Pas du tout satisfait par Kleema Deema
En fait ce qui s'est passé c que Wana à "utiliser" Kleema pour augmenter son portefeuille clientèle marocains qui ont de la famille à l'étranger et qui par la force des choses les ont incité à souscrire des abonnements pour communiquer ensemble.

Résultat Wana n'a plus besoin de Kleema à l'instar de ce qu'à fait l'operateur Alice en proposant il y'à quelques mois un abonnement d'appels illmités vers le maroc pour 40 euros par mois. Donc à l'époque tous les marocains se sont encoufrés dans la brèche. Alice à vu son portefeuille client augmenter et a pu se faire racheter par un autre opérateur Free à un prix juteux. Bien sûr tous les abonnements illimités de ces pauvres marocains se sont vus résilier illico.

Bref les gens originaires d'afrique du Nord se font toujours manipulés mais n'étant pas eux-mêmes organisés ne peuvent faire prévaloir leurs droits à la comnunication illimités auprès des traditionnels operateurs français tout comme les 96 pays dèjà en liste !
merci melmed pour ta réponse!

je suis dégoutée sa fait une semaine maintenant, je pas pas m'en passer!!
tu es sur de ça, comment tu es au courant? si c'est vraiment le cas je suis dégoutée!! mais si ce que tu dis est vrai pourquoi kleema affiche toujours ses offres, et en plus le service est couper que pour le maroc. donc si ce que tu dis est vrai ça devrait etre pareil pour les tunisiens qui pour l'instant profite toujour de leur offre.
Salam,

Espérons que ça reprends bientôt, parce que je n'arrete pas de regarder leur site il ya toujours la même phrase en rouge..

J'ai envoyé 2 mails, ils disent qu'il sont en train de faire le nécessaire et ils s'excusent pour la gêne....
salam

eh oui il y a toujours la meme phrase en rouge!! je suis comme vous, je commence à en avoir marre!!

De plus, on a meme pas d'information exacte, ils disent toujours la même chose! Ils ont beau s'excuser, il n'empêche qu'on peut toujours pas appeler!
Citation
melmed a écrit:
En fait ce qui s'est passé c que Wana à "utiliser" Kleema pour augmenter son portefeuille clientèle marocains qui ont de la famille à l'étranger et qui par la force des choses les ont incité à souscrire des abonnements pour communiquer ensemble.

Résultat Wana n'a plus besoin de Kleema à l'instar de ce qu'à fait l'operateur Alice en proposant il y'à quelques mois un abonnement d'appels illmités vers le maroc pour 40 euros par mois. Donc à l'époque tous les marocains se sont encoufrés dans la brèche. Alice à vu son portefeuille client augmenter et a pu se faire racheter par un autre opérateur Free à un prix juteux. Bien sûr tous les abonnements illimités de ces pauvres marocains se sont vus résilier illico.

Bref les gens originaires d'afrique du Nord se font toujours manipulés mais n'étant pas eux-mêmes organisés ne peuvent faire prévaloir leurs droits à la comnunication illimités auprès des traditionnels operateurs français tout comme les 96 pays dèjà en liste !

salam

il est certain que c'est une facon de multiplier les clients au maroc et contrer maroc telecom et meditel.
les deux y trouvent leur compte: wana et les MRE. par contre, si le service s'arrete comme ca abruptement, c'est incroyable.

de plus, les gens qui ont wana n'ont pas forcement d'abonnement. ils ont une carte SIM j'imagine aussi. dans ma famille en tout cas, ce sont des cartes pour telephonie mobile donc pas d'abonnement.
@ aela.91

ce que dit melmed peut paraitre vrai, mais j'aimerais bien savoir d'ou il sort ça, est ce que c'est sa propre opinion ou il à une source sûr.
si tu pouvais nous dire melmed on t'en serait tres reconnaissante.
Salam,

Vous avez vu le mail de kleema??

Il n'y a plus la phrase rouge en haut de la page, est ce que ça marche à nouveau?

Merci pour vous réponses
mail reçu de kleema.. ça y est c est fini!!

Chers Abonnés,

Depuis le lundi 7 septembre à 17h, nos services vers et à destination du Maroc ont été coupés par l'opérateur Wana.

Jusqu'au vendredi 11 septembre à 13h, Wana a officiellement justifié cette coupure par des problèmes techniques.

Désormais, Wana justifie la rupture de notre partenariat en invoquant un prétendu non respect de nos obligations contractuelles.

Nous trouvons extrêmement regrettable cette remise en cause d'un modèle de service qui était économiquement viable pour toutes les parties, alors que pour la première fois, un service proposait des forfaits illimités vers le Maroc, sans coûts cachés ou exorbitants.

D’ores et déjà, nous avons saisi la justice : notre contrat avec Wana courait jusqu’au 1er mars 2011 et cette rupture crée un très lourd préjudice à notre société et à nos abonnés. Nous comptons par conséquent utiliser tous les moyens légaux pour obtenir le rétablissement du service ou à défaut la réparation du préjudice.

Mais le plus important est notre avenir commun.

Depuis 2 ans, vous nous faites confiance.

Ensemble, nous avons réussi à donner aux Marocains Résidants à l'Etranger un accès téléphonique entre le Maroc et le reste du monde à un coût défiant toute concurrence.

A cette fin, nous avons créé de nombreux services innovants, tant sur les aspects des plateformes de gestion téléphonique que pour nos services clients ou pour la gestion des paiements.

Nous sommes fiers aujourd'hui d'avoir des dizaines de milliers de clients dans le monde entier.

Nous voulons qu’ils gardent confiance en nous.

Aussi, nous avons arrêté depuis le 9 septembre tous les prélèvements des abonnements récurrents ; nous entamons par ailleurs l'analyse de tous les abonnements afin de pouvoir indemniser nos abonnés de leur préjudice.

Comme vous le savez nous avons signé un accord avec Tunisie Telecom pour le même type de service.

Nous travaillons avec d'autres acteurs notamment en Algérie, en Côte d'Ivoire, au Sénégal, pour mettre en place des services dématérialisés entre les communautés d’expatriés et leurs pays d'origine.

Notre stratégie est sur le long terme, et la création de valeurs pour les diasporas reste un sujet qui nous passionne et qui anime nos équipes au quotidien.

Aussi, pour le Maroc, nous espérons pouvoir vous proposer très bientôt une solution permettant la reprise du service.

Le Président.
comme je vous l ai dit plus haut, j avais raison en parlant de partenariat qui foutait le camp!!

la je suis vraiment très très énervée, je comprends pas pourquoi ils nous ont baladé comme ca!!!
J'ai envie de pleurer là!! je me suis trop habituée, je ne peux pas pas retourner au système des cartes prépayées.

je suis vraiment dégoutée!
En gros, Wana met Kleema dans la M****!!!, c'est un business trop intéressant pour Wana qui actuellement n'est pas une entreprise rentable. Mais rompre un contrat qui aurait du se terminer le 1 Mars 2011, je trouve ça vraiment méprisable.

Honnêtement, soit il rétabli la ligne, soit alors, je prend un avion pour le Maroc, je prend le téléphone Wana de mon correspondant et je l'éclate contre un mur. A ce stade, je ne veux plus jamais entendre parler de ses idiots qui se permettent des délits non contractuels
Alors qu'est-ce que je vous avez dit ! L'opérateur WANA n'a aucun scrupule. La chose chose à faire c'est de se mobiliser et de demander à nos famille et amis respectifs de se désabonner ou désengager de WANA pour faire pression et ramener leur portefeuille client à ce qu'il vaut réellement c-à-d voisin de zéro !!
Bonsoir,

j'ai un am, responsable d'un site internet dédié aux mariages mixtes franco marocain, qui a rencontré hier le PDG de Kleema, Sofiane Ammar. voici ce qu'il rapporte

"Sofiane ammar est un homme admirable qui a crée cette boite il y a 2 ans maintenant. Le but premier etait de "casser" les prix sur le maghreb et en particulier le maroc car en terme de coût a la distance, c'est le pays le plus cher au monde !! Une fois bie implanté, le but était de mettre en relation les artisans du magreb avec les clients potentiels en europe via des boutiques virtuels et réels ( la barriere des communication ayant alors sauté).

Tres récemment, kleema a annoncé avoir dépassé la barre des 50 000 abonnés et il etait vraiment dans leur prévision SEULEMENT VOILA.

autant 2000 ça va, autant 50 000 abonnées, cela commence a faire de l'ombre car le marché classique est juteux !!

il y a une semaine, kleema a été coupé dû soit disant a un probleme technique de wana. Vendredi, Sofiane a apris que Wana leur coupai la ligne et donc ils ne pouvait pas continuer !

Il y a bien sur rupture de contrat et la justice est saisie mais en attendant ? Maintenant ?

Sachez que vous allez recevoir un mail ou Sofiane ammar s'engage a rembourser l'ensemble des clients ( sur 2 mois je pense) donc de ce coté soyez indulgent et patientez en me faisant confiance.

maintenant et pour casser ses monopoles qui nous tuent, sofiane a besoin de vous."

si vous connaissez des journalistes, merci de me le faire savoir en message privée afin que l'on révèle la magouille.si vous fréquentez d'autres forums type bladi ou alkanz etc relayez l'information.
Bonsoir,

j'ai rencontré il y a exactement 2 heures le PDG de Kleema, Sofiane Ammar. Je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles a vous annoncer et par contre j'ai besoin et IL A BESOIN de vous.

Sofiane ammar est un homme admirable qui a crée cette boite il y a 2 ans maintenant. Le but premier etait de "casser" les prix sur le maghreb et en particulier le maroc car en terme de coût a la distance, c'est le pays le plus cher au monde !! Une fois bie implanté, le but était de mettre en relation les artisans du magreb avec les clients potentiels en europe via des boutiques virtuels et réels ( la barriere des communication ayant alors sauté).

Tres récemment, kleema a annoncé avoir dépassé la barre des 50 000 abonnés et il etait vraiment dans leur prévision SEULEMENT VOILA.

autant 2000 ça va, autant 50 000 abonnées, cela commence a faire de l'ombre car le marché classique est juteux !!

il y a une semaine, kleema a été coupé dû soit disant a un probleme technique de wana. Vendredi, Sofiane a apris que Wana leur coupai la ligne et donc ils ne pouvait pas continuer !

Il y a bien sur rupture de contrat et la justice est saisie mais en attendant ? Maintenant ?

Sachez que vous allez recevoir un mail ou Sofiane ammar s'engage a rembourser l'ensemble des clients ( sur 2 mois je pense) donc de ce coté soyez indulgent et patientez en lui faisant confiance.

maintenant et pour casser ses monopoles qui nous tuent, sofiane a besoin de vous.

si vous connaissez des journalistes, merci de me le faire savoir en message privée afin que l'on révèle la magouille. si vous fréquentez d'autres forums type bladi ou alkanz etc relayez l'information.
NOUS DEVONS CREER UN BUZZ

toute idée sera la bienvenue....

Anne
cryingcryingcrying

je ne sais plus quoi dire!!
c fini kleema de tte façon apres de loyaux services bon courage
utilise skype de pc a pc
Bonjour à tous,

J'ai crée une petition, il suffit juste de réagir à cette article, plus nous serons et mieux ce sera

Cdlt

Faites un copier coller sur la barre d'adresse

[www.mesopinions.com]
Pétition signée !
vous avez vu? kleema à ajouter une nouvelle rubrique pour y laisser vos témoignages, comme moi profitez en!!
salam

meme si on laisse des témoignages, je ne pense pas que cela va faire refonctionner le service deema maroc!

Vous faites comment pour appeler maintenant?