|
Informatique, téléphonie & multimédia
Re: anti virus gratuit et efficace
Auteur: hninatitude
Date: le 18 septembre 2009 à 17h29
Citer: C'est etonnant va sur ce lien et telecharge le tu n'as pas besoin d'inscription... [www.clubic.com ] Re: anti virus gratuit et efficace
Auteur: zilis
Date: le 18 septembre 2009 à 23h17
un antivirus efficace : ne pas naviguer n'importe où sur le net et etre vigilent avec ses mails.
après je pense qu'un antivirus gratuit (avast) peux faire l'affaire,pour les payants je dirais plutôt Nod32 qui n'est pas trés gourmand (fait ralentir le pc). le plus important c'est de ne pas aller n'importe où. +++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: anti virus gratuit et efficace
Auteur: ~chebakia~
Date: le 19 septembre 2009 à 12h23
Salam !
Merci à tous pour votre aide ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... à propos de Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Auteur: lailatvx
Date: le 19 septembre 2009 à 15h45
pour salima64,
le logiciel "Malwarebytes' Anti-Malware 1.41" proposé à clubic.com n'est qu'une version d'évaluation limitée; alors pour toi et tous les autres et à l'occasion de l'aîd al fitr, voici le code pour en faire une version officielle et définitive avec toutes les options de ce logiciel : ID: 1ND77 SERIAL: 27B0-A2XP-7E6Q-8K6Q Re: anti virus gratuit et efficace
Auteur: jouket
Date: le 20 septembre 2009 à 13h00
antivir
spy bot adaware tu peux trouver l'ensemble sur www.clubic.com Re: anti virus gratuit et efficace
Auteur: hninatitude
Date: le 21 septembre 2009 à 08h55
Citer: Salamoualeykoum ^idkoum moubarak wa qoullou ^am antoum bi khayr... Qu'Allah vous accorde les bien fait de ce meilleur mois de l'année, le mois de Ramadan. Allah i atikoum l-khir ou ljena... Je suis exactement du même avis que Zilis en gros le meilleur anti-virus c'est vous... Re: anti virus gratuit et efficace
Date: le 22 septembre 2009 à 10h36
Salam !
Amine hninatitude, Aid mabrouk à toi aussi. Takabel Allah mina wa minkoum. Tous mes meilleurs voeux. Merci jouket et lailatvx. Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: anti virus gratuit et efficace
Date: le 01 novembre 2009 à 12h19
up (c'est pour moi) Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: anti virus gratuit et efficace
Date: le 13 novembre 2009 à 09h45
up (c'est encore pour moi) ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: anti virus gratuit et efficace
Auteur: sara**
Date: le 13 novembre 2009 à 16h58
salam,
alors chebakia je vois que tu as remonté ton post tu cherche encore un anti virus. Re: anti virus gratuit et efficace
Date: le 14 novembre 2009 à 11h56
Salam sara**, je teste tous les anti-virus citer dans mon post...si tu en a d'autres je suis preneuse ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: anti virus gratuit et efficace
Auteur: sara**
Date: le 14 novembre 2009 à 13h22
salam,
tu sais que ça fait presque 2 ans j utilise mon pc sans antivirus mais bien sur j entre pas pas á n importe quel site, les antivirus ça tarde la connexion á chaque fois que je me connecte il faut attendre un moment, sans antivirus c rapide mais c pas conseiller pc sans antivirus. Re: anti virus gratuit et efficace
Date: le 17 novembre 2009 à 11h11
Salam,
C'est vrai que les antivirus ralentissent enormement la connexion et que le meilleur anti-virus c'est nous...mais bon comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ![]() Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... |