|
Actualités Marocaines
Boudrare et la corruption
Auteur: le citoyen
Date: le 29 septembre 2008 à 10h26
«Ce qui se passe est grave : Des responsables au sein d’une institution de l’importance de la CDG se permettent d’instrumentaliser le nom de Sa Majesté le Roi d’une façon très malveillante en vue de cacher des scandales et torpiller des projets de développements patiemment construits. Ainsi, les projets de coopération que j’ai initié entre Sothermy et l’Institut National d’Hygiène, la Faculté de Médecine de Fès et les thermes d’Aix les Bains ont été détruits. La Direction CDG se permet aussi de laisser des risques planer sur la vie des citoyens dans un bâtiment vétuste, ferme les yeux sur l’exercice de la médecine sans autorisation pendant 12 ans par le Dr Raouf BELFQIH et laisse des citoyens mourir dans l’indifférence totale et sans mesures de prise en charge médicale rapide. Le Comité médical que j’ai mobilisé et qui a soulevé par écrit les manquements médicaux dès sa première réunion a été dissous aussitôt. La Direction de la CDG se permet aussi de parler au nom du Roi, distribuer les accusations graves en Son Nom avec légèreté et sans preuve ».
Source: [www.numedya.com] : Lettre de Ahmed Benseddik à Abdeslam Boudrare Ahmed Benseddik a été licencié pour avoir dénoncer des malversations à la CDG ...C'est là où travaille Abdeslam Boudrare le président de l'instance de prévention de la corruption en tant que vice président et véritable gérant de la boite... [www.numedya.com] Edité 5 fois. Dernière modification le 29-09-08 15h32. Re: Boudrare et la corruption
Date: le 29 septembre 2008 à 16h00
"Monsieur le Président,
En me tenant à votre disposition, j’ose espérer qu’avec votre aide la transparence et le sens des responsabilités l’emporteront enfin et que vous aurez le courage de briser la loi du silence et que vous allez au moins me répondre par écrit." Boudrare est mis en examen on dirait...A mon humble avis, pour quelqu'un que le Premier ministre a chargé de combattre la corruption Ssi Boudrare devrair répondre M.Benseddik.. Hum...! Re: Boudrare et la corruption
Date: le 29 septembre 2008 à 17h40
..vous croyez..? Re: Boudrare et la corruption
Auteur: TALFIT
Date: le 01 octobre 2008 à 14h20
Je m'amuse citoyen,je ne connais rien de cette histoire ........... elle est à suivre ,mais personnellement je suis parmi ceux qui donnent la chance aux autres et au lieu de le décourager il vaut mieu l'encourager....il faut tj être optimiste jusqu`à preuve du contraire.
BONNE FÊTE Re: Boudrare et la corruption
Date: le 06 octobre 2008 à 16h46
..vous avez raiosn TALFIT..cette histoire a peut être besoin d'éclaircissements..mais il faut dire que Mr Boudrare pourrait répondre à cette lettre de Mr Benseddik, cela me parait fondamental..surtout qu'il est maintenant le monsieur "anti-corruption" du Premier ministre..autrement ce serait bizarre...Très bizarre... Re: Boudrare et la corruption
Auteur: charles1
Date: le 07 octobre 2008 à 09h50
Citer: mais il y arien de bizarre il ne faut pas rever la corruption au maroc ces vicerales et personne ne changeras rien on na le droit de reve Re: Boudrare et la corruption
Auteur: Ouarza
Date: le 07 octobre 2008 à 18h39
Une chose est sûr, il ne faut jamais aller à contre courant des politiques du régime... il faut "laisser couler, prenez s'en vous aussi et mettez les dans votre poche" si vous n'en voulez pas gare à vous, "la justice" pourra vous ruiner votre vie... Et là, vous verrez que vous etes SEUL entouré de verreux, aucune chance ! alors soyez aussi verreux qu'eux et là vous coulerais des jours paisible.
Que c'est beau le Maroc ![]() Re: Boudrare et la corruption
Auteur: TALFIT
Date: le 08 octobre 2008 à 12h01
OUARZA : faites comme tout le monde et fermez vos @#$%& ,si non c'est vous qui seront jugés pour malhonêteté,une vieille chanson que je connais bien.........,tu me fais rire ........ si ça existe encore c'est vraiment malheureux................ha!ha!ha!....... Re: Boudrare et la corruption
Auteur: Btof
Date: le 08 octobre 2008 à 21h58
c'est bien connus: l'Histoire est ecrite par les vainqueurs
Donc tant que des gens peu recommendables sont au pouvoir il y a peu de chance que cela change. Je suis un optimiste et je crois que le pire et derriere nous.... A mediter |