|
Informatique & multimédia
Problème notification nouveaux messages... Je désespère...
Auteur: karmaboss
Date: le 14 mai 2008 à 12h45
Salam à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci technique qui, à vrai dire, me désespère... En effet, depuis quelques temps, je ne reçois plus de notifications de messages YABILADI aux posts sur lesquels je suis inscrite. (euh... je sais pas si c'est bien français ce que je viens de dire...) Alors, je vous réexplique EN FRANCAIS : Lorsque je réponds à un post, je coche la case "me prévenir par mail". En général, dès qu'un nouveau message arrive, j'en suis averti". Mais depuis quelques jours, je ne les reçois plus... Idem pour les messages MP... Je suis obligée de naviguer sur les différents posts sur lesquels je suis intervenue pour vérifier s'il y a de nouveaux messages. Pourtant, j'ai bien vérifié, il n'y a rien dans mes spams... Quelqu'un a déjà t'il eu ce genre de problème? ...Marocaine et fière de l'être... Re: Problème notification nouveaux messages... Je désespère...
Auteur: ana*
Date: le 14 mai 2008 à 14h03
Salam karmaboss
En effet, c'est désespérent ce qu'il t'arrive
Peut être que tu n'as plus de place dans ta messagerie perso
Je n'ai jamais eu ce problème mais tu devrais contacter l'équipe de yabiladi, ça vient peut être de chez eux ![]() Présidente de la ligue anti-cafards ![]() les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Re: Problème notification nouveaux messages... Je désespère...
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 14 mai 2008 à 14h38
fais comme moi, utilises ta mémoire, retournes voir tes posts.
Moi je reçois des mails que pour les MP... Quand jl'ai Vue j'ai dit machaAllah, quand jl'ai Voulue j'ai dit inchaAllah et quand jl'ai Connue j'ai dit staghfirAllah Re: Problème notification nouveaux messages... Je désespère...
Auteur: karmaboss
Date: le 15 mai 2008 à 14h41
L'équipe de Yabi en a été informée mais après 2 messages de l'admin... plus rien...
Ana : ma messagerie perso est quasiment vide, surtout depuis que yabi ne pense plus à moi. lol Moha : Je t'assure que c'est frustrant d'aller à la recherche de tous les posts... Je n'arrive plus à suivre toutes les discussions... ...Marocaine et fière de l'être... Re: Problème notification nouveaux messages... Je désespère...
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 15 mai 2008 à 15h24
Salam Aleikoum !!
Ta essayé de jeter un coup d'oeil ici pour voir --> [www.yabiladi.com] Re: Problème notification nouveaux messages... Je désespère...
Auteur: moderateur
Date: le 15 mai 2008 à 19h56
Bonsoir,
Merci de poser ce genre de question à l'équipe Yabiladi.com. Marocainement vôtre Le Modérateur [www.yabiladi.com] |