Informatique & multimédia
Messageaide:conversion fichier   
Auteur: Rifia98
Date: le 21 mai 2008 à 22h58

bonsoir tout le monde

voila, j'essaye d'ouvrir des fichier que j'ai recu par mail.il commence par ATT0001.ATT0002 etc....
j'ai essayer de les convertir en ligne mais impossible,sa ne marche.on ma dit que ce type de fichier c'était du HTLM mais sa ne marche pas

quelqu'un pourrais m'aider SVP??

merci d'avance

Options: RépondreCiter
MessageRe: aide:conversion fichier
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 22 mai 2008 à 13h46

Salam Aleikoum smiling smiley !!

Quel est l'extension de ton fichier ?!

Tu utilise hotmail pour ton courrier email ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 22 mai 2008 à 21h17

Citer:
0o_MoMo_o0
Quel est l'extension de ton fichier ?!

Tu utilise hotmail pour ton courrier email ?!

oui j'utilise mon adresse hotmail.sinon j'ai essayer de l'ouvrir avec ZIP mais impossible.quand je clique dessu, sa m'affiche la fenetre avec"ouvrir ou enregistrer".et apres sa je met "ouvrir" mais c une page blanche c tout.

je sais pas comment fairemoody smiley

Date: le 23 mai 2008 à 11h57

Fait clique droit dessus et enregistrer la cible sous , et comment s'apelle le fichier : xxxxx.zip , xxxx.rar , xxxxx.pdf ??

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Date: le 24 mai 2008 à 00h33

Citer:
0o_MoMo_o0
Fait clique droit dessus et enregistrer la cible sous , et comment s'apelle le fichier : xxxxx.zip , xxxx.rar , xxxxx.pdf ??

c rien de tout sa.au fait quand je clique jai une feuille blanche.c écrit avant d'ouvrir le type de fichier. c'est htlm.

Date: le 24 mai 2008 à 10h48

OK iwa fait clique droit dessus et enregistrer la cible sous et met la sur le bureau !!

Si c'est un fichier html , c'est une page web qui a été copié smiling smiley !!