|
Informatique & multimédia
Quel Appareil Photo Numérique ?
Auteur: OrAnGiNa_75
Date: le 28 juin 2008 à 20h04
Salam aaleykoum
les vacances approchent , et je cherche un apn, mais je n'y connais strictement rien
je recherche qque chose de bonne qualité, si possible coloré (rose par exemple , ben oui jsuis une fille )
Avis aux connaisseurs ![]() Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Auteur: BARA222
Date: le 28 juin 2008 à 22h31
Salam,
La question ! Pourquoi les appareils photos (boitier,ojectif,soufflets) sont en noir ? Un compact à 5 ou 7 ml de pix et surtout un objectif Allemand ou Japonais. Surtout n'oublie pas de partager, les photos... Amicalement bara Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Auteur: karimero
Date: le 29 juin 2008 à 00h56
Citer: salam, entre 5 et 7millions de pixels c'est largement suffisant sachant que je prend des photos en 2millions de pixels et elle sont
j'ai un sony(w50) depuis 2ans et je ne suis pas déçu
c'est quoi ton budget? waiting... Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 01h34
Aaleykoum salam karimero
voila c au niveau du nombre de pixel que je suis completement perdue, sa me parle pas du tout lol Pour mon budget, jdirais aux alentour de 200€
Citer: Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 11h28
Citer:t'as envie de l'acheter dans un magasin ou bien par internet c'est bon aussi? waiting... Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 20h13
Salam
sur internet ça me gene pas du tout celui la me plait bien, bon j'avoue que j'ai été attirée par la couleur en premier hein
APN Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 20h23
Citer: Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 20h27
Citer: il est bien le panasonic mais l'autre il est pas beau
après ça dépend de tes moyens ![]() waiting... Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 20h45
Lol tu dois pas aimer le rose karimero
le premier le olympus me plait bien, d'autant plus qu'il y a 30€ de reduc comme tu l'as vu, mais est ce que je dois prendre une carte mémoire avec nan ? ![]() Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 20h57
Citer: c'est du rose quoi
chacun ses gouts et je ne suis pas là pour choisir la couleur à ta place
tiens un code de 5€ de réduction pour 180€ d'achat: 5CODER oui prends une 2go comme ça t'es tranquille ![]() waiting... Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 22h42
Citer: Salam, merci bcp pour ton aide karimero, je suis encore un peu hésitante, parce que, finalement, jme dis que j'irais bien m'acheter des fringues avec ces 200€ ![]() ![]() Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 22h50
Citer:t'attends que je te l'achète
attends le père noël
c'est à toi de voir maintenant,je t'ai dit ce que j'en pensais ![]() waiting... Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 23h16
Citer: Ben écoutes, si tu m'l'achetes ça sera ta bonne action de l'été, penses-y
nan mais jme laisse qques jours de réfléxions, faut pas que je passe devant les boutiques de fringues sinon je craaaque et adieu l'apn ![]() Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 29 juin 2008 à 23h21
Citer: mais bien sur
je passerai à noël avec le nécessaire
il faut se faire plaisir dans la vie mais bon chauffes pas trop ta CB ![]() waiting... Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Auteur: assia1000
Date: le 30 juin 2008 à 19h47
sony ya pas mieux, avec optique Carl Zeis ![]() Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Auteur: assia1000
Date: le 30 juin 2008 à 20h06
je viens d'en trouver un tro beau pour toi sur Cdiscount, t'a le choix des couleurs (il est meme en rose )
il est à prix reduit 209 euros et c'est un sony !! il fait 8 millions de pixels et enplus tu peux te faire rembourser 30euros donc il te reviendrait à 180 euros voici le lien [www.cdiscount.com] Edité 1 fois. Dernière modification le 30-06-08 20h46. Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Date: le 30 juin 2008 à 23h01
Citer: Salam assia il est trop beau khti j'lavais pas repéré celui làà
merci pour le lien ![]() Re: Quel Appareil Photo Numérique ?
Auteur: chakir070
Date: le 01 juillet 2008 à 22h54
decouvrer les apn sur www.microchoix.ma et tu aura les differents marques ainsi leurs caracteristiques et + leurs prix en DH |