|
Informatique & multimédia
ordi portable tombé au sol
Auteur: lamyaâ
Date: le 20 septembre 2008 à 12h15
Salam hier j ai fait tombé mon ordi portable au sol, juste de quelque centimétre maladroitement grrrrrrrrrrrrrr , et devinez koi , ba il refonctionne plus.
Je les rallumer il c allumer, mais c eteint tous de suite aprés, je pense que c le cable du chargeur qui déconne, pouvez vous me donner des astuces svp? doit je le faire réparer? Devinez koi gogolle comme je suis , ba je suis allez en commander un autre sur internet Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: ordi portable tombé au sol
Date: le 20 septembre 2008 à 12h36
si ya des pro en réparation je suis preneusse Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: ordi portable tombé au sol
Auteur: mariama_72
Date: le 20 septembre 2008 à 13h31
Ma pauvre j'ai toujours eu peur qu'il tombe aussi? Essaye de voir avec la garantie
peux tu aussi voir avec l'informaticien de ton travail?? Re: ordi portable tombé au sol
Date: le 20 septembre 2008 à 14h57
mdrrrrr il est plus sous garantie depuis le mois de juillet.
Je vais voir avec un ancien collégue je pense. Mais bon j ai etait folle d'en racheter un aussi rapidement Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: ordi portable tombé au sol
Auteur: assia1000
Date: le 20 septembre 2008 à 14h58
ton post me fait penser a cette pub que jé vu ya pas longtemps
[fr.youtube.com] mignonne la fillette
ps : desolé jpeux pas t'aider Ministre de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: ordi portable tombé au sol
Auteur: karimero
Date: le 20 septembre 2008 à 17h55
salam,
quand tu l'as rallumer t'as vu le bureau? t'as pas de garantie casse? sinon il y a la responsabilité civile qui peut marcher,comme si quelqu'un en étant chez toi l'avait fait tombé(hors parents et frères,pas le même nom de famille...),un copain/copine par exemple. ![]() waiting... Re: ordi portable tombé au sol
Date: le 20 septembre 2008 à 19h02
Salam karimero quand je les fait tombé et bien en le rallumant j ai pu me connecter a internet trankilos, mais comme l'ordi se déchargé au bout de 5 minutes meme pas il c eteint et la ba wouled el rham il veux plus se rallumer, snif .
J voulais l ouvrire mais j y connais rien donc je vais plus faire des bétisse k'autre chose. Merci de ton aide Commencez Par Changez En Vous Ce Que Vous Voulez Changer Autour De Vous. Gandhi ![]() Re: ordi portable tombé au sol
Auteur: karimero
Date: le 20 septembre 2008 à 22h26
essai d'enlever la batterie et de le mettre seulement sur secteur,et là tu le rallumes ![]() waiting... |