|
Actualités Marocaines
Espagne: 1000 postes à à pourvoir en tourisme.
Auteur: Cafard du Bled
Date: le 24 septembre 2008 à 05h04
1000 est la commande d'un contrat signé entre l'espagne et le maroc. en terme de ce contrat l'espagne s'engage à offrir 1000 postes dans le domaine du tourisme, en contrepartie pour combler ces postes le maroc va recruter au plus vite 1000 anes pour servir dans le tourisme rural en Andalousie
, une région pas trop différente de nos montagnes. Ces anes super qualifiés auront leurs passeport (avec photos en couleurs svp), un dossier médical, une attestation de séjours,et rien que ca.. .
almassae d'aprés l'opinion Edité 1 fois. Dernière modification le 24-09-08 18h16. Re: Espagne: 1000 postes à à pourvoir en tourisme.
Auteur: tanas
Date: le 24 septembre 2008 à 15h31
Citer: Je crois qu'il manque une petite precision, c est qu il s agit de 1000 ... bourriquots marocains pure race. ce qui change tout.. j'ai lu la cronique de nini en question! Re: Espagne: 1000 postes à à pourvoir en tourisme.
Auteur: karim_92
Date: le 24 septembre 2008 à 15h45
Citer: pourtant le chomage monte en fléche en ce moment en espagne
bizarre tou sa
les espagoles si ils apprénnent sa, ils seront furax ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Espagne: 1000 postes à à pourvoir en tourisme.
Auteur: Cafard du Bled
Date: le 24 septembre 2008 à 18h15
Citer: c'était plus fort que moi, le respect qu'ont montré envers ces bouriques m'a fait oublié qu'ils s'agissait d'anes hachahom ![]() |