|
Actualités Marocaines
une premiere au maroc.
Auteur: 25
Date: le 23 septembre 2008 à 23h54
le mini stere de l'interieur du maroc vient de nomer deux ...caïdates (caïde) dans deux arandissements de Salé.
c'est fort n'est ce pas? bientot des mroudes femmes? Re: une premiere au maroc.
Auteur: Cafard du Bled
Date: le 24 septembre 2008 à 03h49
comme dans la chanson, caida tamo est désormais une realité, il manque plus que le cheval. Re: une premiere au maroc.
Auteur: azl95
Date: le 24 septembre 2008 à 03h56
C'est très bien , elles seront certainement moins corrompue, en revanche certains internautes ont un serieux problème avec les femmes, pas un seul post sans glisser une savonnette sous le pied d'une femme.
A bon entendeur Salut. Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: une premiere au maroc.
Auteur: RMidou
Date: le 24 septembre 2008 à 10h32
" elles seront certainement moins corrompue "
sur quoi tu te base pour affirmer cela ? Re: une premiere au maroc.
Auteur: azl95
Date: le 24 septembre 2008 à 11h31
Citer: Elles peuvent difficilement faire pire Défendre la femme c'est respecter ma mère, Combattre l'intolèrance , c'est respecter mon pays. Re: une premiere au maroc.
Auteur: miri67
Date: le 24 septembre 2008 à 17h27
et alors vous voyez le maroc se developpe, non!!! Re: une premiere au maroc.
Auteur: le_marocain
Date: le 24 septembre 2008 à 17h41
Bonjour à toutes et à tous,
Femme ou homme, cela ne change rien à la réalité de la fonction. C'est un système et une institution complètement contradictoire avec la démocratie ou l'état de droit auquel le Maroc tend en parôle mais surtout pas dans les faits. - comme d'habitude me direz-vous? Je ne pense pas que cette année sera aussi calme (?????) que la précédente. Ce sera un véritable tournant in cha allah qui ne manquera pas de donner le tournis à tous ceux qui croyaient rester impunis. Cordialement Re: une premiere au maroc.
Date: le 24 septembre 2008 à 18h14
quelquchose a ajouter monsieur le citoyen? Re: une premiere au maroc.
Auteur: barroso
Date: le 24 septembre 2008 à 20h38
les femmes ont une conscience professionnel en plus responsables.Croyez moi elles vont faire du bon boulot. Re: une premiere au maroc.
Auteur: amine69
Date: le 25 septembre 2008 à 09h06
Citer: le sexisme à l'envers
y en a aussi beaucoup de corrompues ... mais bon, faut avoir un discours féministe dénué de toute logique ... c'est dans l'air du temps quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum) Re: une premiere au maroc.
Auteur: charles1
Date: le 25 septembre 2008 à 12h31
il faut leur fair confiance Re: une premiere au maroc.
Auteur: armel
Date: le 25 septembre 2008 à 14h49
Citer: La chanson cest pas "dour biha a chibani" ?lol Je trouve que cest une tres bonne initiative Je sais que cette annee le major de la promo dans l'Institut royal de l'administration de kenitra qui forme justemant des caid est une femme ... Re: une premiere au maroc.
Date: le 25 septembre 2008 à 18h58
Citer: confiance? et pourquoi leur faire confiance plus que les hommes caids? attention charly certains vont crier aux sexisme!!! Re: une premiere au maroc.
Auteur: MOUSSA3ID
Date: le 25 septembre 2008 à 20h27
Citer:ou l'âne tout dépend de sa capacité Re: une premiere au maroc.
Auteur: le citoyen
Date: le 25 septembre 2008 à 21h05
Citer: Très heureux pour nos caïdates..je suis content pour elles car elles pourront enfin aider leur familles qui ont tant donné pour elles... Re: une premiere au maroc.
Date: le 25 septembre 2008 à 21h08
Citer: ..malheureusement jusqu'à ce jour..il n'est pas possible d'être honnête dans cette fonction..et rien ne prouve que quelque chose ait changé..rien..femmes ou hommes le mot d'ordre c'est corruption plein gaz...Désolé pour la franchise.. Re: une premiere au maroc.
Date: le 25 septembre 2008 à 21h14
Citer: En fait caïd ce n'est pas vraiment un métier d'homme..les femmes pourront très bien faire le travail... Re: une premiere au maroc.
Date: le 25 septembre 2008 à 21h41
Citer: je doute tres fort que leurs familles sont dans le besoin monsieur le citoyen vu que la fonction publique est devenue depuis belle lurette au maroc une affaire de famille... mais toi mon ami tu es un artiste et comme tous les artistes tu reves. Re: une premiere au maroc.
Date: le 25 septembre 2008 à 21h44
Citer: tres belle subtilité... ![]() Re: une premiere au maroc.
Date: le 26 septembre 2008 à 00h18
Citer: Très négatif! Familles ou pas..il y a des parents qui vendent leur terre pour permettre à leur progéniture de faire des études... |