Nass El Ghiwane - Al Hssada 8'28'' | 101 auditeurs
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
Salamoualeykoum,
il y a telement de rumeur et d'écris... Voila une force de communication qu'aucun constructeur ou meme aucune grande entreprise n'a... Apple think different c'est vraiement ça!
oui le nouvel iphone sera presenté en juillet apparement Par iPapy himself !
Des rumeurs... il parait que ça va etre quelque chose de plus ergonomique (taille poids)et de plus intuitif....
c vrai qu'il ressemblera à ça :

[www.zoomzapping.com] ??
Salamoualeykoum,

Ah non surement pas...
C'est qui est sur ,c'est qu'il n'aura pas d'écran oled,un processeur qui passe à 600 MHZ,exit la coque en plastic à l'arrière ainsi que le contour métallique,plusieurs version devrait voir le jour ainsi plusieurs colories.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Salam

L'I phone c'est chouette, on peut écouter de la musique avec. ça fait pas que téléphone.
comme la plupart des telephones whistling smiley

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Citation
zilis a écrit:
comme la plupart des telephones whistling smiley

Salamoualeykoum, jaime bien ton... whistling smiley
Ca coûte combien ce bidule sans abonnement?
Salamoualeykoum, tu en trouve à 400 euros en ocaz voir moin si tu as des talent de negociateur sinon c'est 600 euros
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum, tu en trouve à 400 euros en ocaz voir moin si tu as des talent de negociateur sinon c'est 600 euros

Merci bien. Vu la longueur de la discussion, je supposes que "ça vaut le coup". Il est pas trop encombrant j'ésepères.
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:

Merci bien. Vu la longueur de la discussion, je supposes que "ça vaut le coup". Il est pas trop encombrant j'ésepères.

ça vaut le coup si on te l'offre
et si t'as pas de trop gros doigts
Revenant aux choses sérieuses SVP!!!!

Orange : Rupture de stock

Sur leur site Orange annonce la fin de cycle des beaux jours qu'on fait iPhone depuis son entrée en 2007 pour laisser place aux nouvelles arrivant et ainsi se préparer à remplir leur étagères et à faire des heureuses et heureux lors de WWDC qui approche à grand pas.

Ce qui peut bien expliquer certaines rumeurs...
il trop trop encombrant et il sert a rien
c est ça le pire
tu peux pas le mettre dans ta poche
rien de mieux qu un telephone tout simple et basta

Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:

Citation
sun flower a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:

ça vaut le coup si on te l'offre
et si t'as pas de trop gros doigts

Pour les doigts, ça va.

C'est bientôt mon anniversaire. Je vais passer une annonce sur Yabi et demander au Webmaster de l'épingler.
SVP c'est un post dédié à l'IPhone, Donc pour ceux qui pensent qu'il sert à rien (je reste leur point de vue), je comprends pas trés bien ce qu'ils font ici. Je signale aussi que sur le forum y a une rubrique des blagues.

S'il vous plait restons sérieux. Si vous avez des informations utiles, merci de les partager, le cas contraire, merci ne pas polluer le post.
slt
on px utiliser iphone en le chargeant ou etre sur secteur en l'utilisant ?!
ou c'est pas une bonne idee.. ?!
Salamoualeykoum,

tu peux utilise ton mac en le chargant et aussi tu peux charger ton Iphone via nimporte kel pc avec le cable usb... En esperant avoir repondu a tes question...
merci mais ca je le sai lol
je parlai d'utilisation du iphone sur secteur ou via pc ca endomage pas la batterie ou sa duree de vie ?!