|
Informatique & multimédia
C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 07 mai 2008 à 20h58
salam aalikoum
quel est votre lecteur mp3? , et surtout, en etes vous satisfaits ?
j'en cherche un dont le volume du son ne soit pas limité par les lois européennes, un mp3 qui déchire qd vous mettez du son aarbi ds les oreilles
Merci ![]() (Brico/Déco/Jardin reviiiiiieeennnnnnnnnns )
Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: mina26
Date: le 07 mai 2008 à 21h51
Salam,
J'ai un ipod Touch et j'en suis satisfaite.
Le son était effectivement bridé mais je l'ai flashé et j'ai pu ajouté/modifié des choses dont le volume du son... _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Date: le 07 mai 2008 à 22h16
salam mina26
dis moi cmt tu fais pour pouvoir le flashé ? pke effectivement jtrouve le son pas assez fort sur les mp3 donc c pas top (Brico/Déco/Jardin reviiiiiieeennnnnnnnnns )
Auteur: melila
Date: le 08 mai 2008 à 01h30
un ipod nano pour ma part ![]() .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> Melila Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: mina26
Date: le 10 mai 2008 à 19h08
Citer: Salam Le flashage de l'ipod touch s'appelle "jailbreak" Voila comment j'ai fait : [www.if renchtouch.fr] Puis pour débrider le son : [www.blogitouch.fr] _________________________________ ...True Love Simply Never Ends... True Love Simply Never Ends Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-08 19h14. Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: akacht
Date: le 11 mai 2008 à 21h43
le meilleur d'apres les teste de micro hebdo
1er samsung yp-t10jab 4go 2eme sandisk sansa e 260 4go 3eme appel ipod nano 4 go ce Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: sOirDeLune
Date: le 11 mai 2008 à 22h00
salem
moi j'ai un mp4 meizu de Dane Elec et je sais tjrs pas mettre les vidéos ^^Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 mai 2008 à 22h00
Salam Aleikoum !!
Oui tout à fait comme la précisé akacht , micro hebdo à fait le test de plusieurs lecteurs mp3/mp4 !!
Perso j'écoute plus sur le portable , mais j'ai un Ipod Nano 8 Go et un Classic 160 Go et Ipod c'est !!Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 11 mai 2008 à 22h01
Citer:Salam Aleikoum !!
Crée un nouveau post pour ton soucis et Incha'Allah on t'aidera à intégrer des vidéo au format MP4 sur ton lecteur mp4 !!Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Date: le 11 mai 2008 à 22h07
Merci c'est gentil je vais le créer alors ![]() Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Date: le 11 mai 2008 à 22h09
salam aalikoum
merci a tous pour vos avis ![]() ![]() (Brico/Déco/Jardin reviiiiiieeennnnnnnnnns )
Auteur: L'olivier
Date: le 12 mai 2008 à 15h41
Salam
J'ai un ipod nano 8 Go qui lit musiques, photos et vidéos. Pour une utilisation de tous les jours j'en suis pleinement satisfait. Il était américain au départ, mais ensuite on m'a donné un modèle européen, qui est bridé. Je ne te conseilles pas de le débrider, ca peut être TRES dangereux pour les oreilles. Plus d'infos sur : [www.linternaute.com] [www.audition-infos.org] Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: james68
Date: le 13 mai 2008 à 18h43
moi jai un ipod nano 4giga, je trouve que l'ipod cest une super invention ce qui est bien avec l'ipod ya plein d'accessoire, comme adaptateur fm, fini les cd dans la voiture, je branche l'ipod sur la fm et jai toute ma discographie a bord Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Auteur: akacht
Date: le 14 mai 2008 à 08h33
Citer: voici ce que j'ai trouvé ici [w ww.commentcamarche.net] > Rend toi sur [meizumanager.free.fr] > Clique sur téléchargement > Télécharge le logiciel et installe le sur ton ordi puis en l'ouvrant clique sur video et sur "convertir des videos" . Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: C Quoi Votre Lecteur Mp3/Mp4 ?
Date: le 14 mai 2008 à 11h39
Je te remercie akacht pour ton aide ![]() |