Ceux qui s'interessent au petit bijou de Apple: IPHONE
Merci pour vos réponses sOirDeLune et zilis

Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave.

Celui que tu prononces est ton maître.
comment savoir sin son iphone 3G 16 GO, est original et pa un clone ou copie svp
tu va la tu tape le numero de serie que tu trouvera dans (Reglages/Général/Informations) et le pays france et la tu verra si sur le coté il te marque iPhone 3G c ok
jle tape ou le num
au faite coute combien un apple Iphone 3G 16 G au maroc 4100 dh info ou intox
Citation
The Rock a écrit:
jle tape ou le num

dsl j'ai oublié de mettre la page apple

[selfsolve.apple.com]
ya pa maroc dans la liste, alors pr ceux qui l'on acheter depuis le maroc il est importer d'ou ?! faut metre quel pays afin de taper le code..
le pays d'ou viens d'iphone

met france ou etat_unis
Citation
moha93 a écrit:
le pays d'ou viens d'iphone

met france ou etat_unis

Salam Moha,

Tu m'as l'air d'être un connaisseur, va voir un peu dans mon post si tu peux m'y aider please grinning smiley

[www.yabiladi.com]

Barak Allah o fik smiling smiley

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
dsl nadjah mais je ne m'y connais que en mac et iphone ! dsl
Citation
moha93 a écrit:
dsl nadjah mais je ne m'y connais que en mac et iphone ! dsl

Ok c'est pas grave. Merci quand même thumbs up

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
Citation
The Rock a écrit:
au faite coute combien un apple Iphone 3G 16 G au maroc 4100 dh info ou intox
qq a une reponse !!
Citation
moha93 a écrit:
tu va la tu tape le numero de serie que tu trouvera dans (Reglages/Général/Informations) et le pays france et la tu verra si sur le coté il te marque iPhone 3G c ok
et a part cette astuce ya pa des caracteristiques ?! car en achat ta pa le temps d'aller sur net pour verifier
dans Réglages/Général/informations si le numéro IMEI commence par 0117 c'est que c'est un produit iPhone 3G et 0113 pour les iPhone Edge.
salam

parfois je me demande si c est pas moha93 qui a créer le iphone grinning smiley

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
Citation
rajaouia a écrit:
salam

parfois je me demande si c est pas moha93 qui a créer le iphone grinning smiley
malheureusement non pas la compétence nécessaire pour prétendre être l'auteur d'un tel bijou mais cela est flatteur rajaouia !!!
winking smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/09 13:59 par moha93.
Citation
moha93 a écrit:
dans Réglages/Général/informations si le numéro IMEI commence par 0117 c'est que c'est un produit iPhone 3G et 0113 pour les iPhone Edge.
merci mec, donc pr ne pas se faire avoir aussi c'est valable pour eviter les copie made in china
donc le vrai apple iphone 3G commence par 0117 si j'ai bien compri
Bravo Moha pour tes efforts pour répondre à toutes les questions..

je m'excuse pour mon indisponibilité ces derniers temps à cause du travail et quelques affaires personnelles, mais c'est fini, je suis à vous.

Et toujours VIVE notre bijou IPHONE.

A titre d'information, Apple a découvert un nouveau bug de l'Iphone qui se caractérise par l'impossibilité de passer des appels ni de les recevoir. mais une fois vous mettez vos écouteurs, ça marche.

Donc si vous arrivez pas à appeler, vérifier vos carte SIM dans d'autres téléphones, après faites le test avec les écouteurs dans votre Iphone.

Malheuresement, j'ai eu récemment ce bug, et les techniciens de Apple ont décidé de me le remplacer gratuitement en 48h. Je tiens à signaler le professionnalisme de l'équipe de Apple.
Salam,

Je viens à vous pour savoir si vous connaissez une application qui permet d'utiliser l'accés Internet via l'Iphone sur un Mac? En gros, Est ce qu'il est possible d'utiliser la connection 3G (sfr) de l'Iphone en le branchant sur mon mac... Moha93, je sais que tu es un utilisateur confirmer des marque à la pomme et je tiens à saluer le travail que tu fais sur ce site et à saluer tout ceux qui contribue à le faire fonctionner. TbarkaAllah hlik...
alors aujourd'hui dans l'état cela n'est pas possible d'utiliser l'iphone en mode modem s'il n'est pas jailbreaker et comme je ne préconise pas cette méthode je peux pas te renseigner plus.

avec l'os 3.0 cela deviendra possible Apple est en cour de négociation avec les opérateur afin de rendre cette fonctionnalité possible !

cela dit j'ai une autre méthode qui marche bien et j'estime que c'est pas l'illégale dans la mesure ou tu paye un abonnement internet dans ton forfait et que tu a le droit de l'utiliser quelque soit ton terminal mobile !
pour cela il te faut une clé 3G+ sans engagement (cela nécessite un investissement de départ)
plus de détail par MP.