telev [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 juillet 2009 09:27 |
Citation
Ablad a écrit:Citation
akin a écrit:
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un appartement auprès de General Contractor Maroc. La livraison était prévue au troisième trimestre de 2008. J'attends toujours. Ce qui est étonnant c'est que cette société ne nous donne aucune information et quand on les contacte par téléphone ils se contentent de répondre qu'un éventuel hypothéthique communiqué de presse va être publié. D'après les journaux du Bled cette société a des problèmes internes. Je pense que nous sommes nombreux ( Marocains résidant à l'étranger ) à ôté pour un appartement pour passer des vacances. Ce qui est absurde c'est que nous passons nos vacances dans les allés-retour pour sans aucune réponse fiable et aucune perspective de livraison. La société n'a envoyé aucun écrit pour expliquer ce retard inadmissible dans les pays européens sans pénalités.
Y'a t-il des associations de défense des droits des M.R.E.
Merci pour votre réponse.
Akin
Slt Akin,
j'ai le télephone de l'association Tamsna Aoualan ,si tu veux le numero de téléphone.0661540998 je pense qu'il faut rajouter encore le 6 devant Mr lahyani
29 juillet 2009 22:32 |
30 juillet 2009 17:16 |
Citation
akin a écrit:
Bonjour Blad,
Merci pour le numéro de téléphone. Si vous avez d'autres renseignements , faites profiter beaucoup de monde.
S'il y a d'autres personnes qui sont dans la même situation, on peut se réunir et porter plainte.
Akin.
30 juillet 2009 18:16 |
Citation
telev a écrit:Citation
akin a écrit:
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un appartement auprès de General Contractor Maroc. La livraison était prévue au troisième trimestre de 2008. J'attends toujours. Ce qui est étonnant c'est que cette société ne nous donne aucune information et quand on les contacte par téléphone ils se contentent de répondre qu'un éventuel hypothéthique communiqué de presse va être publié. D'après les journaux du Bled cette société a des problèmes internes. Je pense que nous sommes nombreux ( Marocains résidant à l'étranger ) à ôté pour un appartement pour passer des vacances. Ce qui est absurde c'est que nous passons nos vacances dans les allés-retour pour sans aucune réponse fiable et aucune perspective de livraison. La société n'a envoyé aucun écrit pour expliquer ce retard inadmissible dans les pays européens sans pénalités.
Y'a t-il des associations de défense des droits des M.R.E.
Merci pour votre réponse.
Akin
Malheureusemnt je n'ai pu contacter en personne le résoponsable,mais elle fait comme toutes les associations ,de façon a deffendre les interets des acheteurs de la premiere tranche .La personne m a pomis q'elle va me contacter dés son rentrée de vacances et je reconais que ça m'a rassuré.Parce que ,quand vous etes à l'etranger et que vous appeller chaque semaine pour ne pas avoir aucune inforamtion ,je ne sais pas vous,mais moi çà me met vaiment hors de moi...Elle allait mme porter pleinte ...ben ...voilà on pe desserter là dedant ,mais bon c'est l'essentiel d'une association
j'ai le télephone de l'association Tamsna Aoualan ,si tu veux le numero de téléphone.0661540998 je pense qu'il faut rajouter encore le 6 devant Mr lahyani
On veux savoir ce que dit cette association.
31 juillet 2009 13:53 |
2 août 2009 19:46 |
4 août 2009 13:58 |
4 août 2009 18:36 |
Citation
akin a écrit:
Bonjour,
Voici le numéro de Mr Elhayani, président de l'association Tamesna Awalan : 06#########. (pas de données personnelles sur le forum)
Je l'ai contacté personellement et il m'a confirmé qu'il y a des réunions d'informations pour expliquer le rôle de l'association.
Une réunion aura lieu le Jeudi 6 Août à 17h30 à Dar Chabab à Temara.
Akin.
5 août 2009 17:28 |
6 août 2009 11:12 |
6 août 2009 12:47 |
Citation
fouad76 a écrit:
Ainsi, pour l’achat comme pour la location, les prix immobiliers à Rabat dépassent largement les moyens financiers des classes moyennes (au sens de l’enquête du HCP). Selon Rahmoune, «du fait de la baisse de la demande d’achat immobilier, les prix proposés par les promoteurs vont être révisés, enregistrant ainsi une baisse de 5 à 10% dans les prochains mois».
6 août 2009 14:29 |
Citation
karoum a écrit:
salam,
svp telev de quoi parlait l'article exactement je n'ai aucun moyen de le lire,pourriez vous m'en faire un court résumé,ce serait vraiment sympa,merci
10 août 2009 21:10 |
10 août 2009 21:16 |
11 août 2009 09:12 |
Citation
nonodu78 a écrit:
Salam,
J'ai réserver un app à TAMESNA JET SAKANE
La livraison est prévue fin 2010.
J'ai visiter l'app temoin et ca à l'air d'être bien...
11 août 2009 12:22 |
Citation
nonodu78 a écrit:
Salam,
J'ai réserver un app à TAMESNA JET SAKANE
La livraison est prévue fin 2010.
J'ai visiter l'app temoin et ca à l'air d'être bien...
2010;c'est trop court ,on nous a promis mars 2008 et on envois toujours pas la couleur
11 août 2009 13:52 |
12 août 2009 23:41 |
18 août 2009 03:42 |
1 septembre 2009 22:28 |