|
Informatique, téléphonie & multimédia
KLEEMA ARNAQUE SES CLEINTS
Auteur: lili13
Date: le 10 octobre 2009 à 20h02
Bonjour à tous
VOILA MON HISTOIRE AVEC kleema j'ai souscrit un forfait illimité pour une semaine sur le site kleema et j'ai pris le soin de me désabonner à chaque fois et à ma grande surprise mon compte est toujours débité de 3.99€ chaque semaine et ce depuis le 30/09 . j 'ai envoyé plusieurs e mail et réclamation au site sans résultat et à chaque fois mon compte est débite de cette somme . je cherche l'adresse de kleema et le n° de téléphone et savoir comment je peux récupérer les sommes débitées sans mon autorisation et les personnes qui ont eu le même problème avec kleema , pour dénoncer ces pratiques et mettre fin à cet abus . merci de votre aide Re: KLEEMA ARNAQUE SES CLEINTS
Auteur: nazout
Date: le 14 octobre 2009 à 11h30
Je vis exactement la même mésaventure. Je me désabonne chaque semaine, chaque semaine il me confirme que c'est bien pris en compte et chaque semaine il me prélève, la somme de 3,99E ça fait 4 semaine que ça dure. Le 8 octobre mon compte kleema était bien désabonné et aujourd'hui j'ai reçu un message de kleema pour me dire que je suis réabonnée pour une semaine jusqu'au 22 octobre. Si il vole des petites sommes à beaucoup de personne au final ça leur fait un bon bénéfice comme ça sans rien faire juste une petite arnaque. Re: KLEEMA ARNAQUE SES CLEINTS
Auteur: elyse
Date: le 14 octobre 2009 à 18h57
Bonjour à tous,
Suite à certaines de vos réclamations et plaintes relatives aux services de Kleema, nous tenons à vous assurer du sérieux et de l’intérêt avec lequel le service client traite chacune d’entre elles. Comme vous le savez, nous avons du faire face à des incidents au cours du mois de septembre à la suite desquels nous avons suspendu tous les prélèvements des abonnements. S’il y a eu des disfonctionnements, nous vous prions de contacter le service client via la rubrique contact du site Kleema.com . Le service répond à toutes vos questions du lundi au samedi dans les heures ouvrées. D’autre part, pour les utilisateurs de paypal, comme stipulé sur le site, nous ne sommes pas en mesure de vous désabonner. En effet, la procédure paypal impose que les désabonnements kleema, s’effectuent directement sur vos comptes personnels paypal. A votre écoute, Le service client Kleema Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: hamdoulillah_
Date: le 15 octobre 2009 à 11h20
salam ouhalaikoum,
C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment : Je me désabonne et on débite mon compte parce que j'ai été réabonnée sans le demander. Je suis actuellement en contact avec le service client qui d'abord nie ce que je leur explique, disant qu'ils ne m'ont pas débité, et en insistant on me demande à nouveau de quel abonnement et de quel numéro deema il s'agissait. Ils ont pris le soin entre temps d'effacer l'historique des abonnements pris qui comprennent les numéros de téléphone deema, etc... Heureusement je notais les numéros précédents. J'attend la suite des événements et je vous en ferai part inchAllah. Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: sara00sara
Date: le 15 octobre 2009 à 15h42
Tu nous tiendras au courant,
Mais ne t'en fais pas j'ai eu à faire à eux, le service client kleema est reelement serviable, tu ne devrais pas avoir de probleme!! Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: thasrith
Date: le 15 octobre 2009 à 16h16
Citer: salam, je comprend pas comment ils peuvent prelever de l'argent sur votre compte bancaire pour vous reabonnez! sauf si ils ont vos coordonnées bancaire! à toute les personnes qui on eu le meme probleme, la premiere fois que vous avez pris un abonnement comment avez vous regler? parceque moi j'ai pris un abonnement de un an et il arrive bientot à terme,donc je ne voudrais pas voir mon compte debiter de 100 euros! pour ma part j'avais payer par carte bleu. Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: Derviche_94
Date: le 15 octobre 2009 à 21h58
Salam,
dans ton interface de kleema, sélectionne l'abonnement dans tes abonnements, et clic sur se desabonner Normalement l'abonnement ne sera plus renouvelé salam Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: nora12
Date: le 16 octobre 2009 à 23h48
salam
c est bizarre je n ai pas eu ce pb! j espère que ca ne va pas m arriver, parce que c est déja assez pénible de refaire plus de 100 fois le meme num pour avoir son correspondant!! Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: thasrith
Date: le 18 octobre 2009 à 19h54
dites, y a que moi qui n'arrive pas a joindre mon mari via kleema aujourd'hui ou ça arrive a d'autre?
je l'appel, j'ai une tonalité et hop je tombe direct sur la messagerie. Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: kasraouiya
Date: le 19 octobre 2009 à 18h15
SALEM ALIKOUM s'il vou plé aidé moi je ve m'inscrir sur kleema
et je c pas comment sa marche.s'il vous plé renseigné moi voila si vou voulé mon adress msn car j'en é marre de payé 400 EURO DE FACTURE SIL VOU PLé aidez moi fadoi.30@hotmail.fr Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: hamdoulillah_
Date: le 20 octobre 2009 à 18h11
salam,
je reviens vers vous : on me fait encore tourner en rond, me disant qu'il n'y a pas eu de prélèvement, alors qu'il y est indiqué sur le compte bancaire, plus la confirmation par mail venant d'eux. Edité 1 fois. Dernière modification le 20-10-09 18h25. Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: sara00sara
Date: le 21 octobre 2009 à 12h34
Peut etre est il sur messagerie!! Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: Derviche_94
Date: le 01 novembre 2009 à 22h33
Kleema vient d'augmenter ses tarifs de 500 %.
Vraiment déçu , le service n'était pas parfait à 100%, mais au moins il permettait d'éviter le raketage des cartes, mais là 20 € par semaine c'est un peu abusé. Plus de détail ici : Kleema augment ses tarifs Entrée en France : aout 2001 Chgmnt statut : juillet 2007 Envoi doss nat (Paris) : juillet 2008 Changement de préfecture : décembre 2008 Dossier Complet Créteil : juin 2009 Entretien Police : aout 2009 AF le 6 novembre par téléphone Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: yasmine-maroc
Date: le 02 novembre 2009 à 00h15
et la lettre du président: [www.kleema.com] Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: aazouz
Date: le 09 novembre 2009 à 15h52
bonjour
aujourd hui il existe un visiophone c est un telephone fixe portable c est a dire que tu peut le prendre avec toi et ou tu vas tu le branche sur un modeme et ca te permet d apeller les fixe en illimite en france ou une personne qui a le meme telephone peut importe ou elle se trouve exemple: si une personne veut appeler sa mere qui est au maroc en illimite et bien elle lui offre ce telephone fixe et hope c est parti donc le telephone vaut 214e et l abonnement de 12.9e par moi c est genial non? et en plus on a le previlege de se voir sur le telephone car il est equipé d un ecran pour plus de detail contactez moi Re: Pas du tout satisfait par Kleema Deema
Auteur: ouarzazia
Date: le 10 novembre 2009 à 21h50
faut arrréter la le délire 20 euros par semaine pour un service qui ne marche pas a 100%
ce qui fait 80euros par mois pour ma part j'ai arreter kleema c'est beaucoup plus cher qu'un abonnement orange; bouygues et tout le reste je suis déçu et j'espère que d'autres entreprise vont proposer des services plus intérréssants |