Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici : magnifique ! mariages entre...
A
30 avril 2007 16:27
hommes !


Au « moussem » de Sidi Ali Ben Hamdouche (Meknès/Maroc) : Des hommes se marient...avec des hommes

Des hommes se marient entre eux au Maroc. Et c’est au « moussem » annuel de Sidi Ali Ben Hamdouche qu’ils choisissent de célébrer leurs noces, sans se cacher. Le Reporter a été témoin d’une célébration, en grande pompe, de l’un de ces mariages... Reportage.


[www.lereporter.ma]
A
30 avril 2007 16:32
la illah a illa llah !
b
30 avril 2007 16:37
eye popping smileyeye popping smiley c pas vrai
k
30 avril 2007 16:39
c l'invasion ou koi, en plus ils reclament leurs part ds les lieux symboliques et historiques ki ne correspondent vraiment pas a leurs betises.....attfouuuuuu
k
30 avril 2007 16:39
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
la illah a illa llah !

mohammed rassoul allah(sws)
a
30 avril 2007 16:44
Oh j'arrive pas a croire !!!!!

allah yster
s
30 avril 2007 16:51
eye popping smiley eye popping smiley

c la fin du monde

ALLAH Y STER
H
30 avril 2007 16:58
Aimons Nous ,


J ai la nausée pour un an au moins .

A mon humble avis , tu aurais due nous éviter cet article écoeurant.

Bien que réelle l homosexualité existe au Maroc , mais lorsqu elle est publique et institutionalisé comme ici à meknes , c est vraiment dégoutant .

Lorsque des homosexuels accomplissent la sodomie , le trône de Dieu tremble . C est un pêché qui apporte la colère divine plus vite que n importe quel autre péché .

Moi qui suis d humeur joviale , cet article me met en colère .



Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
hommes !


Au « moussem » de Sidi Ali Ben Hamdouche (Meknès/Maroc) : Des hommes se marient...avec des hommes

Des hommes se marient entre eux au Maroc. Et c’est au « moussem » annuel de Sidi Ali Ben Hamdouche qu’ils choisissent de célébrer leurs noces, sans se cacher. Le Reporter a été témoin d’une célébration, en grande pompe, de l’un de ces mariages... Reportage.


[www.lereporter.ma]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/07 17:24 par Hamza.
S
30 avril 2007 17:21
7asbana lah wa ni3ma lwakil, Que Dieu nous protege,
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
30 avril 2007 17:28
c'est incroyable! plus de respect de rien, quand c'est pas les prostituer qui ne se cache meme plus, c'est le mariage gays en public, plus de respect pour rien, le maroc est entrain de partir en couille.
a
30 avril 2007 17:35
il ya un yabiladien qui a parle de ca , ds un poste sur forum general , d'ailleurs personne n'a cru !!

[www.yabiladi.com]
s
30 avril 2007 18:15
Aussi incroyable que cela puisse paraître, oui, ce sont bien deux hommes qui se marient entre eux. Ils sont tout contents de le faire. Et ça se passe à Meknès, au Maroc, devant des invités qui sont, pour la plupart, aux anges.


D’ailleurs, ce couple gay n’est pas le seul à fêter son union. Un autre couple d’homosexuels entrera un peu plus tard en scène. Il sera également accueilli avec de la musique, des chants, des youyous et beaucoup de danses.


Nous avons appris que ces cinq dernières années, c’est ici que les couples gays préfèrent célébrer leur mariage. Souvent, cela se passe en présence non seulement de leurs amis, mais aussi de leurs proches.
s
30 avril 2007 18:20
Gay pride à Sidi Ali


Pendant toute la durée du moussem, les couples d’homosexuels se baladent en se tenant par la main. Certains parmi eux sont reconnaissables à leurs dandinements lorsqu’ils marchent et à leurs gestes exagérément féminins. D’autres, se font remarquer par leurs vêtements moulants, leur fond de teint ou encore leur parfum qui se sent de loin. D’autres encore, tatoués au henné et portant des bijoux, font tout pour ne pas passer inaperçus.


Ici, le tabou de la relation homosexuelle au Maroc est brisé.


C’est ce qui fait dire à cet observateur : « Le temps d’un « moussem », Sidi Ali devient un corridor de l’exception culturelle au Maroc ». Les homosexuels arrivent à Sidi Ali par petits groupes.


Certains viennent de Casablanca ou de Rabat. D’autres arrivent de Tétouan, de Fès, de Tanger ou de Mekhnès. Tous cohabitent, font la fête et bien d’autres choses, sans le moindre problème.

A eux seuls, ils forment une véritable confrérie.
s
30 avril 2007 18:23
Pendant le moussem les jeunes forment une bonne partie des 50 000 visiteurs………………..


Les filles de joie s’invitent aussi au « moussem » pour profiter de cette affluence inespérée... La ferveur pour les uns, le plaisir pour les autres,


la rigueur des uns n’empiète pas sur la liberté des autres,


tolérance est parfaite...
s
30 avril 2007 18:26
Pour garantir la sécurité pendant la durée du moussem, plus de 3000 gendarmes et mokhaznis des forces auxiliaires mobile, ont été dépêchés de Meknès et des villes environnantes sur les lieux. Ils ont élu domicile à l’école primaire de Sidi Ali, qui s’est transformée en quartier général sécuritaire. Toute cette « armée » était sous le commandement de hauts gradés de la gendarmerie et des forces auxiliaires.




la sécurité régne.
s
30 avril 2007 18:30
C’est une petite synthèse de l’excellent article de l’excellent magazine le

reporter.


Le Maroc est bel et bien une mosaïque sur le chemin d’une nouvelle société.
a
30 avril 2007 18:38
Demain , on parlera peut etre de Moussem Emilchil Pour les Homos!


plus rien ne m'etonne maintenant au Maroc !


plus de 3000 gendarmes et mokhaznis des forces auxiliaires mobile, ont été dépêchés de Meknès et des villes environnantes sur les lieux. Ils ont élu domicile à l’école primaire de Sidi Ali, qui s’est transformée en quartier général sécuritaire. Toute cette « armée » était sous le commandement de hauts gradés de la gendarmerie et des forces auxiliaires.
A
30 avril 2007 18:39
Citation
king_robert a écrit:
Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
la illah a illa llah !

mohammed rassoul allah(sws)


oui !!! narrri heureusement que notre prophète est aux cotés de Dieu!
A
30 avril 2007 18:40
Citation
Hamza a écrit:
Aimons Nous ,


J ai la nausée pour un an au moins .

A mon humble avis , tu aurais due nous éviter cet article écoeurant.

Bien que réelle l homosexualité existe au Maroc , mais lorsqu elle est publique et institutionalisé comme ici à meknes , c est vraiment dégoutant .

Lorsque des homosexuels accomplissent la sodomie , le trône de Dieu tremble . C est un pêché qui apporte la colère divine plus vite que n importe quel autre péché .

Moi qui suis d humeur joviale , cet article me met en colère .



Citation
Aimons nous les uns les autres a écrit:
hommes !


Au « moussem » de Sidi Ali Ben Hamdouche (Meknès/Maroc) : Des hommes se marient...avec des hommes

Des hommes se marient entre eux au Maroc. Et c’est au « moussem » annuel de Sidi Ali Ben Hamdouche qu’ils choisissent de célébrer leurs noces, sans se cacher. Le Reporter a été témoin d’une célébration, en grande pompe, de l’un de ces mariages... Reportage.


[www.lereporter.ma]
Il faudrait supprimer tous les posts sur l' homosexualité..

Désolée
A
30 avril 2007 18:41
Citation
armel a écrit:
il ya un yabiladien qui a parle de ca , ds un poste sur forum general , d'ailleurs personne n'a cru !!

[www.yabiladi.com]


j' aurais du blaguer aussi en fait...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook