|
Informatique & multimédia
qui chercher Photoshop
Auteur: akacht
Date: le 24 septembre 2008 à 14h42
quelqu'un cherchait Photoshop je l'ai par mp Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: qui chercher Photoshop
Auteur: karmaboss
Date: le 27 septembre 2008 à 01h26
Je le veux bien moi, si ca ne t'embetes pas... ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: qui chercher Photoshop
Date: le 27 septembre 2008 à 20h51
j'ai le cd de fomation je vais le upload celui ou celle qui le veux par mp Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: qui chercher Photoshop
Auteur: sabrina91
Date: le 27 septembre 2008 à 23h22
bonsoir!!
je suis aussi interessée et c'est gentille de le proposer Re: qui chercher Photoshop
Auteur: karmaboss
Date: le 28 septembre 2008 à 00h08
Alors moi, j'ai réussi à le télécharger mais je n'arrive pas à le lancer... ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: qui chercher Photoshop
Auteur: amesamir
Date: le 28 septembre 2008 à 13h05
Citer: Salut Ça va ? Alors moi je veux des Châtaignes lol Mais si t peux me donner un coup de pouce Pour des retouches vidéo,faut pas hésiter. J’ai fais connaissance avec un de tes voisins au bled il a un talent terrible il m’a autorisé pour filmer mais y a des hommes, femmes et enfants dans le film je veux les supprimer aussi voici un extrait de 2 mnt: [video.google.com] Re: qui chercher Photoshop
Date: le 28 septembre 2008 à 13h37
salam ça va
pour le momment c'est les champignons et quelque noix verte dans 15jours ç'est les noix de grenoble ( région)et les chataingnes ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |