|
Informatique, téléphonie & multimédia
Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: une_soeur_67
Date: le 03 novembre 2009 à 08h38
salam alikom il m'est arrivé la meme chose que toi ALIBABA !!!! je viens de voir ce matin qu'ils ont renouveler mon abonnement au nouvo tarif mais dans le mail il y avait écrit à partir du 6/11/09 !!!!! et hier je leur est ecrit un mail disant que je n'avait pas acces aux désabonnement ds mon compte il était aussi bloqué alalaal quel arnaque au final !!! il auront réussi tous de meme à nous débiter 20 euros que POUVONS FAIREEEEEEE ?????????? Consulat de tanger: Transciption sans CCM: 18/08/2008 Livret édité le 20/10/2008 et reçu en France le 18/11/08 Dépôt du dossier visa le 22/12/08 - teste et visite réussie Arrivé en France 21/02/09 Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: karimero
Date: le 03 novembre 2009 à 11h00
+++ouvrez un post ici:
[forum.lesarnaques.com] ils ont des médiateurs et ça marche pour menacer kleema(ou n'importe quel escro!) +++envoyez un mail à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes: [www.minefe.gouv.fr] +++contactez la CNIL aussi: pour tout renseignement d’ordre juridique, une permanence téléphonique est assurée de 10h à 12h et de 14h à 16h, en composant le 01.53.73.22.22 Ne vous laissez pas faire par des entreprises peu scrupuleuses ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: thasrith
Date: le 03 novembre 2009 à 11h47
Citer: oui je onfirme, impossible de faire opposition j'en ais fait moi meme la demande, le pire pour moi c'est que j'ai prie un abonnement de 1an et il arrive a terme ce mois ci donc imaginer un peu le truc me faire debiter de 800euros!! je risque gros! je me suis desabonner mais vu le vécu de certain d'entre vous ça me fait flipper!! Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: karimero
Date: le 03 novembre 2009 à 12h09
Citer: Fais opposition au prélèvement auprès de ta banque ![]() “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: nora12
Date: le 03 novembre 2009 à 14h33
oU est passée cette rubrique aboonnement?
Moi c est pareil mon abonnement mensuel arrive ç échéance aujourd hui. Si j ai bien compris il va jusqu au 8 et pour me réabonner je devrai utiliser les nouveaux tarifs? Ai je bien tout saisi? Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: atlas2000
Date: le 03 novembre 2009 à 22h24
Salam alikum,
Les tarifs de Kleema étant exorbitants il faudra chercher une solution alternative. Ce que je propose : - 1 PC portable (d'occasion du moment qu'il a un port US vous devrez vous en sortir à 150€.
- Une clé 3G+ (200dh/mois environ 18€/mois) - Installer skype (appel gratuit de skype à skype) Ce qui revient à 30€/mois (amortissement du PC portable sur 12 mois) Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: Philip95
Date: le 04 novembre 2009 à 13h22
Cherchant une solution alternative à Kleema, je me suis rapproché de Bladi Phone.
Là aussi, il y a de gros soucis avec WANA ... Ils ne prennent plus d'abonnement pour le moment. J'ai laissé mes coordonnées afin d'être prévenu lorsque les abonnements seront de nouveau ouverts. Bladi Phone est en procés avec Wana d'aprés le dire de la personne que j'ai eu au bout du fil et qu'une décision devrait venir courant décembre. Je ne sais pas s'il en est de même pour Kleema. Apparement, Wana a décidé de lancer un gros racket sur ces deux entreprises. Ils doivent avoir beaucoup de succés et je suppose que Wana essaye par tous les moyens de faire casser le contrat. Maintenant restes à savoir comment ces deux entreprises ont négocié leur contrat. C'est quand même étonnant qu'une entreprise n'a pu garantir le prix des prestations à payer à Wana dans le contrat.Kleema nous laisse entendre (ce qui est peut être vrai) que l'augmentation est due à l'augmention de tarif qu'ils doivent payer à Wana. 500 % d'augmentation pour un mois, c'est fort. Comment ils ont pu ne pas se proteger contre cela dans le contrat. Quand je vois que pour l'algérie et la tunisie, ils n'y a pas de hausse, je suis vert. Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: Philip95
Date: le 04 novembre 2009 à 13h54
Je pense qu'ils veulent un part du gateau plus grande quitte à faire couler ces deux boites.
D'ailleurs peut être veulent qu'ils les couler pour se placer seul sur le marché français. Enfin pour kleema, ils ont encore leur liaison pour la Tunisie et l'Algérie ... C'est plus inquietant pour bladi box qui, si je me trompe pas, ne fait que le Maroc. Moi ce qui est sur c'est que je ne mettais pas 90 euros pour un mois et savoir que la grande partie de ces euros ira vers une entreprise de racketeur ... Faut boycoter Wana et bayn ... Tant qu'ils n'auront pas remis des tarifs décents §!!! Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: didi78
Date: le 06 novembre 2009 à 13h05
concernant le désabonment, il faut le faire sur paypal! Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: chellah
Date: le 07 novembre 2009 à 11h30
Citer: Je vais aussi arrêter mon abonnement, beaucoup trop cher! Je ne sais pas si Kleema à l'intention de revoir ses prix à la baisse, car je ne pense pas être la seule à résilier mon abonnement chez eux!! ![]() Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: yasmine-maroc
Date: le 13 novembre 2009 à 17h08
De toutes les maniéres que tu veux, ca sera jamais aussi simple, rapide, et ILLIMITE que kleema..
à part si tu as la réponse magique qui dit que n'importe ou, n'importe quand, tu peux appeler tes parents sur leurs portables au maroc sans aucun frais supplémentaire et seulement avec ton téléphone et celui de ton correpondant, tout ca en illimité, avec une inscription gratuite et SO EASY .. bref n'hésite pas si tu trouvce TOUT ca pour moins de 19€ par semaine!! Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: darkside_of
Date: le 13 novembre 2009 à 22h30
salam
je enfin quelqu'un d'accord avec les prix exorbitants d kleema, miss yasmine-maroc tu ne travailles pas par hasard chez kleema???? Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: webmaster
Date: le 20 novembre 2009 à 18h40
Bonsoir,
Nous venons de bannir 4 pseudos qui postaient des messages élogieux sur Kleema (ce qui évidemment n'est pas un mal) mais qui possédait la même adresse IP. Il est évident que ces personnes font partie de la société Kleema où en tout cas on intérêt à spammer les forums pour influer sur votre appréciation de la marque. Nos forums n'ont pas vocation à servir de support publicitaire aux marques. Il est là pour que des internautes désintéressés puissent échanger, débattre, donner leurs avis. Lorsqu'il y a manipulation cela devient malsain. Nous serons encore plus vigilant à l'avenir puisque ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ces pratiques de la part de personnes proches de cette société. Nous vous invitons également à être vigilant. "Marocainement vôtre" Le Webmaster [www.yabiladi.com] Re: Forte augmentation chez Kleema
Auteur: Ouarza
Date: le 20 novembre 2009 à 22h23
Faites gaffe à cette arnaque, l'ayant utilisé quelques mois, par moment vous ne pourrez appelé ou parfois vous serez coupé en pleine communication sans pouvoir rappeler.
Leur méthode est louche, je ne sait pas comment ils s'y prennent mais la qualité du service est déplorable. N'oubliez pas de désactiver votre abonnement sur leur site si vous voulez arreter, sinon il sera renouvelé. |