|
Informatique & multimédia
aide:conversion fichier
Auteur: Rifia98
Date: le 21 mai 2008 à 22h58
bonsoir tout le monde
voila, j'essaye d'ouvrir des fichier que j'ai recu par mail.il commence par ATT0001.ATT0002 etc.... j'ai essayer de les convertir en ligne mais impossible,sa ne marche.on ma dit que ce type de fichier c'était du HTLM mais sa ne marche pas quelqu'un pourrais m'aider SVP?? merci d'avance Re: aide:conversion fichier
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 22 mai 2008 à 13h46
Salam Aleikoum !!
Quel est l'extension de ton fichier ?! Tu utilise hotmail pour ton courrier email ?! Re: aide:conversion fichier
Date: le 22 mai 2008 à 21h17
Citer: oui j'utilise mon adresse hotmail.sinon j'ai essayer de l'ouvrir avec ZIP mais impossible.quand je clique dessu, sa m'affiche la fenetre avec"ouvrir ou enregistrer".et apres sa je met "ouvrir" mais c une page blanche c tout. je sais pas comment faire ![]() Re: aide:conversion fichier
Date: le 23 mai 2008 à 11h57
Salam Aleikoum !!
Fait clique droit dessus et enregistrer la cible sous , et comment s'apelle le fichier : xxxxx.zip , xxxx.rar , xxxxx.pdf ?? Re: aide:conversion fichier
Date: le 24 mai 2008 à 00h33
Citer: c rien de tout sa.au fait quand je clique jai une feuille blanche.c écrit avant d'ouvrir le type de fichier. c'est htlm. Re: aide:conversion fichier
Date: le 24 mai 2008 à 10h48
Salam Aleikoum !!
OK iwa fait clique droit dessus et enregistrer la cible sous et met la sur le bureau !! Si c'est un fichier html , c'est une page web qui a été copié !! |