chibani irh [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 15 novembre 2009 14:22 |
15 novembre 2009 16:40 |
Citation
chibani irh a écrit:
La societé Marocaine et le Makhzene encourage le debouche ...
Mais dans Blade lkanoune..on prefere prendre des raccourcis. et donner les exemples..
Car si on prend l'histoir du makhzene et bien les haut responsables organisent les fetes et leur sbires se chargent de leur ramener les femmes...( Hassan 2..dlimi...oufkir etc).
15 novembre 2009 18:25 |
Citation
dalida123 a écrit:
Pas de pitié pour la prostitution !
15 novembre 2009 18:32 |
Citation
DoctorX a écrit:Citation
dalida123 a écrit:
3lach?
Il faut apprendre a vivre et a laisser vivre. En quoi ça te dérange que des gens donnent des sous pour du sexe? C'est pas ton vagin qu'ils marchandent, que je sache.
16 novembre 2009 11:27 |
Citation
dalida123 a écrit:
3lach?
Il faut apprendre a vivre et a laisser vivre. En quoi ça te dérange que des gens donnent des sous pour du sexe? C'est pas ton vagin qu'ils marchandent, que je sache.
16 novembre 2009 13:50 |
Citation
dalida123 a écrit:Citation
dalida123 a écrit:
3lach?
AROUDOUBILLAH
16 novembre 2009 14:15 |
Citation
TALFIT a écrit:
maretrange : pour arrêter le mal il faut connaitre son origine et son origine je te l'ai dit ,c'est ces porcs et leurs serviteurs de ton genre qui l'a propagé .
Citation
TALFIT a écrit:
c'est exactement ce qui a été fait au Liban pour déclancher la guerre civile (ils pourissent le pays d'uncoté et le reconvertissent en wahabisme de l'autre et cette politique prend trés bien chez certains peuples),Heureusement que les chrétiens ont tenu bon au liban si non ça va devenir les TALIBAN . .
Citation
TALFIT a écrit:
Alors tes arguments à la noix de coco tu les emménes ailleurs ,La DÉbauche c'est vous qui l'a emmené et qui la propage au Maroc et non pas les touristes occidentaux qui viennent en très grande majorité en famille ou en coulple passer leurs vacances ,ni moi et les vrais marocains qui dénoncent ces porcs et a qui tu veux attribuer leurs méfaits.
Citation
TALFIT a écrit:
On savait depuis les années 70 que vous êtes vendus ,mais nous sommes encore là pour vous barrer la route par tous les moyens au nom de la démocratie et de la vraie cette foi-ci .
Citation
TALFIT a écrit:
Le peu qui reste de votre sacage est encore récupérable ,si les marocains peuvent être informés de la cause et l'origine de leur mal et arrêter de culpabiliser ceux qui vous disent d'arrêter la destruction de ce pays qui a du mal à se relever et en grande partie de votre faute.
16 novembre 2009 14:20 |
Citation
TALFIT a écrit:
Le fanatisme = une maladie
étymologie : du latin fanaticus, qui provient lui-même de fanum = le temple. Fanaticus signifie "ce qui concerne le temple", puis prend le sens d'"inspiré", "en délire", à propos des prêtres de Cybèle qui se livraient à des manifestations violentes au cours du culte rendu à la déesse. D'où le sens du mot "fanatique" : qui se croit inspiré par la divinité, "illuminé".
1. Vx. Qui se croit inspiré de la divinité, de l'esprit divin.
2. (XVIe). Mod. Animé envers une religion, et, par ext., envers toute espèce de doctrine, de cause ou de personne, d'une foi intraitable et d'un zèle aveugle et agressif.
3. (1764). Qui a une passion, une admiration excessive pour qqn ou qqch
.
.16 novembre 2009 14:35 |
Citation
DoctorX a écrit:
3oud bach ma bghiti! Mais explique en quoi ça te dérange?
La prostitution existe un peu partout au Maroc, et le fait qu'elle soit illégale, ne fait qu'enrichir des flics corrompus et des mafias qui exploitent les prostitués. Le seul moyen de protéger les travailleuses du sexe, c'est de leur permettre d'opérer légalement. Autrement, elles se font arnaquer par le Makhzen, les hôtels et les boites de nuits.
Les prisons et les tribunaux doivent servir a mettre hors d'état de nuire les criminels. Vendre son corps n'est pas un crime! Du moins, si l'ont admets que mon corps est mien.
16 novembre 2009 14:42 |
Citation
chibani irh a écrit:
J'ai l'impression que cela ne vous gene pas qu'on laisse ces porcs libres.....
je ne comprends pas.

16 novembre 2009 15:15 |
Citation
DoctorX a écrit:
a3oud bach ma bghiti! Mais explique en quoi ça te dérange?
La prostitution existe un peu partout au Maroc, et le fait qu'elle soit illégale, ne fait qu'enrichir des flics corrompus et des mafias qui exploitent les prostitués. Le seul moyen de protéger les travailleuses du sexe, c'est de leur permettre d'opérer légalement. Autrement, elles se font arnaquer par le Makhzen, les hôtels et les boites de nuits.
Les prisons et les tribunaux doivent servir a mettre hors d'état de nuire les criminels. Vendre son corps n'est pas un crime! Du moins, si l'ont admets que mon corps est mien.
16 novembre 2009 16:01 |
Citation
chibani irh a écrit:
je ne comprends pas.

. C’est comme voler un mouton et crier au loup. Oh vous les vraie loup, vous faites hontes a vous-même
, MATAHACH’MOUCHE

16 novembre 2009 16:09 |
Citation
maretranger a écrit:Citation
DoctorX a écrit:
3oud bach ma bghiti! Mais explique en quoi ça te dérange?
16 novembre 2009 16:17 |
Citation
birdpark a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
je ne comprends pas.
Moi ce que je ne comprends pas c’est ces porcs de yabi qui aiment voir al FAHICHA, ces obsédés sexuels disent dans d’autres postes que la femme est libre de faire de son corps ce qu’elle veut et ils viennent ici pleurer et crier de ce que le maroc est devenu a cause de la prostitution. C’est comme voler un mouton et crier au loup. Oh vous les vraie loup, vous faites hontes a vous-même
, MATAHACH’MOUCHE
![]()
Vous vous reconnaissez n’est ce pas ou voulez vous que je cites vos noms
16 novembre 2009 16:48 |
Citation
chibani irh a écrit:
C'est pour ca que je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut...
Ce qui me gene....c'est s'il ya une peine elle doit aussi concerner les porcs muslmans de Khalijs...
Vos modelles parfaits ne m'inpresionnent pas..car je sais que des pires crimes se passent dans les modeles dites morales ( Arabie....Pakistant..Khalijs)...
Vous ..et votre discour ne m'impressionne pas..je suis un homme qui passe son temps a observer le comportemnet des gens..les barubs aiment le sex et ils passent leur temps a legefirer..une femme..deux...trois...ou un mariage pour un instant...
des prostituées par milliers sont en Iran dans ce modele...

.16 novembre 2009 17:02 |
16 novembre 2009 17:08 |
Citation
birdpark a écrit:Citation
chibani irh a écrit:
C'est pour ca que je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut...
Ce qui me gene....c'est s'il ya une peine elle doit aussi concerner les porcs muslmans de Khalijs...
Vos modelles parfaits ne m'inpresionnent pas..car je sais que des pires crimes se passent dans les modeles dites morales ( Arabie....Pakistant..Khalijs)...
Vous ..et votre discour ne m'impressionne pas..je suis un homme qui passe son temps a observer le comportemnet des gens..les barubs aiment le sex et ils passent leur temps a legefirer..une femme..deux...trois...ou un mariage pour un instant...
des prostituées par milliers sont en Iran dans ce modele...
voila quelqu'un qui c’est reconnu de lui-même![]()
je ne veux impressionner personne j’ai juste crier a l’hypocrisie. observes ton comportement avant les autres, tu denonce les porcs Khaliji alors que tu leur depassent dans l’ignorance et l’hypocrisie et AL FOUHCH. tu invites les barbus qui aiment le sex en disant « C'est pour ca que je suis pour la liberté de faire de son corps ce qu'on veut... » alors satisfait leur demande et laisse nous tranquille de tes commentaires hypocrites.
16 novembre 2009 17:29 |
Citation
TALFIT a écrit:
maretrnger : vous voulez culpabilisez les gens qui sont pour rien (les gens des arts,les intectuels,les gens normaux qui vivent dans ce monde sans problémes,les touristes ,les femmes ,les enfants ,etc..... )de la débauche que vous encouragez chez nous vous et vos maitres afin d'en profiter politiquement et exploiter les naifs . Votre stratégie malfaisante ne date pas d'aujourd'hui ,je vais te rafréchir la mémoire et j'invite tous les yabiladi à lire ces lettres (cette culture hypocrite de débauche d'esclavagistes que tu adores et que tu tiens absolument à attribuer aux autres surtout à ceux qui te disent d'arrêter de dire des bétises sur les gens innocents et qui ont des valeurs honorables que ne se vendent pas et que vous essayez de détruire toi ,tes semblables et tes maitres pleins les poches .
lis ça : tu es bien en arabe cherche les lettres et lis les et raconte ta merde à d'autres et non pas à TALFIT qui déteste les vendus proxénétes de ton genre.ferme la tu ne sais rien tu n'est qu'un ptit jouet de merde exploité par les barbus ...
[www.amazighworld.org]
d’un pervers désespéré qui cherche a sortir d’un trou obscure qu’il c’est mis dedans. 16 novembre 2009 17:49 |
16 novembre 2009 18:17 |