Informatique & multimédia
MessageMauvaise nouvelle Pour les utilisateurs de Mégavideo !!!!   
Date: le 28 septembre 2008 à 21h54

Depuis hier la plateforme de partage de vidéo "Mégavidéo" as installer une restriction sur toutes ces vidéos , chaque internaute connecté au site directement ou indirectement aura un côtas de 60 mn de visionnage as ne pas dépasser par exemple si vous regarder une vidéo de 60 mn ou 2 de 30 mn un message s'affichera en pleine vidéo vous annonçant que vous avez dépasser votre "forfait" des 60 mn , et que vous devez attendre 120 mn avant de lancer une nouvelle vidéo , et que si vous voulez avoir acces en illimité aux vidéos du site ils vous faudra vous abonner au compte prémium du site à 10 euro/mois , cette restriction a fait réagir beaucoup de monde , comment peut t'on bloquer l'accès a des vidéos qui ont été proposer par d'autres internautes , cette politique de (payer pour voir) risque de faire baisser le nombre de visiteurs de Mégavideo , c'est vrai que mégavidéo était l'un des premier hébergeur de vidéo a laisser tourner sur ces serveurs des séries ou films sans les censuré ,peut être aussi que le site applique cette politique pour alléger le poids des connexions sur ces serveurs , mais bon faire payer quelque chose qui est par aisance gratuit Grrrr , bon il semble quand même y'as voir des moyens de détourner cette restriction , d'abord vidé le cache (supprimer les cookies) mais cette solution semble pas marcher des masses , autres solution débrancher et rebranché le câble de son modem , mais pour ca il faut avoir un Ip dynamique et non un Ip fixe , par exemple pour les abbonée Free c'est grillé puisqu'ils ont tous un Ip fixe , en ce qui me concerne j'ai pas encore eu cette restriction car j'ai pas visionner 60 mn de contenue vidéo d'un coup , je suis abonné comme la plupart d'entre vous qui vivent au Maroc a IAM modèm sagèm et je ne sais pas si IAM applique un Ip fixe ou dynamique ? sinon il y'as une autre solution plus radical c'est d'essayer de passer par un proxy , les jours à venir vous nous montrer si cette restriction resteras continue ou sera suspendue

Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat smiling smiley

***** la liberté de pensée Angel vaut plus que AD VITAM ETERNAM Angel .... sauf pour LHESSRAFFA whistling smiley *****

Options: RépondreCiter
MessageRe: Mauvaise nouvelle Pour les utilisateurs de Mégavideo !!!!
Auteur: ihsen
Date: le 06 octobre 2008 à 22h47

ouais c dommage surtout quand le week-end tu veux visionner plusieurs episodes d'une serie et ba plus maintenant.

Grrrr

Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui);
En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.

Options: RépondreCiter