|
Informatique, téléphonie & multimédia
kleema ça marche!!!
Auteur: nora85
Date: le 25 septembre 2009 à 21h16
Salam tout le monde,
Très bonne nouvele
Je suis allée sur le site de kleema pour voir l'évolution, je voyais plus la phrase rouge "infotmation abonnée" par contre il ya un message de kleema comme qui wana réative le service Alhamdoulah ya rabi ![]() Dépot de CCM le 11/02/09 CCM reçu le 09/04/09 Mariage le 28/07/09 Dépôt de transcription le 13/08/09 Livret reçu le 18/09/09 Dépôt de visa le 12/10/09 Test de français le 17/11/2009 Re: kleema ça marche!!!
Auteur: Philip95
Date: le 25 septembre 2009 à 22h30
oui c'est exact ... je viens de pouvoir de nouveau telephoner au maroc via kleema. Re: kleema ça marche!!!
Auteur: nora12
Date: le 25 septembre 2009 à 23h13
salam
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wallah je suis trop contente, j ai meme envie de pleurer lol Re: kleema ça marche!!!
Auteur: ouarzazia
Date: le 26 septembre 2009 à 01h34
wolah jai les larmes aux yeux jsui trop contente kleema dimma
Auteur: nabila0610
Date: le 22 septembre 2009 à 16h30
bonjour je voulais savoir si cette offre était encore valable ou pas.
et les gens qui connaissent est ce que c'est bien?? merci à chaque jour suffit sa peine Re: kleema dimma
Date: le 25 septembre 2009 à 13h11
salam
moi je l utilisais mais malheureusement ca ne fonctionne plus. Wana a arreté le partenariat avec kleema. Et bladiphone a des problèmes de coupure. Re: kleema dimma
Date: le 25 septembre 2009 à 16h07
marokrifi, je pense exactement comme toi!! ca fait déja presk un mois que kleema ne fonctionne plus et j en ai déja marre!!!!! C'est pas possible d acheter des cartes à 7,50 euros tous les jours ou un jour sur 2! et internet n en parlons meme pas, on peut pas parler, on se comprend pas et au final ca crée des embrouilles!!!!
vraiment wana, vous avez mal calculé votre coup et en plus, s ils ne tiennent pas leur engagement avec bladiphone, c'est vraiment que la ils cherchent pas à faciliter la communication vers le Maroc!! On se demande à quoi ils réfléchissent en faisant ca!!!!! bande de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Re: kleema dimma
Auteur: nesserine42
Date: le 26 septembre 2009 à 01h34
WANA REFONCTIONNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Re: kleema dimma
Date: le 26 septembre 2009 à 01h43
sayé c reparti alhamdoulilah en plus jy croyais plus lol
je suis trop contente kleema : reprise du service pour le maroc
Auteur: Incha'Allah
Date: le 25 septembre 2009 à 21h03
Voila le message que j'ai recu!!
Cher(e) adhérent(e), Nous avons constaté ce jour le 25 Septembre que Wana nous a réouvert notre service. Nous vous avons immédiatement réactivé le temps que vous aviez encore à consommer. Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous informer des évolutions. Nous vous remercions une fois encore pour votre confiance Cordialement Le Président
C'est trop cool jvé tout de suite prendre un abonnement mon mari me manque trop!!! ![]() ![]() Consulat de tanger Rdv ccm le 7/08/2009 ccm prêt le 18/09/2009 récupéré le 27/10/2009 mariage adoulaire le 02/11/2009 Que Allah nou facilite à tous Incha'Allah Kleema de nouveau fonctionnel
Date: le 25 septembre 2009 à 22h26
Je confirme l'information de la page d'acceuil ...
Kleema, c'est reparti. Mon compte vient d'être reactiver et j'ai pu de nouveau téléphoner ... Ca c'est une bonne nouvelle car 15 jours sans eux et je voyais ma consommation telephonique explosée ... Mon compte a été reactivé automatiquement et j'ai gardé le nuemro local d'avant la coupure. Edité 1 fois. Dernière modification le 25-09-09 22h28. Re: kleema ça marche!!!
Auteur: MAROKIRIFI
Date: le 26 septembre 2009 à 10h34
merci bien wana vous etes les meilleurs, une fois que vous m'avez laissé dépensé a peu près 300 euros de téléphone vous avez réactivé la ligne. J'espers que kleema ne feront plus confiance a wana et cherche déja un opérateur plus sérieu pour l'avenir parce que l'avenir ne peut etre sur qu'avec des gens de parole, sérieuse et une société sérieuse. Allez faut pas sinquiété jai claker 300 euros de téléphone mais je vais bien me rattrapper maintenant que ca remarche et ce ne sera pas pour 300 euros......... mais 3 milliard d'euros mdrrr je dis nimporte nawak Re: kleema ça marche!!!
Auteur: TENDRESSEELHO
Date: le 26 septembre 2009 à 11h48
hamdoulllah
une tres bn nouvel Re: kleema ça marche!!!
Auteur: titoune69
Date: le 26 septembre 2009 à 23h23
pitié aidez moi!! comment sa marcheeeee :-(
j'essaye de m'abonner sur le site mais je n'arrive pas a ajouter le numero du contact!! et jvoulais savoir, je suis censé dire quoi a mon interlocuteur o bled? de changer de numero et de prendre un portable wana? aidez moi s'il vous plait, j'ai mon fiancée au bled et la communication et plus que difficile!! Re: kleema ça marche!!!
Auteur: titoune69
Date: le 26 septembre 2009 à 23h37
Maintenant que j'ai reussi a entrée le numero de l'appelant, c'est la suite qui veut pas s'afficher!! j'ai envie de pleurer !!!!!!!!!!! Re: kleema ça marche!!!
Date: le 04 octobre 2009 à 23h31
salam
Avez vous remarqué qu on ne peut plus voir les informations concernant notre abonnement?? Je n'arrive pas a appeler ce soir, je compte donc me réabonner pour une semaine mais on me dit que j ai déja un abonnement pour les numéros avec lesquels je veux appeler!! Donc je ne peux pas me réabonner, savez vous comment faire?? merci de me tenir au courant si vous savez Re: kleema ça marche!!!
Auteur: thasrith
Date: le 05 octobre 2009 à 11h42
salam,
moi aussi comme toi je n'arrive pas à aller ds la rubrique abonnement, d'ailleur elle n'y est meme plus et je ne sais meme pas quand mon abonnement ce termine! Franchement c'est la misere d'appeller entre 19h et 23h ça passe meme pas! Re: kleema ça marche!!!
Date: le 05 octobre 2009 à 13h59
salam thasrith,
Tu as donc le meme problème que moi!! On n'a plus aucun moyen de savoir quand notre abonnement va se terminer! Je leur ai envoyé un mail à ce propos et j'attends leur réponse, je te tiendrai au courant inchAllah! Un soir on voudra appeler et hop, on sera bloquées, c est ca qui me fait le plus peur. Conernant le pb entre 19h et 23h, c'est affreux et de pire en pire je crois!!! Hier j ai mis 1h30 à enfin obtenir une sonnerie et si le correspondan t ne décroche pas, eh bien on repart pour au moins 30 min avant de pouvoir appeler! Bon courage Re: kleema ça marche!!!
Auteur: thasrith
Date: le 05 octobre 2009 à 15h38
Salam nora12,
Moi aussi j'ai peur de la meme chose que toi, et comme tu dis c'est bien pire qu'au debut, apres 19h c'est quasi impossible d'avoir son correspondant. patience, inchallah tout ce rétablira. Merci de me tenir au courant de ce qui te seras dit. Re: kleema ça marche!!!
Date: le 05 octobre 2009 à 21h29
Pour l instant je n'ai tjs pas de réponse mais oui je te tiendrai au courant.
Allez je vais tenter d'appeler il est 21h29 lol!! Re: kleema ça marche!!!
Date: le 06 octobre 2009 à 02h49
jai eu le meme problème on ma dit que le site marchait bien mais c'est faux la rubrique abonnement n'aparait pas pour non plus*
je n'arrive plus a prendre un abonement juste d'une semaine aider moi svp..... Re: kleema ça marche!!!
Date: le 06 octobre 2009 à 23h19
Comme par hasard, j ai constaté que la rubrique abonnemment est réapparue comme par enchantement et que mon abonnement avait été prolongé d'un mois alors que je suis certaine de m'être désabonnée au moment de leur coupure!!! Re: kleema ça marche!!!
Date: le 27 octobre 2009 à 22h02
Resalam,
Lorsque vous n arrivez pas a appeler (par exemple entre 19h et 23h), quels messages vous dit on?? Re: kleema ça marche!!!
Date: le 31 octobre 2009 à 01h25
Vous avez vu que les prix ont augmenté???
20 euros par semaine????? C est une blague??? Re: kleema ça marche!!!
Auteur: darkside_of
Date: le 31 octobre 2009 à 10h36
ça devient une grande arnaque, autant revenir a mon forfait orange pro Re: kleema ça marche!!!
Auteur: la sara
Date: le 06 novembre 2009 à 18h45
oui quelle dommage mais on aura jamais un illimité pareil vers le Maroc.. j'ai envie de pleurer.
Faut faire quelque chose pour que Wana revienne sur sa décision! Re: kleema ça marche!!!
Auteur: aazouz
Date: le 09 novembre 2009 à 15h26
bonjour tout le monde
j ai la solution qui j en suis sur a 99% vous conviendra Re: kleema ça marche!!!
Date: le 09 novembre 2009 à 21h57
alors c koi la solution stp ![]() Re: kleema ça marche!!!
Auteur: aazouz
Date: le 09 novembre 2009 à 22h17
aujourd hui il existe un visiophone c est un telephone fixe portable c est a dire que tu peut le prendre avec toi et ou tu vas tu le branche sur un modeme et ca te permet d apeller les fixe en illimite en france ou une personne qui a le meme telephone peut importe ou elle se trouve
exemple: si une personne veut appeler sa mere qui est au maroc en illimite et bien elle lui offre ce telephone fixe et hope c est parti donc le telephone vaut 214e et l abonnement de 12.9e par moi c est genial non? et en plus on a le previlege de se voir sur le telephone car il est equipé d un ecran pour plus de detail contactez moi |