Informatique & multimédia
MessageNokia E65 : besoin d'aide   
Date: le 15 mai 2008 à 14h44

Salam,

Je voulais savoir qui avait un Nokia E65 car j'aurai aimé avoir des réponses par rapport à la fonction appareil photo.

MERCI.

"Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent"

Options: RépondreCiter
MessageRe: Nokia E65 : besoin d'aide
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 mai 2008 à 15h12

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Je ne l'ai pas mais déja eu

Quel sont tes questions ?! smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 15 mai 2008 à 23h37

Salam,

Le problème est lorsque j'envoi des photos mes destinataires les reçoient en petit format, ya t-il un règlages à faire ou es-ce normal?

MERCI.

Auteur: moha93
Date: le 16 mai 2008 à 08h49

normal comme tout les nokia les réglages de l'appareil est au minimum va dans les option est met la résolution taille au max !

Date: le 16 mai 2008 à 14h47

Salam,

J'ai mis la taille maximum mais c'est tjrs pareil.

Auteur: ana59
Date: le 16 mai 2008 à 17h15

Salam

A mon avis, c'est peut etre parce que les gens à qui tu envoies tes photos ont des portables qui ont une meilleure résolution d'image que celle de ton nokia E65, non?
Dans ce cas là, c'est normal.Et si ils agrandissent la photo, la qualite serait moins bonne.

Date: le 20 mai 2008 à 14h38

Salam,

Je rencontre un autre probleme également je ne peux pas télécharger de jeux, es-ce normal? Je finis par regretter d'avoir pris ce téléphone angry smiley

Auteur: Chamsadine
Date: le 20 mai 2008 à 18h47

Citer:
pétales de rose
Salam,
Je rencontre un autre probleme également je ne peux pas télécharger de jeux, es-ce normal? Je finis par regretter d'avoir pris ce téléphone angry smiley

J'ai le même telephone que le tien,

Tu envoie par quel moyen tes photos ?? Bluetooth, MMS ??

Puis si tu as telecharger des jeux du net, pour les installer il faut passer par le logiciel Nokia Pc suite, et brancher le cable USB, pour les installer directement sur ton telephone.

"Je suis un oiseau du jardin céleste,
Je ne suis pas d'ici, de ce monde terrestre
On m'a fait une cage de ce corps mortel
Pour que dans la cage quelques jours je reste"

[ Jalaladine Rümi ]

Date: le 23 mai 2008 à 17h33

Salam,

J'envoie les photos par MMS.

Date: le 23 mai 2008 à 18h20

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Concernant les MMS regardent dans les parametres de ta messagerie et regarde si tu ne peut pas augmenter le poid ou la taille smiling smiley !!

Pour les jeux installe les à partir de Nokia PC Suite , et ca marchera très bien smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 23 mai 2008 à 18h41

Salam,

Il faut que je télécharge les jeux sur mon pc et ensuite je les transferts sur mon portable?

Date: le 23 mai 2008 à 18h47

Oui tout à fait , télécharge le fichier jeux [ Normalement jar ou jad ] sur ton PC ensuite lance Nokia pc suite , et clique sur l'icone d'installation des applications [ Je ne sais plus trop comment elle s'apelle ] et puis suis la procédure smiling smiley !!

Date: le 23 mai 2008 à 22h10

Salam,

Je ne vois ce que c'est que le fichier jeux [ Normalement jar ou jad ], peux tu m'expliquer s'il te plait?

MERCI BEAUCOUP.smiling smiley

Date: le 24 mai 2008 à 10h46

Bah c'est ton fichier jeux que tu veut installé !!!

Regarde ici tu as des applications pour ton portable --> [www.clubic.com]

Mais attention elle ne sont pas sur de marcher à 100% !!