Informatique & multimédia
Messagecombien de watt pour des enceintes de pc ?   
Auteur: makila
Date: le 14 mai 2008 à 23h37

salam je voudrait commander des enceintes pour mon pc et j aimerai savoir combien de watt je dois prendre afin d avoir un bon son??

Options: RépondreCiter
MessageRe: combien de watt pour des enceintes de pc??????????
Auteur: akacht
Date: le 15 mai 2008 à 06h50

si tu veux avoir des probleme avec tes voisin
Logitech Z-5500 500 Watts,
[informatique.kelkoo.fr ]

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

MessageRe: combien de watt pour des enceintes de pc ?
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 mai 2008 à 11h21

Aleikoum Salam smiling smiley !!

Mdrr t'est dingue khoya akacht evil !! Mais bon la réalité ce n'est 500W car juste arrivé à 50W tu devient sourd en une vingtaine de minute si ce n'est pas moins smiling smiley !!

Et la puissance éléctrique n'a rien à voir avec la puissance sonore émise par la suite winking smiley !!

En tout cas ca dépend tu veut en faire quel utilisations , et tu ne pourra pas prendre d'enceintes 5.1 si tu n'a pas la carte son qui va avec smiling smiley !!

Quel est ton budget ?!

Selon Ibn 'Omar (Que Dieu l'Agrée), le Messager de Dieu (Paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit du haut de sa chaire en parlant de l'aumône et de la fierté de ne rien demander à personne : "La main supérieure est meilleure que la main inférieure. La main supérieure est celle qui donne et la main inférieure est celle qui demande". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Auteur: abdelghani91
Date: le 15 mai 2008 à 11h24

salam,

Un systeme 2.1 (2 petites enceintes + un caisson de basses) totalisant 20W jusqu'a 30W (puissance musicale ou RMS) est largement suffisant et c'est un bon rapport qualité prix par ex ces modèles sont tres bien:

La marque Altec Lansing c'est vraiment de la qualité!

[www.cdiscount.com]

[www.cdiscount.com]

[www.cdiscount.com]

Edité 1 fois. Dernière modification le 15-05-08 11h24.

Auteur: moha93
Date: le 15 mai 2008 à 11h44

tu veux des enceintes de qualité franchement je te conseil :

HARMAN KARDON SoundSticks II (système 2.1) compatible mac et PC en plus avec la finition transparent ça fait TOP

tu le regrettera pas le son qui sort est vraiment de bonne qualité
ils utilisent le système de JBL qui franchement avec BOSE sont les meilleurs du marché des enceintes !
l'avantage de ceux la c'est que c'est vraiment de la bonne qualité a un prix raisonnable contrairement a BOSE qui sont hors de prix.

Auteur: akacht
Date: le 15 mai 2008 à 19h11

j'ai des enceinte 5.1 que j'ai servie 3 fois le casque je trouve le mieux

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.

Auteur: moha93
Date: le 16 mai 2008 à 11h20

oui 5.1 c'est pas mal pour l'éffet suround mais bon moi j'ai prix un 2.1 car déja c'est balaise avec un portable alors 5.1 laisse tomber