|
Actualités Marocaines
que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: pedretti
Date: le 25 juin 2005 à 11h35
merci de me repondre c est cool! Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: pedretti
Date: le 25 juin 2005 à 11h51
car eux sont aussi en conflit avec le gouvernement algerien c est pour cela que voudrait savoir merci Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: bolzo
Date: le 25 juin 2005 à 15h29
Excuses moi pedretti, mais je m'en fiche pas mal de ce que pensent les kabyles. Tu vas voir, des peseudo fuser d'un peu partout pour te parler de nif, de la révolution, du sang qui a coulé pour toute l'Algérie et des histoires à vous gonfler la poitrine. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Un grand peuple sans âme est une vaste foule -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: Trojan_Horse
Date: le 25 juin 2005 à 15h40
Il y a des kabyles et des kabyles...
Il y a aussi des agents de sécurités algériens qui prétendent être kabyles... Moi j'ai connu les vrais kabyles algériens en France et c'est de loin les gens les plus cools et raisonnables d'Algérie (d'ailleurs c'est grâce à eux que l'algérie a obtenue son indépendance...). _-/\Trojan Horse/\-_ Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: 2loubna
Date: le 25 juin 2005 à 15h45
pedretti cherche la provocation et vous entrain de tomber dans le panneau.
Faites une recherche sur ces anciennes interventions, vous comprendrez la personne. La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Edité 1 fois. Dernière modification le 25-06-05 15h45. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: otmane
Date: le 25 juin 2005 à 16h05
Les kabyles sont au coeur du dispositif décisionnel de la politique de l'état algérien.
Juge par toi-même,,, TOUFIK: patron des services secret algérien SMAIN AMARI: patron du contre espionnage algérien AHMED OUYAHIA:chef du gouvernement MAHAMED BESLIMANI:patron des force aérienne algérienne SAID BAY:patron de la 2 région militaire algérienne Je ne citerais que ces officiel qui sont tous de la région kabyle,car la liste est longue Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: ighoffar
Date: le 25 juin 2005 à 18h28
Les Kabyles ont un seul pays... et comme leur ailleuls, il vont defendre leur pays "corps et ames"...ne vous leurrez surtout pas, a l'attachement des kabyles a leur pays...Vous n'avez qu'a revisiter la guerre des sables et vous trouveriez que la kabylie dissidente pendant ce temps laont mis fin a leur rebellion contre Ben Bella, s'est deplacee aux fontieres Algero-marocaines pour en decoudre avec les FAR...car l'integrite territoriale de l'Algerie etait menacee.... Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: Amar du sous
Date: le 25 juin 2005 à 18h48
Les temps ont changés ighoffar, maintenant les Kabyles savent parfaitement que les Amazhigs marocains sont leur frères !!! Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: ibn hazm
Date: le 26 juin 2005 à 06h34
"AMAR DE SOUS a dit:
Les temps ont changés ighoffar, maintenant les Kabyles savent parfaitement que les Amazhigs marocains sont leur frères !!!" fréres dans leur haine pour les arabes. HChOUMA amar, tu ne peux rien construire avec la haine georges orwell Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 11h25
Ne vois pas le coté négatif, les amitiés que nous tissons entre Amazhigs et un plus pour l'unité du Maghreb, pour ma part j'ai aussi des amis Arabes algériens, constantinois pour la plupart !
Bouteflika fait beaucoup pour satisfaire les kabyles, et ce n'est pas pour rien, il sait ce qui se passe entre nous, vas voire les sites amazhigs et tu comprendras sa trouille que les kabyles refusent un jour de tirer sur des marocains, avant de juger une situation use d'un esprit de discernement! La politique, c'est aussi ça ! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 11h25. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 12h24
Le drapeau kabyle n'augure que des bonnes choses pour l'algérie, la multiplication des ecoles francaise en kabylie aussi,et bientot l'expansion de la chretienté. que de bonnes choses positives pour l'algérie, n'est ce pas amar.
Combien de fois, jai entendu de la bouches des kabyles qu'il sont kabyles avant d'être algérien.et de voir ce séparatisme qui débarque, via des voix comme la tienne et inspiré par des kabyles qui me fait peur; car il ne produira rien de bon pour le Maroc surtout de la part des gens qui ne connaissent ce maroc que théoriquement je ne veux surtout pas que tu prends cela mal, mais j'en suis sûr que tu n'avais ni vécu ni voyagé au Maroc, parce que tu n'aime que ta région. une derniere chose, tu me fais penser à ANAKIN SKYWALKER,et je te laisses deviner pourquoi. georges orwell Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 12h41
Tu dis:
"je ne veux surtout pas que tu prends cela mal, mais j'en suis sûr que tu n'avais ni vécu ni voyagé au Maroc, parce que tu n'aime que ta région." Je suis natif de Temsia de la grande famille des M'bark-Ouméssaoude vas te renseigner au lieu de raconter n'importe quoi !!!!!!!!! Un autre avant toi m'a deja dit ça, je lui ai dis d'aller voir ma famille et de leur dire la même chose, et qu'ensuite il risquait de se prendre une grosse baffe sur sa tête ! Héhé, viens fait moi ce plaisir !!!!!!!! Fiches la paix aux kabyles et vas voir du coté du Moyen-Orient si j'y suis ! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 12h47. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 12h51
Une derniére chose: je n'ai pas que vécu au Maroc, mais aussi en Algérie et en Tunisie ! Voila pour ta gouverne petit panarabiste en herbes ! Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 12h58
ta violence est dommageable pour une discussion constructive mon intervention n'avait pour but que de te montrer une autre maniere de voir le Maroc et de ne pas le voir à travers une tribu; Au fait, tu sais la signification du mot KABYLE en arabe; tribal georges orwell Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 13h14
Ma violence est la conséquance de la tienne.
Tu m'accuses premmiérement d'haïr les Arabes et ensuite de tromper les gens sur ma vie au Maroc !!! Désolé mais moi je n'ai pas été élevé dans du coton, à l'heure ou beaucoup de jeunes de mon age allaient à l'école au Maroc moi j'étais surtout au champs comme tant d'autres, alors ne me fais pas de cours sur le pacifisme ! Je peut être trés cool avec mes amis, mais j'ai aussi la baffe façile avec mes ennemis ! Sinon pour revenir au sujet les Kabyles ne demandent que vivre en bonne entente avec les marocains, la preuve pratiquement tous ceux qui nous agressent sur le sujet du Sahara sont en grande majorité des Arabes d'Algérie, alors n'allez pas attaquer les Kabyles qui sont eux de vrais pacifiques ! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 13h15. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 13h25
Il te manque beaucoup de données pour avoir une vue plus large et donner un avis plus au moins proche de la réalité, d'où ta tendance à globaliser et user de la violence dans tes propos Evite la passion pour acquérir de la lucidité georges orwell Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 13h28
> Je peut être trés cool avec mes amis, mais j'ai > aussi la baffe façile avec mes ennemis ! La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 13h29
Et toi ibn hazm fréquentes les sites amazhigs et tu comprendras pourquoi je suis si sûr de mes dires ! Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 13h30. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 13h31
Amar!
J'allais t'envoyer une baffe ![]() La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 13h32. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 13h46
2loubna, désolé si mes paroles ton données cet envi, mais "on apprend à hurler avec les loups" et la vie m'a souvent confirmée cet adage ! Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: pilotedechasse
Date: le 26 juin 2005 à 14h54
N'importe quoi, quelle fermeture d'esprit
ibn hazm a écrit: ------------------------------------------------------- > fréres dans leur haine pour les arabes. > HChOUMA amar, tu ne peux rien construire avec la > haine > > georges orwell Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Auteur: biggie
Date: le 26 juin 2005 à 14h57
amar du SOUS qui veut devenir amir du SOUS. c'est pas pres d'arriver....... Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 14h57. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h02
Amar du sous a écrit:
------------------------------------------------------- > Les temps ont changés ighoffar, maintenant les > Kabyles savent parfaitement que les Amazhigs > marocains sont leur frères !!! tres interessant. tu consideres comme frere ceux qui a tour de bras rentre dans l'evangilisme!!!! je peux en deduire que tu n'est pas musulman. ton choix est fait. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h07
tu es le roi de detournement des mots, quelle honnetete ???
pffffffffff Moi j'adore les kabyles ils sont plus proche de nous que les saoudiens de maroc!!! biggie a écrit: ------------------------------------------------------- > Amar du sous a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Les temps ont changés ighoffar, maintenant > les > > Kabyles savent parfaitement que les Amazhigs > > marocains sont leur frères !!! > > > tres interessant. tu consideres comme frere ceux > qui a tour de bras rentre dans l'evangilisme!!!! > je peux en deduire que tu n'est pas musulman. ton > choix est fait. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h17
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > tu es le roi de detournement des mots, quelle > honnetete ??? > pffffffffff > Moi j'adore les kabyles ils sont plus proche de > nous que les saoudiens de maroc!!! > biggie a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Amar du sous a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Les temps ont changés ighoffar, > maintenant > > les > > > Kabyles savent parfaitement que les > Amazhigs > > > marocains sont leur frères !!! > > > > > > tres interessant. tu consideres comme frere > ceux > > qui a tour de bras rentre dans > l'evangilisme!!!! > > je peux en deduire que tu n'est pas musulman. > ton > > choix est fait. non je ne suis ni roi , ni prince. moi je lis et j'essaye de comprendre puis je repond a tout meme au raciste.si tu sais lire tu verra que celui qui veut se prendre pour un amir est raciste contre les arabes qui sont musulmans(en grande parti). un raciste contre son frere musulman ne peut etre considéré comme muslim. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 15h17. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h20
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > tu es le roi de detournement des mots, quelle > honnetete ??? > pffffffffff > Moi j'adore les kabyles ils sont plus proche de > nous que les saoudiens de maroc!!! wow j'ai pas tres bien lu ta derniere phrase! maintenant il y'a des saoudiens au maroc. mdr!! je ne savais pas que je parlais avec un ignorant de 2nd zone. Edité 1 fois. Dernière modification le 26-06-05 15h21. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h21
d'abord tu sous entend que les kabyles sont des chretiens et pas des musulmans et puis tout les amis des kabiles sont des chretiens aussi alors je trouve ce tu dis digne d'un grand raciste et malhonnete.
biggie a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu es le roi de detournement des mots, > quelle > > honnetete ??? > > pffffffffff > > Moi j'adore les kabyles ils sont plus proche > de > > nous que les saoudiens de maroc!!! > > biggie a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Amar du sous a écrit: > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > ----- > > > > Les temps ont changés ighoffar, > > maintenant > > > les > > > > Kabyles savent parfaitement que > les > > Amazhigs > > > > marocains sont leur frères !!! > > > > > > > > > tres interessant. tu consideres comme > frere > > ceux > > > qui a tour de bras rentre dans > > l'evangilisme!!!! > > > je peux en deduire que tu n'est pas > musulman. > > ton > > > choix est fait. > > non je ne suis ni roi , ni prince. moi je lis et > j'essaye de comprendre puis > je repond a tout meme au raciste.si tu sais lire > tu verra que celui qui veut se prendre pour un > amir est raciste contre les arabes qui sont > musulmans(en grande parti). > un raciste contre son frere musulman ne peut etre > considéré comme muslim. > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 26-06-05 15h17. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h23
toi par exemple t'es un saoudien marocain.
biggie a écrit: ------------------------------------------------------- > pilotedechasse a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > tu es le roi de detournement des mots, > quelle > > honnetete ??? > > pffffffffff > > Moi j'adore les kabyles ils sont plus proche > de > > nous que les saoudiens de maroc!!! > > wow j'ai pas tres bien lu ta derniere phrase! > maintenant il y'a des saoudiens au maroc. mdr!! je > ne savais pas que je parlais avec un ignorant de > 2nd zone. > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 26-06-05 15h21. Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h26
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > d'abord tu sous entend que les kabyles sont des > chretiens et pas des musulmans et puis tout les > amis des kabiles sont des chretiens aussi alors je > trouve ce tu dis digne d'un grand raciste et > malhonnete. > na j'en ai rien a @#$%& des kabbiles je les connais pas; ils y'en n'a pas dans mon bled. ils sont dans ton pays algeria. j'en a rien a @#$%& d'eux. je vois que tu tentes de faire durer le faux debat. de plus puisque tu te sens plus kabbiles que penses tu du malentendu algero marocain au niveau du polisario? Re: que pense les kabyles du malentendu algero marocain au niveau du polisario
Date: le 26 juin 2005 à 15h32
pilotedechasse a écrit:
------------------------------------------------------- > toi par exemple t'es un saoudien marocain. > biggie a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > pilotedechasse a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > tu es le roi de detournement des mots, > > quelle > > > honnetete ??? > > > pffffffffff > > > Moi j'adore les kabyles ils sont plus > proche > > de > > > nous que les saoudiens de maroc!!! > > > > wow j'ai pas tres bien lu ta derniere > phrase! > > maintenant il y'a des saoudiens au maroc. > mdr!! je > > ne savais pas que je parlais avec un ignorant > de > > 2nd zone. > > > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > > le 26-06-05 15h21. oui oui exacte ......je suis saouidien mais aussi, irakien, iranien ,libanais, egyptien,palestinien,jordanien,soudanai,nigerian,malien,algerien,koweitien,bahraeini,emirati,somalie n,omani,yéménite,syrien,tunisien,lybien,qatariote,turk,bosniaque,tchetchene,pakistané,afghan,Ouzbék, malesien,indonesien,mauritanien,senegalé,beninoi,guinéen..........et meme indien j'en ai oublié Edité 2 fois. Dernière modification le 26-06-05 15h40. |