tous" les musulmans comme votant, le suffrage universel désignerait autre chose que les representants actuels. La vérité historique est souvent une fable convenue. (Napoléon Bonaparte) |