Informatique & multimédia
Messagetélécharger musique sur EMULE   
Auteur: fifi94
Date: le 16 mai 2008 à 10h36

Comment ca fonctionne?perplexe Comment vous vous y prenez?moody smiley c'est gratuit?evil

Toute les idées sont les bienvenue(tm)thumbs upclap

BOULOTangry smiley--------------------->YABILADIgrinning smiley--------------------->DODOsleeping

Options: RépondreCiter
MessageRe: télécharger musique sur EMULE
Auteur: Pistaja
Date: le 16 mai 2008 à 11h05

Salam, smiling smiley

Oui c'est totalement gratuit

MAis il faut au prélable télécherger le logilciel Emule.
Voici le lien : [emule-project.net]

Bon téléchargement. smiling smiley

“Seigneur ! Ne laisse pas dévier nos cœurs après que Tu nous aies guidés; et accorde-nous Ta miséricorde. C'est Toi, certes, le Grand Donateur !
Sourate 3 Al Imran verset 8

Auteur: fifi94
Date: le 16 mai 2008 à 11h39

j'ai la version emule plus par contre je ne sait pas comment faire pour télécharger des musiques, ni comment les gravaer sur CD.

PS: J'ai windows vista 2007

BOULOTangry smiley--------------------->YABILADIgrinning smiley--------------------->DODOsleeping

Auteur: pourquoiMOI
Date: le 16 mai 2008 à 12h19

salut

et pourquoi tu ne vas pas directement l'acheter le cd au lieu de le télécharger l'artiste te remercira j'en suis sur
certe il n'y a rien de mieux que le gratuit mais en achetant le cd tu investis dans l'artiste en question et tu lui permets de sortir d'autre albums

....

Edité 1 fois. Dernière modification le 16-05-08 12h20.

Auteur: noujoum-samae
Date: le 16 mai 2008 à 13h19

Salam

Telecharger de la musique est illegal s'il ne s'agit pas d'une oeuvre gratuite.

De plus, ce logiciel emule est de la pire des perversion: il ne contient que des obsenités dans lesquelles se noient qqs rares infos utiles.

pour les croyants; maitrisez ce que vous regardez et ne vous laissez pas seduire par le diable.ce logiciel depasse largement les "houdoud" qu'il ne faut pas approcher.

salam

Auteur: salma84
Date: le 16 mai 2008 à 13h42

salam

ares c'est thumbs up, plus rapide smiling smiley

Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre et différer un peu afin de se comprendre ...

Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 16 mai 2008 à 23h06

Limewire c'est plus rapide est simple pour la musique, sinon pour le reste, c'est en torrent, ou bin'news.

Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah