|
Informatique & multimédia
aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Auteur: muninoi
Date: le 28 juin 2007 à 18h40
jai des virus et y'a une page qyui s'affiche pour me le dire a chaque fois qesqejdoit faire car lordi est completement bloquer Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 juin 2007 à 18h46
Salam Aleikoum !!
Quel est cette page ?! Que te dit elle exactement ?! As tu un anti virus ? Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Date: le 28 juin 2007 à 19h13
sa dit votre ordinateur est inffecter la jsuis sur un otre utilisateur du pc mais chez moi cest bloquer Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 juin 2007 à 20h12
Salam Aleikoum !!
C'est une fenetre windows ?! Une fenetre d'internet ?! Donne plus de détail stp !!Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 28 juin 2007 à 20h54
voila un anti virus complet pour nettoyer ton pc
Lien pour télecharger >>>>>NOD32 AntiVirus v2.70.39 + NOD32 FiX v2.2 Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Date: le 28 juin 2007 à 21h16
non cest ecrit sur fond gris en noir attend jessaye de repartir chez moi pour te donner + de details Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Date: le 28 juin 2007 à 21h20
petite information j'ai avast antivirus mais je sait pas men servir et la page cest malware microsoft internet explorer mais jvais tester les conseils de le marocain Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Date: le 28 juin 2007 à 21h22
Citer:yeah cest qoi ton truc prqoi sa me fait plein de pop up Re: aie aie j'ai des virus sur mon ordinateur
Auteur: Le marocain_2007
Date: le 28 juin 2007 à 22h43
Citer: c'est le lien pour télécharger un anti virus c'est pas le lien direct mais sinon tu peut aller sur www.telecharger.com et la tu tappe nod32 pour le télecharger , mais tu auras qu'une version d'essai alors que le lien que je t'ai mis c'est le meme anti virus avec une clé de license |