Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a ceux qui connaissent goldwave
t
2 juin 2007 11:40
salam alaycoum a tous en fait j aimerais savoir comment procéder pour extraire le son d une partie de la vidéo et non pas la vidéo entière avec goldwave. barakAllahoufikoum
t
2 juin 2007 12:26
non???? personne????
2 juin 2007 15:00
Citation
tagine2007 a écrit:
salam alaycoum a tous en fait j aimerais savoir comment procéder pour extraire le son d une partie de la vidéo et non pas la vidéo entière avec goldwave. barakAllahoufikoum

Salam

Pour ton souci, Goldwave est un logiciel de traitement audio, comme soundforge ou nero wave editor smiling smiley

Ce dont tu as besoin est un logiciel de traitement vidéo qui gère le son aussi. Et dans ce registre, j'utilise depuis longtemps pour enlever les génériques des animes, retailler le films, etc, le must, gratuit en plus, Virtualdub.

[www.clubic.com]


C'est en anglais, mais simple à utiliser smiling smiley


Là, tu télécharges le logiciel et ensuite tu le dézippes (clic droit dessus puis "extraire vers", puis dans le dossier créé, tu lances "VirtualDub.exe"


là, après, une fenêtre va apparaître, tu glisses ton fichier dessus pour l'ouvrir ou dans "file" > "open video file"...


Là, comme sur l'image avec les Simpsons, tu vas des boutons tout en bas. Ceux qui vont nous intéresser sont la barre pour te positionner à l'endroit que tu veux garder, et après, tout à droite, y a deux boutons. Un pour marquer le début et l'autre pour la fin. Ensuite, aller dans "file" puis faire "save wav"... Ensuite avec Cdex [www.clubic.com] tu peux reconvertir ton morceau en mp3 par ex.


Bon courage


Amicalement


Môh Tsu


ps : voici un lien pour t'y retrouver [IMG]http://img479.imageshack.us/img479/8446/sanstitrenu8.th.jpg[/IMG]
t
2 juin 2007 16:31
nikel!!!! merci merci merci barakAllahoufik akhi G extrait le son de ma vidéo et je l ai converti en mp3!!!!!!!encore merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook