Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vote PJD
n
5 septembre 2007 16:38
Citation
boughayne a écrit:
Je suis un agent de la RAD et on a cru bon de choisir comme président du conseil des oeuvres sociales un monsieur qui était respectable et qui défendait les intérets des agents . un petit barbu honnete .

Après une année il est devenu pire que les nons barbus !!
c'est un problème de culture et de nationalisme : tous ils veulent
s'enrichir rapidement et changer leur mode de vie et meme leurs anciennes épouses .
Pour les PJD : je n'aime pas ce parti pour la simple raison :
je veux pas qu'il joue et qu'il utilise la religion pour obtenir ce qu'il veut ::: nous sommes avant tout des musulmans . Il nous faut des personnes honnetes et intègres .
lorsque je vois à la télé kes gueules irremplaçables des responsables des partis , je sais que notre démocratie est encore en retard .

BANDE DE VIEUX : LAISSEZ ET DONNEZ L"INITIATIVE AUX JEUNES POUR CONTINUER .






Tout marocain est libre d'apprécier ou de detester tel ou tel parti pour tels ou tels raisons.
L'essentiel c'est de faire un bon choix au cours des élections et de choisir les personnes honnêtes et intègres comme tu l'as dit et peu importe de quel parti ils font partie. Le maroc en a vraiment besoin.

Je voudrais vous préciser que le PJD discute son programme des élections sans focaliser sur la religion.

Je pense qu'on devrait attendre l'après 07/09 pour enrichir ce débat.
T
5 septembre 2007 22:05
Ils ont donné une chance a KHOUMAYNI et voila ce qui leur arrivent.Donnes la chance a un autre parti qui promet au moins une société qui a de l avenir.
l
6 septembre 2007 16:12
je vote aujourdhui PJD
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
6 septembre 2007 18:24
Citation
TALFIT a écrit:
Ils ont donné une chance a KHOUMAYNI et voila ce qui leur arrivent.Donnes la chance a un autre parti qui promet au moins une société qui a de l avenir.




Khoumaini ? PJD ???? Rien de commun ! Ne comparez pas l'incomparable !
A
6 septembre 2007 18:56
Citation
superbill a écrit:
le but de ce post c est de la pub c est tous , ana had pjd ne m interesse pas je les connais bien ghir shfifir lkhouh, wnifa9 , ana matanti9che fboulhya c est pire , boulhyat dayl pjd rahom flbaladyat ash darou ghir sheffara wmakayn ghir ser9a f l argent publique , je connais wahed pjd boulhya wella raes flbaladya ca fait kan saken dans un appartement avant daba une tres grande villa avec un gardien et la voiture avec chauffeur , l argent publique ga3 srfha a3la tasiltou
je deteste ces serpents qui utilisent la religion pour voler (monafi9oune)

Allah ihdik a had rajal.Han maghrab walla la???
A
6 septembre 2007 19:04
Citation
Bengi a écrit:
Citation
nina06 a écrit:
Pour ne pas me taxer de faire de la pub pour le PJD, je voudrais juste vous dire que la plupart des memebres du PJD sont des gens honnêtes. Ce parti connait quelques problèmes internes comme tous les partis vu qu'il y a tjs des diversités de visions mais je crois qu'il n'y aura pas de la part des pedijistes du vol, de corruption, .... et d'autres clichés qui intriquent tous les marocains. Ils cherchent vraiment à faire bouger les choses et ils ne sont pas intègres comme on le prétend. Ils n'imposeront ni voile aux femmes ni d'autres absurdités qu'on raconte sur leurs comptes.

Si je vous dis tout ça c'est que j'en sais qq chose : mon mari est un pedijiste mais il ne s'est pas présenté pour les élections législatives.

Mon intervention n'est pas une incitation pour voter PJD.

En Iran, ils se sont bien remplis les poches. l'ex président Rafshanjani est devenu subitement très riche

Mais bien sur chacun sa religion;certain le socilisme les autre les capitalisme et d'autres volent au nom de Dieu..c'est marrant..mais n'empeche ,au debut ils vont essayer d'etre correctes meme si j'en connais bcp d'hypocrites..ceux qui denoncent le modernise la femme sans Hijab qui font la priere en classe mais jamais à la maison et qui adore voir les filles quand ils sont securité
L
6 septembre 2007 20:42
Citation
nina06 a écrit:
Pour ne pas me taxer de faire de la pub pour le PJD, je voudrais juste vous dire que la plupart des memebres du PJD sont des gens honnêtes. Ce parti connait quelques problèmes internes comme tous les partis vu qu'il y a tjs des diversités de visions mais je crois qu'il n'y aura pas de la part des pejidistes du vol, de corruption, .... et d'autres clichés qui intriquent tous les marocains. Ils cherchent vraiment à faire bouger les choses et ils ne sont pas intègristes comme on le prétend. Ils n'imposeront ni voile aux femmes ni d'autres absurdités qu'on raconte sur leurs comptes.

Si je vous dis tout ça c'est que j'en sais qq chose : mon mari est un pejidiste mais il ne s'est pas présenté pour les élections législatives.

Mon intervention n'est pas une incitation pour voter PJD.

di_re de gens qui ne gouvernent pas qu'ils sont honête est totalement gratuit
de plus c'est sous entendre que kles autres ne le sont pas ce qui est vraiment exagéré et malhonête

enfin , je suis inquiet pour le Maroc quand j'entends la nullité du programme et les relans fascisants du discours, les marocains méritent mieux que cela

A ce sujet je tiens à préciser que tous les partis fascisant se disent plus honnêtes que les autres
f
7 septembre 2007 13:53
Si vous voulez que le Maroc subit ce qu'a subit l'Algérie vou votez pour ces gens là
Non mais c vrai pas d'integrisme pas de barbus au Maroc
f
7 septembre 2007 13:58
A bas l'integrisme
on veut un Maroc moderne et ouvert et c pas avec eux qu"on va l'avoir
réflechissez 2 mn.
P
7 septembre 2007 14:32
Citation
flora01 a écrit:
A bas l'integrisme
on veut un Maroc moderne et ouvert et c pas avec eux qu"on va l'avoir
réflechissez 2 mn.

Qu'est-ce que tu racontes toi ? eye rolling smiley

Crois-tu que si le PJD était intégriste, les marocains donneront leur voix pour eux ?!
C'est un parti comme les autres, chacun a ses idées, et arrêtez de mélanger Islam = barbus = intégristes !
Tu devrais réfléchir longtemps avant de dire n'importe quoi. A croire que si le PJD gagne, il appliquera des chatiments corporels.
Si le PJD gagne les élections c'est que le Peuple a voté pour lui, c'est un choix du Peuple et c'est comme ça dans toutes les démocraties !!!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
f
7 septembre 2007 15:14
Ce que je raconte c'est que ts leurs memebres c des barbus et oui barbus = integrisme pour moi
et tant pis si je me fais critiquer
ils embobinenet les gens en leur parlant de l'islam mais ils ignorent qu'ils vont t droit vers l'integrisme
voilà je dis ce que je pense
a
7 septembre 2007 15:36
Le fachisme et le nazisme sont aussi passés par la voie démocratique.

Le Karcher est aussi passé par la voie democratique c'est pas pour cela que tout le monde doit être mis au pas.
B
7 septembre 2007 15:54
Tu racontes n'importe quoi; voter pour un parti ne veut pas dire que les électeurs vont contrôler ses agissements.



Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
flora01 a écrit:
A bas l'integrisme
on veut un Maroc moderne et ouvert et c pas avec eux qu"on va l'avoir
réflechissez 2 mn.

Qu'est-ce que tu racontes toi ? eye rolling smiley

Crois-tu que si le PJD était intégriste, les marocains donneront leur voix pour eux ?!
C'est un parti comme les autres, chacun a ses idées, et arrêtez de mélanger Islam = barbus = intégristes !
Tu devrais réfléchir longtemps avant de dire n'importe quoi. A croire que si le PJD gagne, il appliquera des chatiments corporels.
Si le PJD gagne les élections c'est que le Peuple a voté pour lui, c'est un choix du Peuple et c'est comme ça dans toutes les démocraties !!!
l
7 septembre 2007 16:03
le pdj va gagner ??

croisons les doigts
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
P
7 septembre 2007 16:06
Citation
Bengi a écrit:
Tu racontes n'importe quoi; voter pour un parti ne veut pas dire que les électeurs vont contrôler ses agissements.


Relis ce que j'ai écrit avant de t'enflammer stp ...

Tu votes pour quoi toi ? Pour les beaux yeux d'un parti ou pour son programme ?


@ l9bi7 : inchaALLAH
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
O
7 septembre 2007 16:07
Citation
optimal a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
optimal a écrit:
je voterai pjd nch alah
il ya un monsieur de chez nous respectable est connue c'est Mr. moustapha ramid et je voterais pour luiwinking smiley
moi benkirane (tm)winking smiley

...............................................
Respectable(s) ! mon oeil.
B
7 septembre 2007 16:12
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Tu racontes n'importe quoi; voter pour un parti ne veut pas dire que les électeurs vont contrôler ses agissements.


Relis ce que j'ai écrit avant de t'enflammer stp ...

Tu votes pour quoi toi ? Pour les beaux yeux d'un parti ou pour son programme ?


@ l9bi7 : inchaALLAH

Voilà ce que tu as écris:

"A croire que si le PJD gagne, il appliquera des chatiments corporels."

Comment tu sais tout ça?
I
IKE
7 septembre 2007 16:15
Salam ;

Voter pour le PJD , c'est voter pour un Maroc moderne avec ses valeurs authentiques .

IKE
f
7 septembre 2007 16:17
Ohlala
c pas gagné on avait confiance en vous les jeunes du Maroc mais voilà que vous défendez les barbus allez droit vers le mur
Avez vous oublié les attentas de casa?
P
7 septembre 2007 16:19
Citation
Bengi a écrit:

Voilà ce que tu as écris:

"A croire que si le PJD gagne, il appliquera des chatiments corporels."

Comment tu sais tout ça?

Ce n'était qu'ironique cet exemple, ça suivait tout simplement mon raisonnement que j'avais dit dans mon même message, à savoir, si certains ont peur de ce parti, c'est parce qu'ils les associent à l'intégrisme (tu sais quelle image leurs est donnée).
C'est pour cela je répondais à flora que si les marocains choisissent ce parti, c'est parce qu'il n'est pas intégriste, le cas échéant, ils ne voteront pas pour eux.

J'espère que t'as compris ce que je voulais dire smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook