Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne nouvelle:Le Maroc inclus dans l’illimité sur Neufbox de SFR
h
28 décembre 2009 21:55
Salamoualeykoum

Il faut preciser qu'il ne s'agit que d'appel sur des ligne fixe autre que WANA. ,Sinon a aucun moment il est question d'illimité vers les mobiles kelke soi loperateur...
m
29 décembre 2009 10:11
Salam tout le monde,
d'après ce que j'ai compris, les appels sont illimités vers les fixes de maroc télécom et depuis une ligne freebox ou une neufbox sfr, c'est plutot une bne nvlle ça.
moi qui appele svnt la maman au bled et donc des factures un peu importantes parfois(pr une bonne raison biensur smiling smiley ), je vais me prendre un abonnement maroc télécom(fixe) sur place et comme ça je pourrais appeler sans compter smiling smiley, mais si quelqu'un peut me renseigner sur les différentes formules et différents types d'abonnements chez MT ce serait sympa.
Aussi, pour éviter d'avoir des surprises dans mes factures sur plc, a cause des usages abusifs pr des personnes non surveillées, existent-ils des moyens pr bloquer l'emission des appels? ou encore des abonnements bloqués? ou des astuces dans ce sens?

Merci merci smiling smiley
m
29 décembre 2009 18:49
salem mes freres et soeurs
si jai bien compris le 1er janvier 2010 inchaallah on peut appeler vers le maroc ( fix maroc telecom) a partir de notre fix en france ( jai neuf box sfr appel illimité vers tous les fix en france) c'est ca??? si c'est le cas quel démarche doit-on faire?? merci de me répondre
h
29 décembre 2009 18:52
Citation
minouss666 a écrit:
salem mes freres et soeurs
si jai bien compris le 1er janvier 2010 inchaallah on peut appeler vers le maroc ( fix maroc telecom) a partir de notre fix en france ( jai neuf box sfr appel illimité vers tous les fix en france) c'est ca??? si c'est le cas quel démarche doit-on faire?? merci de me répondre

pas de demarche a faire ... vendredi matin tu passe tes appels vers les fixe maroc telecom ...

en france c'est illimité vers les fixes quelques soit l'operateur, (en europe aussi) , y a une liste des pays ou tu as des appels illimités vers leurs fixes ..
assalam o alykoum
a
30 décembre 2009 19:48
la bonne nouvelle a commencer deja depois 2 semaines pour free regardez bien la carte des inclus dans l'abonnement la maroc il y est depuis 2 semaines
n
30 décembre 2009 20:05
et comment on sait que c'est une ligne wana??

parce exemple pour les cabines téléphonques publics c wana ou maroc telecom?
h
30 décembre 2009 20:09
Citation
sassa67 a écrit:
et comment on sait que c'est une ligne wana??

parce exemple pour les cabines téléphonques publics c wana ou maroc telecom?

qui gerent les cabines telephoniques en france?

c'est pareil au maroc, c'est l'operateur historique c'est a dire maroc telecom.


(aydim : peut etre que sur leur site (free), ils ont deja modifié la carte, mais ils ont bien dit que l'application sera a partir du 1 janvier sous condition d'accepter les nouvelles conditions smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/09 20:14 par habib75.
assalam o alykoum
n
30 décembre 2009 20:13
c'est pas grave je suis chez sfr donc c'est gratuit vers les cabines!!! c'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!
L
30 décembre 2009 20:25
etes vous bien certains que ce sera gratuits vers les cabines telephoniques ?
n
30 décembre 2009 21:47
en france c'est gratuit à j'en suis sur à 100% aprés pour le maroc je crois que c'est le même systéme qu'ici!!!
31 décembre 2009 00:53
C'est une très bonne nouvelle mais de mon coté, personne n'a de fixe au Maroc, juste des portables...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
31 décembre 2009 12:18
Attention méditel tilifoun dial dar n'est pas considiré comme un fixe !!!!!!
a
31 décembre 2009 13:48
salam

jé sfr neuf box appels illimité et internet mais jé gardé le numéro que javé chez france télécom est ce que sa change quelque chose? En gros jé pas de numéro commencant par 0800 mais jé gardé le 03...

MERCI
31 décembre 2009 14:25
Eh ben dis donc, finalement, on va avoir du mal à savoir si on téléphone gratuitement ou non...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
1 janvier 2010 09:24
C'est super de la part de free, le fixe vers le maroc est inclus***, mais en même temps ils sont passé de 0.39€ la minute vers les mobiles a 0,49€, les malins donc faite gaffe. appelez que des numéros fixe maroc télécom, comme ça vous serez tranquille.

Oubliez pas de valider la nouvelle CGV (condition générale de vente)
1 janvier 2010 11:45
salam


je vs souhaite tous une bonne annee 1431-2010 et que des belles choses inchaallah, bon moi j ai

appelé pendant 15 mn, je consulterai apres ma consommation pour voir comme ça marche, encore bonne

année et qu allah nous donne la santée


****************************************************************************************************
1 janvier 2010 13:33
j'ai passé mon premier appel gratuit a ma maman,apres validation du CGDV sur mon compte Free
c'est super de pouvoir appeller sans faire attention a ne pas exploser ma facture Clap
ça commence bien l'année 2010Dansesmiling smiley
r
1 janvier 2010 13:37
salam

juste par curriosité j aurais aimé savoir pourquoi la liste des pays en appel gratuit n a pas était mise a jours chez neufbox?ont ne voient toujours pas le maroc
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
1 janvier 2010 14:49
Salam,

pour neufbox, ou trouve t-on les conditions générale de vente ? Ou doit-on valider sur le net ???
m
1 janvier 2010 15:41
Salam,

Concernant les abonnés Free, y a un détail qui peut avoir son importance parfois:
il ne faut pas dépasser 2h par appel. Si nécessaire, raccrochez au bout de 2h puis rappelez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook