Informatique & multimédia
Messageaie aie j'ai des virus sur mon ordinateur   
Auteur: muninoi
Date: le 28 juin 2007 à 18h40

jai des virus et y'a une page qyui s'affiche pour me le dire a chaque fois qesqejdoit faire car lordi est completement bloquer

Options: RépondreCiter
MessageRe: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 juin 2007 à 18h46

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel est cette page ?!

Que te dit elle exactement ?!

As tu un anti virus ?

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 28 juin 2007 à 19h13

sa dit votre ordinateur est inffecter la jsuis sur un otre utilisateur du pc mais chez moi cest bloquer

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 juin 2007 à 20h12

Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est une fenetre windows ?! Une fenetre d'internet ?!

Donne plus de détail stp smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 28 juin 2007 à 20h54

voila un anti virus complet pour nettoyer ton pc winking smiley
Lien pour télecharger >>>>>
NOD32 AntiVirus v2.70.39 + NOD32 FiX v2.2

Date: le 28 juin 2007 à 21h16

non cest ecrit sur fond gris en noir attend jessaye de repartir chez moi pour te donner + de details

Date: le 28 juin 2007 à 21h20

petite information j'ai avast antivirus mais je sait pas men servir et la page cest malware microsoft internet explorer mais jvais tester les conseils de le marocain

Date: le 28 juin 2007 à 21h22

Citer:
Le marocain_2007
voila un anti virus complet pour nettoyer ton pc winking smiley Lien pour télecharger >>>>>NOD32 AntiVirus v2.70.39 + NOD32 FiX v2.2
yeah cest qoi ton truc prqoi sa me fait plein de pop up

Date: le 28 juin 2007 à 22h43

Citer:
muninoi
Citer:
Le marocain_2007
voila un anti virus complet pour nettoyer ton pc winking smiley Lien pour télecharger >>>>>NOD32 AntiVirus v2.70.39 + NOD32 FiX v2.2
yeah cest qoi ton truc prqoi sa me fait plein de pop up

c'est le lien pour télécharger un anti virus c'est pas le lien direct mais sinon tu peut aller sur www.telecharger.com et la tu tappe nod32 pour le télecharger , mais tu auras qu'une version d'essai alors que le lien que je t'ai mis c'est le meme anti virus avec une clé de license