Informatique & multimédia
Messageextraire photo de video quick time   
Auteur: hasheesh
Date: le 28 mai 2008 à 14h16

salam

c possible de capturer des photo d'une video quick time ??
za3ma kan on visionne la video on met PAUSE au moment ou y a une bon truc et on le capture en photo ??

Options: RépondreCiter
MessageRe: extraire photo de video quick time
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 mai 2008 à 18h58

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Lis ta vidéo avec VLC , puis tu met pause , tu va dans Video et capture d'écran puis tu retrouvera la capture dans Mes Images smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: hasheesh
Date: le 28 mai 2008 à 19h32

Citer:
0o_MoMo_o0
Aleikoum Salam smiling smiley !!
Lis ta vidéo avec VLC , puis tu met pause , tu va dans Video et capture d'écran puis tu retrouvera la capture dans Mes Images smiling smiley !!

merci frerethumbs up

Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 28 mai 2008 à 19h41

Salam Aleikoum smiling smiley !!

De rien frère smiling smiley !!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)