Général
Messageoukala   
Auteur: butterflymi
Date: le 21 novembre 2005 à 11h35

salam a tous

jaimerais savoir commen pour faire une "oukala" a kelk1 ki é o bled si on est en france ?

merci par avance !smiling smiley

Options: RépondreCiter
MessageRe: oukala
Auteur: afraw
Date: le 21 novembre 2005 à 11h39

ne la fais pas a part vraiment si tu as une confiance aveugle en la personne et a part ta mere ou ton pere(si il est pas polygame;lol) vaut mieux pas

Date: le 21 novembre 2005 à 11h41

c pr mé parents ki veulent la faire, e c une amie a kil ils ont deja fais confiance pr ca , mais il lavait fait o bled

Auteur: bent lablade
Date: le 21 novembre 2005 à 11h43

une oukala c comme si tu lui a donner tous attention il faut pebsée mille fois avant de le faire.

Date: le 21 novembre 2005 à 11h53

oui ils savent , ils lui ont deja fait une annee et c une femme ma3 koula el travaille fi 3amala

Auteur: bent lablade
Date: le 21 novembre 2005 à 12h00

kamellia7
Choufi a khti chitane machi deri surtout devant l'argent les gens devient fchichekelle.

Date: le 21 novembre 2005 à 12h04

mais je te dit kil lui ont deja fait cete oukala mais o bled et nil ya pa u de pbm!!!!!!!!!!!!!!!!! e la com il ne peuven partir il veulen lui fr en france e lui envoyer

Auteur: afraw
Date: le 21 novembre 2005 à 12h09

bon puisque tu insistes l'oukala tu peux la faire aux consulats.par contre indique bien et lisiblement ce que la personne peut faire de cette procuration.par exemple si c'est pour vendre une voiture indique le noir sur blanc et toutes les caracteristiques de la voiture precisés(marque,immatriculations). ne fait jamais de procuration vague et generale. a chaque action que tu veux faire faire a la personne, une procuration nouvelle....ca fait perdre du temps mais ca evite les mauvaises surprise

Auteur: ba_ssma
Date: le 21 novembre 2005 à 12h13

exprrrrrrrrr kamelia...jai cue tu parlais de la bouffe ( oukala = mangeuse ) ...j'allasi dire tkt je suis une grande oukalagrinning smiley

**Incomprise,j'ai le coeur serré**