Le Maroc un pays de droit ( dawlate al Kanoune).
La societé Marocaine et le Makhzene encourage le debouche ...

Mais dans Blade lkanoune..on prefere prendre des raccourcis. et donner les exemples..

Car si on prend l'histoir du makhzene et bien les haut responsables organisent les fetes et leur sbires se chargent de leur ramener les femmes...( Hassan 2..dlimi...oufkir etc).
Citation
chibani irh a écrit:
La societé Marocaine et le Makhzene encourage le debouche ...

Mais dans Blade lkanoune..on prefere prendre des raccourcis. et donner les exemples..

Car si on prend l'histoir du makhzene et bien les haut responsables organisent les fetes et leur sbires se chargent de leur ramener les femmes...( Hassan 2..dlimi...oufkir etc).

Oui peut etre avant mais aujourd'hui tu confonds avec berluscuni...
Citation
dalida123 a écrit:
Pas de pitié pour la prostitution !

3lach?

Il faut apprendre a vivre et a laisser vivre. En quoi ça te dérange que des gens donnent des sous pour du sexe? C'est pas ton vagin qu'ils marchandent, que je sache.
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:

3lach?

Il faut apprendre a vivre et a laisser vivre. En quoi ça te dérange que des gens donnent des sous pour du sexe? C'est pas ton vagin qu'ils marchandent, que je sache.

AROUDOUBILLAH
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:

3lach?

Trouve toi d autres prétextes pour insulter les gens , car celui là ne passe pas bien .

Dans tes interventions apparait une sorte de langage AIGRIS
Citation
dalida123 a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:
Citation
dalida123 a écrit:

3lach?

AROUDOUBILLAH

3oud bach ma bghiti! Mais explique en quoi ça te dérange?

La prostitution existe un peu partout au Maroc, et le fait qu'elle soit illégale, ne fait qu'enrichir des flics corrompus et des mafias qui exploitent les prostitués. Le seul moyen de protéger les travailleuses du sexe, c'est de leur permettre d'opérer légalement. Autrement, elles se font arnaquer par le Makhzen, les hôtels et les boites de nuits.

Les prisons et les tribunaux doivent servir a mettre hors d'état de nuire les criminels. Vendre son corps n'est pas un crime! Du moins, si l'ont admets que mon corps est mien.
Citation
TALFIT a écrit:
maretrange : pour arrêter le mal il faut connaitre son origine et son origine je te l'ai dit ,c'est ces porcs et leurs serviteurs de ton genre qui l'a propagé .

TALFIT : pour arrêter le mal il faut connaître son origine et son origine je te l’ai dit : il faut combattre l’immoralité, la debauche et les mauvaises moeurs des pervers et leurs serviteurs de ton genre qui l'a propage.

Citation
TALFIT a écrit:
c'est exactement ce qui a été fait au Liban pour déclancher la guerre civile (ils pourissent le pays d'uncoté et le reconvertissent en wahabisme de l'autre et cette politique prend trés bien chez certains peuples),Heureusement que les chrétiens ont tenu bon au liban si non ça va devenir les TALIBAN . .

Ceux qui t’on appris cette chanson sont entrain de se moquer de toi en lisant ton commentaire. Tu es très naïf et tu avales n’importe quelle pilule même si elle est amère. On peut se servir de toi avec aisance pour mener n’importe quelle machination. C’est pour cela je me demandais comment pourrais tu supporter ta femme si elle pose nue ??? Hommes du dernier siècle !!!

Citation
TALFIT a écrit:
Alors tes arguments à la noix de coco tu les emménes ailleurs ,La DÉbauche c'est vous qui l'a emmené et qui la propage au Maroc et non pas les touristes occidentaux qui viennent en très grande majorité en famille ou en coulple passer leurs vacances ,ni moi et les vrais marocains qui dénoncent ces porcs et a qui tu veux attribuer leurs méfaits.

Je t’invites a relire tes commentaires et les miennes ensuite on jugera qui est entrain de propager la débauche au Maroc. Tiens je vais te donner quelques exemples des commentaires antécédents pour te rafraîchir la mémoire.

Maretranger : « diras-tu la meme chose si la personne en question etais ta femme, ta soeur, ta fille, ta tante etc...(d’avoir poser nue)? en d'autre termes, serais tu aussi positive si la personne en question est ta femme etc.....? »

TALFIT : « Si le systéme dans lequel elles vivent leur donnaient la chance d'aller à l'école,de fréquenter les universités ,d'avoir un niveau d'éducation où elles peuvent prendre leurs responsabilités et conscientes de leurs actes,à l'exemple de cette dame ,pourqoi pas ? »

TALFIT : « pour moi , le corp de la femme ne doit pas être considéré comme un trésor que personne ne doit voir au risque d'être puni,il ne doit pas non plus être un tabou parcequ'elle est musulmane ,juive ou chrétienne….. »

Maretranger : « Dieu nous a ordonné de suivre ses commandements qui interdisent la débauche et la vulgarité. »

Maretranger : « Je serais heureux le jour ou je te verrais contribuer aux bonheurs des femmes et à leurs prospérité en appelons les décideurs a combattre la maltraitance des petites bonnes, l’analphabétisme des filles des compagnes, la prostitution etc.... et non te voir encourager la débauche et les mauvaises mœurs.»
Alors Mr. TALFIT, fine tdir wajhak daba3??? andak ba3da chi wjah!!!

Citation
TALFIT a écrit:
On savait depuis les années 70 que vous êtes vendus ,mais nous sommes encore là pour vous barrer la route par tous les moyens au nom de la démocratie et de la vraie cette foi-ci .

Tu savais depuis les années 70 ??? tu as quel age TALFIT ??? si je calcule bien alors tu es dans les cinquantaines ou la fin de tes quarantaines. Allah yana3l alli ma yahcham. Peut être que tu es même grand père et tu n’as pas honte de défendre la débauche. A ton age en pense plus a la mort que d'etre obsédé par les mauvaises mœurs et la débauche.

Citation
TALFIT a écrit:
Le peu qui reste de votre sacage est encore récupérable ,si les marocains peuvent être informés de la cause et l'origine de leur mal et arrêter de culpabiliser ceux qui vous disent d'arrêter la destruction de ce pays qui a du mal à se relever et en grande partie de votre faute.

Tu veux nous récupérer pour nous mettre dans ton panier plein de tomates pourris. Non merci, on a des principes et on les défendras avec ferveurs car vous n’étés qu’une minorité qui aime voir notre Maroc déchiré par la débauche et l’immoralité. Les Marocains a l’image de la majorité des Yabi qui ont voté non a la débauche au Maroc te disent : merci TALFIT, on est bien informés de la cause et l’origine du mal et on sait bien qui est entrain de le détruire, genre de personnes comme toi.

amicalement
Citation
TALFIT a écrit:
Le fanatisme = une maladie

étymologie : du latin fanaticus, qui provient lui-même de fanum = le temple. Fanaticus signifie "ce qui concerne le temple", puis prend le sens d'"inspiré", "en délire", à propos des prêtres de Cybèle qui se livraient à des manifestations violentes au cours du culte rendu à la déesse. D'où le sens du mot "fanatique" : qui se croit inspiré par la divinité, "illuminé".

1. Vx. Qui se croit inspiré de la divinité, de l'esprit divin.

2. (XVIe). Mod. Animé envers une religion, et, par ext., envers toute espèce de doctrine, de cause ou de personne, d'une foi intraitable et d'un zèle aveugle et agressif.

3. (1764). Qui a une passion, une admiration excessive pour qqn ou qqch

Tu te donnes l’image de quelqu’un qui est perdu dans une forêt et qui cherche désespérément une issue ptdr.
Si le fait de dire non a la nudité et d’opposer les mauvaises mœurs sont du fanatisme alors presque le monde entier est malade et seul ta personne et ta clique qui te partage ce mode de vis inspiré des magazines et films xxx qui ont la sagesse et le bon sens. Ce que tu ne veux pas comprendre c’est quand n’est pas obligé d’adhérer une doctrine pour refuser la débauche. Pour ne citer que la Singapore pays laïc ou la christianité et le bouddhisme sont majoritaires alors que l’Islam ne représente que de la miette, les revues à caractères sensibles et qui exposent la nudité sont bannies. Voir les définitions apporter par ta personne concernant le fanatisme il n’y a aucune indication que le fanatisme est le synonyme de la vie pudique ou ceux qui la supportent. Tu nages dans une rivière polluée a courent violent et tu risques d’être emmener loin, trop loin, la bas ou tu ne pourras savoir ou tu esIll.
Citation
DoctorX a écrit:

La prostitution existe un peu partout au Maroc, et le fait qu'elle soit illégale, ne fait qu'enrichir des flics corrompus et des mafias qui exploitent les prostitués. Le seul moyen de protéger les travailleuses du sexe, c'est de leur permettre d'opérer légalement. Autrement, elles se font arnaquer par le Makhzen, les hôtels et les boites de nuits.

Les prisons et les tribunaux doivent servir a mettre hors d'état de nuire les criminels. Vendre son corps n'est pas un crime! Du moins, si l'ont admets que mon corps est mien.

le Maroc n'est pas Harach, Zabana, Bab Al ouad. je ne veux que du bien a ces quartiers et aux jiranes mais stp ne confends pas Lahlib wal'bane.
Citation
chibani irh a écrit:
J'ai l'impression que cela ne vous gene pas qu'on laisse ces porcs libres.....

je ne comprends pas.

Moi ça me gène!!!

Ces touristes sexuels (appelant un chat un chat, n’est ce pas chère… euuuh je ne sais pas si c’est une bonne idée mdr) ne doivent pas s'en sortir avec cette facilité défiant toute logique juridique...

C'est quand même affligeant de voir ces gens pris la main dans le sein oups dans le sac ^^ sortir de nos tribunaux sans être inquiétés des conséquences de leurs actes...

Nos lois ambigües doivent être réformé au plus vite, sinon je ne vois absolument pas comment on peut encourager le citoyen lamda à faire confiance à ses institutions en l'occurrence la justice.

Mais quand les intérêts économiques se mêlent aux affaires de moeurs, la justice marocaine ne résiste pas beaucoup malheureusement...

à une époque à Agadir, on racontait (je vous raconte ce qui m'a été rapporté et entendu, je n'ai aucune preuve ^^), un haut fonctionnaire de la sureté nationale à fait de la prostitution son cheval de bataille! un super flic méticuleux, qui renvoyer ces jeunes filles à leurs villes d'origine (grâce à leurs cartes d'identités) sous la menace de leur pourrir la vie s'elles restaient en ville...

au bout de quelques mois, les grands hôtels de la villes (que je vous laisse imaginer : avec les bras longs comme on dit ^^) se sont plaint à ses supérieurs (baisse de la clientèle avide de sexe exotique et pas cher ^^ etc...)

In fine, le fonctionnaire en question a été gentiment muté ailleurs et la nature et réalité économique à repris ses droits...

Pour revenir aux deux prostituées, je comprends leur désespoir et leur précarité qui les poussent à faire de tels choix mais je ne le justifie aucunement...

Elles savent très bien qu'elles franchissent les lignes rouges de la loi!

C'est bien beau d'adhérer au slogan : "pas vu, pas pris", mais il faut assumer une fois pris!!

Du coup je vais réinventer notre proverbe marocain : "MAtle3CH takol lkermouss, nzel chkoun galhalik?" grinning smiley
Citation
DoctorX a écrit:
a3oud bach ma bghiti! Mais explique en quoi ça te dérange?

Etre obsédé sexuellement c’est avoir une anomalie au niveau cérébrale. C’est une maladie dangereuse car contagieuse. Alors attention aux obsédés sexuels. Ils n’ont rien a perdre, ni honneur ni réputation.
Citation
chibani irh a écrit:

je ne comprends pas.

Moi ce que je ne comprends pas c’est ces porcs de yabi qui aiment voir al FAHICHA, ces obsédés sexuels disent dans d’autres postes que la femme est libre de faire de son corps ce qu’elle veut et ils viennent ici pleurer et crier de ce que le maroc est devenu a cause de la prostitutionAre you crazyAre you crazyAre you crazy. C’est comme voler un mouton et crier au loup. Oh vous les vraie loup, vous faites hontes a vous-mêmethumbs down, MATAHACH’MOUCHEconfused smiley
Vous vous reconnaissez n’est ce pas ou voulez vous que je cites vos nomsevil
Citation
maretranger a écrit:
Citation
DoctorX a écrit:

le Maroc n'est pas Harach, Zabana, Bab Al ouad. je ne veux que du bien a ces quartiers et aux jiranes mais stp ne confends pas Lahlib wal'bane.

Je suis d'accord avec vous a 100% le pire ca me semble logique mais pour certains non....

c'est vrai que tous le monde profitte de ces filles...il vaut mieux les encadrer.....faire semblant qu'elles n'existent pas c'est une solution de facilité et cela ne regle rien....
que fait le Maroc pour arreter ca???

Tous le monde connait les endroits de ces filles....

Les bars de Marakech...les boites de nuits....les appartemets meublés...cela est visible....mais et beaucoup de gens vivent avec ca toute un systeme fonctione comme ca...il ya beaucoups d'argents en jeux...il ya une forte de demande de sex de la part des Marocains eux memes...?? heureusement il ya cette soupape si non comment faire???? attendre le Mariage??? a quel age 30 ans..35 ans...et le boulot est rare....

La societé Marocaine comme les societés arabo musulmanes ne sont pas clairee ellee proposent un monde ideal qui n'as Jamais existé et qui est contre la nature....( un homme et une femme ont besoin de faire l'amour) le mariage devient difficlle de plus en plus..

je suis pour la liberté sexuelle et chacun fait de son corps ce qu'il veut..Autrement on a l'exemple de ces porcs arabes de Khalijs ..( chez eux c'est la morale....).

la saocieté d'Arabie saoudite et des Khalijs a fabriquer des malades...c'est ca que vous voulez au Maroc???

enlever les prostitués au Blade et vous allez voir des hommes barbus de partout..des hommes en souffrances..qui peuvent s'exploser car ils n'attendent plus rien.
Citation
birdpark a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

je ne comprends pas.

Moi ce que je ne comprends pas c’est ces porcs de yabi qui aiment voir al FAHICHA, ces obsédés sexuels disent dans d’autres postes que la femme est libre de faire de son corps ce qu’elle veut et ils viennent ici pleurer et crier de ce que le maroc est devenu a cause de la prostitutionAre you crazyAre you crazyAre you crazy. C’est comme voler un mouton et crier au loup. Oh vous les vraie loup, vous faites hontes a vous-mêmethumbs down, MATAHACH’MOUCHEconfused smiley
Vous vous reconnaissez n’est ce pas ou voulez vous que je cites vos nomsevil

C'est pour ca que je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut...

Ce qui me gene....c'est s'il ya une peine elle doit aussi concerner les porcs muslmans de Khalijs...

Vos modelles parfaits ne m'inpresionnent pas..car je sais que des pires crimes se passent dans les modeles dites morales ( Arabie....Pakistant..Khalijs)...

Vous ..et votre discour ne m'impressionne pas..je suis un homme qui passe son temps a observer le comportemnet des gens..les barubs aiment le sex et ils passent leur temps a legefirer..une femme..deux...trois...ou un mariage pour un instant...

des prostituées par milliers sont en Iran dans ce modele...
Citation
chibani irh a écrit:
C'est pour ca que je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut...

Ce qui me gene....c'est s'il ya une peine elle doit aussi concerner les porcs muslmans de Khalijs...

Vos modelles parfaits ne m'inpresionnent pas..car je sais que des pires crimes se passent dans les modeles dites morales ( Arabie....Pakistant..Khalijs)...

Vous ..et votre discour ne m'impressionne pas..je suis un homme qui passe son temps a observer le comportemnet des gens..les barubs aiment le sex et ils passent leur temps a legefirer..une femme..deux...trois...ou un mariage pour un instant...

voila quelqu'un qui c’est reconnu de lui-même ptdrptdrptdr
je ne veux impressionner personne j’ai juste crier a l’hypocrisie. observes ton comportement avant les autres, tu denonce les porcs Khaliji alors que tu leur depassent dans l’ignorance et l’hypocrisie et AL FOUHCH. tu invites les barbus qui aiment le sex en disant « C'est pour ca que je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut... » alors satisfait leur demande et laisse nous tranquille de tes commentaires hypocritesGrrrrevil.
maretrnger : vous voulez culpabilisez les gens qui sont pour rien (les gens des arts,les intectuels,les gens normaux qui vivent dans ce monde sans problémes,les touristes ,les femmes ,les enfants ,etc..... )de la débauche que vous encouragez chez nous vous et vos maitres afin d'en profiter politiquement et exploiter les naifs . Votre stratégie malfaisante ne date pas d'aujourd'hui ,je vais te rafréchir la mémoire et j'invite tous les yabiladi à lire ces lettres (cette culture hypocrite de débauche d'esclavagistes que tu adores et que tu tiens absolument à attribuer aux autres surtout à ceux qui te disent d'arrêter de dire des bétises sur les gens innocents et qui ont des valeurs honorables que ne se vendent pas et que vous essayez de détruire toi ,tes semblables et tes maitres pleins les poches .
lis ça : tu es bien en arabe cherche les lettres et lis les et raconte ta merde à d'autres et non pas à TALFIT qui déteste les vendus proxénétes de ton genre.ferme la tu ne sais rien tu n'est qu'un ptit jouet de merde exploité par les barbus ...

[www.amazighworld.org]
Citation
birdpark a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:

voila quelqu'un qui c’est reconnu de lui-même ptdrptdrptdr
je ne veux impressionner personne j’ai juste crier a l’hypocrisie. observes ton comportement avant les autres, tu denonce les porcs Khaliji alors que tu leur depassent dans l’ignorance et l’hypocrisie et AL FOUHCH. tu invites les barbus qui aiment le sex en disant « C'est pour ca que je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut... » alors satisfait leur demande et laisse nous tranquille de tes commentaires hypocritesGrrrrevil.

nta mkatafhame walou.....

je vous dit:

1: s'il ya une peine ...elle doit concernée aussi les porcs musulmans de Khalijs.

2: je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut.

3: Les societés arabes est musulmanes fabriquent les prostituées ...

si les hommes et femmes avaient des relations sexuelles ..il n'yaura pas ces filles la....

peut tu restez sans sex toute ta vie???? comment faire quand on a pas un job ou le job ne permet pas de fonder une famille??? comment faire?? l'abstinence toute une vie???
Citation
TALFIT a écrit:
maretrnger : vous voulez culpabilisez les gens qui sont pour rien (les gens des arts,les intectuels,les gens normaux qui vivent dans ce monde sans problémes,les touristes ,les femmes ,les enfants ,etc..... )de la débauche que vous encouragez chez nous vous et vos maitres afin d'en profiter politiquement et exploiter les naifs . Votre stratégie malfaisante ne date pas d'aujourd'hui ,je vais te rafréchir la mémoire et j'invite tous les yabiladi à lire ces lettres (cette culture hypocrite de débauche d'esclavagistes que tu adores et que tu tiens absolument à attribuer aux autres surtout à ceux qui te disent d'arrêter de dire des bétises sur les gens innocents et qui ont des valeurs honorables que ne se vendent pas et que vous essayez de détruire toi ,tes semblables et tes maitres pleins les poches .
lis ça : tu es bien en arabe cherche les lettres et lis les et raconte ta merde à d'autres et non pas à TALFIT qui déteste les vendus proxénétes de ton genre.ferme la tu ne sais rien tu n'est qu'un ptit jouet de merde exploité par les barbus ...

[www.amazighworld.org]

voila une autre stratégie SOS d’un pervers désespéré qui cherche a sortir d’un trou obscure qu’il c’est mis dedans.
J’ai juste culpabilisé les pervers et les vrais proxénétes de ton genre qui se nourrisse du débauche et qui accepte que sa femme pose nue afin qu’elle lui apporte un plus d’argent. Tu pleures parce que tu sais que tu vas crever de faim si on coupe ce robinet qui est ton seul moyen de survivre (proxénétisme et débauche). Montre moi ou j’ai accusé les intellectuels, les gens d’arts et les gens normaux. Si tu considères cette femme qui a posé nue comme un art alors c’est parce que tu as vu le jour dans un bordel.
Je m’excuse mais je ne lis pas les lettres des personnes haineuses qui travaillent jours et nuits pour détruire toute une nation, tous un pays en essayant d’importer et défendre la débauche. Je ne lis pas les messages des vrais fanatiques qui se croient les maîtres du monde alors qu’ils ne sont que des serviteurs et proxénétes.
Leurs bordels alkhra sont déjà pleins de tes soeurs marocaines dans tous les pays du Golfs ,ils vous appellent les fils de puts ,ce n'est pas TALFIT qui les a envoyé ni la petite femme qui a le malheur de montrer son ventre ,mais ton genre d'individus qui veut fermer les yeux aux marocains sur des réalités en criant scandale pour des petites choses et qui éssayent de fermer la bouche à ceux qui ciblent là où il y a le vrai mal et le dénnonce .N'essayez pas de détourner l'attention des gens sur les réalités pour protéger les vrais responsales ,tes amis :LA DÉBAUCHE C'EST VOUS ,la DESTRUCTION DE CE PAYS SI VOS FOLIES SONT ENCORE TOLÉRÉES ,C'EST VOUS et personne d'autre au Maroc.
au lieu de prendre comme cheval de batail un ventre nu , essaye de balayer devant ta porte et quand tu veux t'adresser à TALFIT tu laves d'adord ton sal trou qui te sert de bouche avant de le traiter pour un proxénéte .Les macros qui ont accès aux petites filles des quartiers pauvres des villes du Maroc et que tous le monde connait c'est des barbus de ton genre en plus ils ont la facilité de parler un arabe classique presque parfait pour bien servir leurs DIEUX PORCS.