|
Informatique & multimédia
montage photo
Auteur: feiza95
Date: le 26 avril 2008 à 10h12
salam,
Je voudrais juste savoir est ce que vous savez faire les montages photos , comme ce qu'on voit souvent sur les skyblogs? est ce qu'il y a besoin d'un logiciel? merci Re: montage photo
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 26 avril 2008 à 15h03
Aleikoum Salam !!
Tu peut faire des montages avec windows movie maker disponible sur ton ordinateur !!
Démarrer -> Tous les programmes et la tu l'aura et c'est facile a manier !!
Tu peut mettre musique , vidéo et photo , et meme du texte !!Re: montage photo
Date: le 26 avril 2008 à 19h32
merci Momo ,
j'ai essayer de regarder vite fait mais ca a l'air dur Re: montage photo
Auteur: akacht
Date: le 26 avril 2008 à 22h00
comme dit momo windows movie maker,il te faut le logiciel il y a plusieur moi j'ai VideodeLuxe qui trés bien , Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: montage photo
Date: le 26 avril 2008 à 22h42
ok merci mais videodeluxe tu peut l'acheter en magasin?a la fnac par exemple il y est? Re: montage photo
Date: le 27 avril 2008 à 14h39
Salam Aleikoum !!
Non pas dur du tout !!
Tu importe tes photos , tes musique , tes vidéos , et tu le déplace en bas !!
Penche toi dessus et tu verra que c'est vraiment simple !!Re: montage photo
Date: le 28 avril 2008 à 16h02
Citer: je navé pas vu, j'ai reussi a mettre les photos en bas mais quand je met la musique elle est plus longue , donc au debu ca defille les fotos mais aprés la musique continue seule , je pense qu'il faut metrre autant de fotos tant que la musique n'est pas terminer. sinon je suis tombé sur ce skyblog , est ce que c'est possible aussi de mettre des objets ou textes comme sur ces fotos : [amourange71.skyrock.com] ou mettre plusieur foto dans le meme cadre comme ici: [sofie-vip-tkt-33.skyrock.com] mais la je pense qu'avec paint c'est faisable. en tout cas je vous remercie de vos reponses heureusement que vous etes la , je suis vraiment nul en informatique Re: montage photo
Date: le 28 avril 2008 à 16h34
Salam Aleikoum !!
Pour ces photos pas besoin de logiciel , tu réalise tout à partir de ce site --> [blingee.com] Re: montage photo
Auteur: karine59
Date: le 28 avril 2008 à 21h37
www.rencontre-formidable.skyrock.com va faire un tour
moi je le fait sans logiciel juste un cite internet "blingee et imikimi" pour les montage video jutilise ulead video studio 10 Re: montage photo
Date: le 30 avril 2008 à 16h01
Citer: merci karine ton blog et super très reussi, par contre moi toujours au meme point de depart, j'ai reussi a faire qu'une video avec windows movie maker que ma montrer momo . avec le site blingee, jarrive juste a mettre la foto et a mettre des blings dessus , mais je n'arrive pas a aller au etape suivante, je reste bloker sur l'etape 2 et avec imikimi c'est encore pire , je rentre mon pseudo et mot de passe car il me demander de minscrire mais ca ne mouvre rien et je tombe sur une page en anglais alors que j'ai mis francais , alors s'il vous plait AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII si tout le monde y arrive pourquoi pas moi ,je ne peu pas etre aussi nul que ca Re: montage photo
Date: le 30 avril 2008 à 22h22
ca yé le probleme avec blingee é regler j'ai reussi mais avec imikimi quand je clique sur un modele j'ai ce message: Not Found
The requested URL /main/view_kimi/265636 was not found on this server. pourquoi il me dise ca? Re: montage photo
Auteur: karine59
Date: le 01 mai 2008 à 23h20
tu tes bien inscri sur imikimi? car en etan inscri ya aucun probleme, vazy inscrit toi si c pa fai et revien me dire koi, si tu voi je repon pa envoi un message priver car je me souvien pa tt le temp de mes message
a bientot ![]() Re: montage photo
Date: le 02 mai 2008 à 17h21
merci karine ca yé j'ai reussi a en faire sur imikimi, pas aussi pro ke toi mais cest deja pas mal pour un debut, dès ke jauré un autre problème je ferré apel a toi
merci a vous tous pour vos reponses Re: montage photo
Auteur: karmaboss
Date: le 05 mai 2008 à 13h09
J'ai un petit problème surle site blingee. Quand je veux mettre un fond pour la photo, ce fond ce met SUR la photo... du coup, je n'ai que le fond et plus de photo... Help me please... ![]() ...Marocaine et fière de l'être... Re: montage photo
Auteur: melila
Date: le 06 mai 2008 à 23h16
salam
et pourquoi pas utiliser paint pour le montage photos? ![]() .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*•> Melila Re: montage photo
Auteur: moha93
Date: le 07 mai 2008 à 08h53
sur mac vous avez aperture c'est excellent Re: montage photo
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 08 mai 2008 à 22h35
salam
pr un bon montage jte conseill ULEAD 8 un peu facile a manier sinon ya tjr le photoshop et le flash tu peu mem les retoucher et inserer des cadres et ds effets si tu veux bienRe: montage photo
Date: le 09 mai 2008 à 18h21
Citer: merci beaucoup de ta reponse mais ce sont des logiciels? Re: montage photo
Auteur: lmozite-n-l'acoste
Date: le 09 mai 2008 à 19h09
Citer: salam oui ce sont des logiciels fatcile a telecharger sur le net pour le ULEAD tu peux cliquer ICI < phorum break> Pr le photoshop tu peux tjr essayer en cliquant ICI bonne chance ![]() Re: montage photo
Date: le 15 mai 2008 à 17h22
Citer: MERCI lmozite-n-l'acoste ,j'essayeré la prochaine fois quand j'aurais plus de temps Re: montage photo
Auteur: mocasaki
Date: le 09 juin 2008 à 15h02
bonjour feiza95,
moi , pour le montage photos j'utilise windows movie maker tu importes tes photos , tu les places dans la bande en bas,dans l'ordre que tu veux. ensuite tu les fais défiler. sur le petit écran. au début c'est un peu difficile , mais on y arrive. ensuite, tu vas chercher dela musique que tu importes, et tula places en dessous . si la musique est plus longue que tes photos, il y a un petit curseur qui t'indique la fin . tu le places vers la fin de ton défilemement photos. ensuite il faut couper la musique. tu as aussi dans le logiciel : afficher les effets vidéos, et transitions vidéos.tu les places sur tes photos, selon ton choix. ensuite tu créee tes titres. quand tu as terminé ta présentation , tu l'enregistres sur ton ordinateur pour en garder une trace. les fichiers pour les lire avec (lecteur windows média) ensuite tu peux les graver sur un cd-r. et non sur un dvd-r. j'ai appris seule le logiciel , j'en ai bavé . mais, j'ai réussit a faire des petites vidéos. A 60 ans . si tu veux les voir et me poser des questions. je suis là n'hésistes pas je te laisse mon blog : [mocasaki.rmc.fr] les vidéos je les faites avec ce logiciel Re: montage photo
Date: le 09 juin 2008 à 15h53
feiza 95 re bonjour,
tu peux télécharger , un logiciel gratuit de google qui s'appelle picasa et là tu peux classer tes photos, c'est magique, ensuite faire des collages ou des créations. voilà, ce que je peux te dire pour aujourd'hui a bientôt Josette mocasaki Re: montage photo
Date: le 13 juin 2008 à 15h23
bonjour Josette
merci de vos reponse, j'ai regarder votre blog et c'est très reussi ce que vous faite. Re: montage photo
Date: le 13 juin 2008 à 15h26
bonjour Feiza 95
je te remercie , pour ces compliments, et j'espère que tu vas t'en sortir . a bientôt Josette Re: montage photo
Auteur: depassage70
Date: le 18 juin 2008 à 10h51
Citer: salam alaykoum, Photoshop tu peux l acheter en magasin mais si déjà tu trouves windows video maker fastidieux photoshop ça va être pire je pense Re: montage photo
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 20 juin 2008 à 20h13
Citer: non au contraire c tres facile d'utilisation il faut juste y aller par étape , choisir les photos , mettre un espace entre chacune mettre des effet entre chacune des photo , y ajouter une bande son rien de plus facile Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat
vaut plus que AD VITAM ETERNAM .... sauf pour LHESSRAFFA *****Re: montage photo
Date: le 23 juin 2008 à 14h10
wa 3alaycom salam,
d'accord je vais essayer de plus me concentrer dessus, parce que je ne suis pas patiente donc des que je n'y arrive pas je laisse tombé |