|
Informatique & multimédia
reclamation free
Auteur: nahema
Date: le 14 mai 2008 à 18h44
salam
je suis en dé groupage total avec free , cela se passait plutôt bien jusqu'à vendredi ou plus d'accès téléphonique la télé et l'accès internet fonctionnent , j'ai essayé de les joindre par téléphone mais sans succès , qui peux me donner des idées pour faire un courrier de réclamation bien cinglant tout en restant dans le respect
je vous en remercie par avance je vous souhaite une bonne soirée
ps: la free je l'ai depuis 2005 Re: reclamation free
Auteur: has211
Date: le 14 mai 2008 à 20h15
tu peut aller dans ton compte free normalement il ya une lettre de reclamtion et il n'accepte que ce courrier pour toute reclamation Re: reclamation free
Date: le 14 mai 2008 à 20h39
Citer: salam merci d'avoir pris la peine de me répondre
bonne soirée ![]() Re: reclamation free
Auteur: aicha
Date: le 15 mai 2008 à 10h51
Salam nahema j'ai eu affaire a eux il y a quinze jour j’avais souvent des coupures de tel et d’Internet et la télé bloqué souvent , j'ai du faire tous un mic mac pour avoir un numéro spécial ou leur téléphoner pour une assistante technique le 0892135161, parla suite j’ai réussit a avoir un numéro local qui finissait par 59 (le nord) depuis quelques temps free a mis un numéro spécial dans chaque région, pour avoir rapidement un technicien a domicile , il est venu et a constater que ma ligne France Télécom avait un défaut et diminuer mon débit, il la réparer et je n’ai rien payer et aujourd’hui tous va bien elhamdoullilah ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables, on commente les dosages qui assurent l’équilibre d’un plat. Re: reclamation free
Date: le 15 mai 2008 à 17h38
Citer: salam merci Aicha ![]() |