Daoudi - Bghit Nnsaha 16'4'' | 93 auditeurs
Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
bravo a toi aussi smaq5
Salam a tous,

Merci pour l'info, je tiens à préciser que je ne suis pas du genre à craquer ou jailbreaker même si j'en ai la possibilité... Si j'achete les produit mac c'est pour leur fiabilité, même si je trouve parfois que c'est cher, le prix vaut "parfois le cout" compte tenu des avancées technologiques qu'ils ont. Moha93 j'ai une autre question as tu des liens concernant des stations d'accueils avec enceinte compatible avec l'iphone et qui a une sortie video pour pouvoir profiter des videos que j'ai mis dans l'iphone sur ma télévision... Je n'ai pas trouvé grand chose...

Autre question, cette fois ci elle concerne mon mac, j'ai depuis peu acheté le mac book air super, le seul problème c'est que j'ai la touche Majuscule qui ne s'active pas lorsque j'appui dessus, le témoin s'allume mais les chiffres n'apparaissent pas. Alors je voudrais savoir s'il existe une solution pour réparer l'installation, le pb est présent depuis que j'ai fais une mise à jour, existe-t-il, comme sur Windows, des restauration système...

Autre question 2, connais-tu le moyen de supprimer le son " Boing" du départ lorsque tu allumes ton mac.

Merci pour tout...
Réponse 1

la dernière mise a jour a effectivement fait sauter l'option clavier Français - numérique.

tu doit re sélectionner si possible cette option

Dans les Préférences Système clique sur International puis onglet Menu Saisie, ensuite choisi le clavier Français - numérique a la place du clavier Français.

Réponse 2:

tu coupe le son avant d'éteindre ta machine
sinon tu a des appli que je n'est pas tester qui font ca tape "startup sound boing" dans google tu verr il en existe

pour les enceintes je ne sait pas trop pour la sortie TV il vaut mieux prendre l'universal dock iphone avec une apple remote
Salamoualeykoum, toutle monde...

Moha aj radin goulik... TbarkaAllah hlik... Pour la réponse 1, tu as tout a fais raison...

Pour la réponse 2 la première réponse je la connaissai, plusieur forum la proposée, mais ce que je veux c'est justement de ne pas à a voir penser à le faire a chaque fois que je veux éteindre ma machine. Mais je n'ai pas pensé à faire la recherche en anglais, je la ferai Incha'Allah.

Et concernant les enceintes, j'ai trouve c'est le constructeur Iluv qui propose des docks avec des sortie audio et video et en Bluetooth en plus, et avec un bon rapport qualité prix. Mais ça va se démocratisé un peu plus. Ainsi l'iphone aura un role multimédia encore plus conséquant qui en fera un outil quasi compet en plus d'être Technologique, j'ai hate de voir le prochain Iphone qui vont sortir lors du prochain rassemblement de la pomme, qui aura lieu avec le come back de Mister Steve Job et quand c'est Steve Job qui présente ça promet beaucoup beaucoup de nouveauté, parmis elle et c'est sur le nouvelle Iphone... A vos porte feuille mes amis...
content que ma reponse a pu t'aider pour le clavier

sinon pour la réponse 2 soit tu as des petit truc que tu instale qui ne font ni plus ni moins que placer un appleScript sur ta machine

sinon pour iluv je connaissait pas mais merci je vais jeter un coup d'oeil Merci
hello

c'est juste pour dire que l'apps MTV est vraiment super top niveau qualité image et son winking smiley mieux que youtube même si bon on a pas le choix des clips.
et aussi HANGman le pendu enfin on s'amuse bien au travail avec ça

et j'aimerais savoir pour le nouvel Iphone quand sa sort à peu prés même si on sait pas la date exacte ?
logiquement le 11/06/2009 si Steve jobs est rétabli sinon présentation en septembre
"D'après les récentes déclarations de Gene Munster, analyste financier chez Piper Jaffray, nous
n'aurons pas droit à la présentation du nouvel iPhone lors de la WWDC le 08 juin prochain.

Il affirme qu'on y parlera du nouveau firmware 3.0 et Snow Leopard mais est persuadé que
le nouveau modèle tant attendu de l'iPhone ne sera présenté que fin juin ou début juillet 2009.

Cette présentation devrait avoir lieu lors d'un autre événement qui pourrait vraisemblablement être présenté par
Steve Jobs en personne car il ne s'attend pas vraiment à une apparition surprise lors de la WWDC."

On peut s'attendre à tout avec Apple,donc prendre cette info avec des pincettes,moi je verais bien un "special event" seulement pour le V3.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
Salamoualeykoum,

Moi j'ai lu qu'Apple reserve une grosse surprise, avec notament la présentation du nouvel Iphone, je ne pense pas qu'ils vont se contente de presente ENCORE une fois les nouvouté du nouveau Firmware... Et au vu des info donné par steve Jobs lui même il est fort probable qu'il revienne à la présidence d'Apple... Cette annonce qui a fait du bien au action d'Apple... Je pense sincèrement qu'il présenterons de nouveau produit car Apple est conscient que tous les constructeurs veulent manger la pomme... Donc pas le temps de dormir et de voir les autres arriver. C'est ainsi chez mac toujours un temps d'avance et au vu des avancées chez les autres constructeurs il est temps pour Apple de remettre les idées en place, même s'ils ont toujours une longueur d'avance notamment sur l'Iphone, mais cette avance est en train de retrecir... Après Allah ou alim!
Citation
sOirDeLune a écrit:
hello

c'est juste pour dire que l'apps MTV est vraiment super top niveau qualité image et son winking smiley mieux que youtube même si bon on a pas le choix des clips.
et aussi HANGman le pendu enfin on s'amuse bien au travail avec ça

et j'aimerais savoir pour le nouvel Iphone quand sa sort à peu prés même si on sait pas la date exacte ?

Salem,

Yes, MTV, super l'appli. thumbs up
Ca change de la TV d'Orange, qui est une véritable arnaque. thumbs down

A notre, que l'application de TF1, sortira dans les prochains jours.
Accessible aussi en WIFI.
bon au dernière news, la mise à jour V3 sera dispo pour cet été,avec plein de nouvelles fonctions.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.
salam

help!!!

[www.yabiladi.com]
bon ba a la WDCC il n'y aura pas de présentation de l'iphone cela est sur désormais.
normalement il sera présenté par iPapy le 14 ou 17 juillet.

l'espoir était que iPapy fasse une apparition surprise a la WDCC avec les nouvelle fonctionnalité vidéo de l'iphone mais visiblement ni Phil Schiller ni Jonathan Ive ne veux damer le pion pour présenter l'iphone V3.
en plus il paraitrai que Apple travaillerait toujours sur des détail tout ceci orchestré par ipapy lui même !
avec toutes les rumeurs concernant le prochain iphone,j'attends avec impatience une autonomie plus conséquente,le copier/coller et les mms je m'en fiche un peu .......

+++++++TANGER++++++++
Citation
zilis a écrit:
avec toutes les rumeurs concernant le prochain iphone,j'attends avec impatience une autonomie plus conséquente,le copier/coller et les mms je m'en fiche un peu .......
tes attentes seront récompensées !!!!
Vous avez pas si le bluetooth fait partie des nouveautés?
si le bluetooth marchera tu pourra communiquer seulement d'iphone en iphone ou ipod touchV2 et il integre aussi le bluetooth stereo pour les casque bluetooth stereo
bonsoir

dites moi vous aussi vous avez un message vous signalant une mise à jour pour demain 23/05/2009 ?
est ce que c'est la mis à jours 3 ?
Citation
sOirDeLune a écrit:
bonsoir

dites moi vous aussi vous avez un message vous signalant une mise à jour pour demain 23/05/2009 ?
est ce que c'est la mis à jours 3 ?

Salamoualeykoum,

la mise à jour du firmeware Iphone3 finale est prévu pour mi-juin voir fin juin...
j'avais lu que c'était prévu pour mi juillet en même temps que la sorti du prochain Iphone,
le prochain "apple event" aura lieu dans 11 jours,on aura plus de détails.

+++++++TANGER++++++++