|
Général
ou est charlie?
Auteur: sarah33
Date: le 20 novembre 2005 à 18h55
vous vous rappelez du jeu, il fallais retrouver charlie dans une image bien chargée
alors a vous de jouer allumer les enceintes de votre ordi surtout! approchez vous de l'ecran car l'image est petite,et concentrez vous! on finit par le trouver! bonne chance [www.iciyatou.net] a vous de jouer! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ou est charlie?
Auteur: siryne
Date: le 20 novembre 2005 à 19h00
C'est ça ! hihi
On ne me l'a fait pas deux fois ! hihi siryne Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h01
alors qui l'a trouver? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ou est charlie?
Auteur: Djenine
Date: le 20 novembre 2005 à 19h09
Mais dis donc Sarah !
Je croyais que tu allais bosser tes cours ! C'est pas serieux ça ! Allez file dans ta chambre ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h10
Djenine a écrit:
------------------------------------------------------- > Mais dis donc Sarah ! > Je croyais que tu allais bosser tes cours ! C'est > pas serieux ça ! > > > Allez file dans ta chambre ! > > > > > .................................................. > ................ > > > Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à > chaque instant de sa vie ... > Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! > > Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! euuuuuuuuuuhhhhhh,c bon je mis mé mmmmmddddrrrrr ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h11
eh djenine tu la trouvé charlie? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h18
sarah33 a écrit:
------------------------------------------------------- > eh djenine tu la trouvé charlie? > > il faut de tout pour faire un monde! oué mais on > se passerait bien de certain!!!!!! Non ! Ca ne marche pas ! Mais tu es encore là ? Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h19
oui c le lien qui marche pas? il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h26
je remets le lien
[www.iciyatou.net] faut aller jusqu'au bout ya une surprise!!! ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ou est charlie?
Auteur: tachilhite78
Date: le 20 novembre 2005 à 19h33
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est ça ! hihi > > On ne me l'a fait pas deux fois ! hihi > > siryne salam merci khti... des que j'ai lu "monter les enceintes" je me suis dit c'est louche..
vous voulez que ma mere me casse l'ordi sur la tete
salam Re: ou est charlie?
Auteur: siryne
Date: le 20 novembre 2005 à 19h43
Salut Tachilhite ,
Une fois m'a suffit , à cause de Soprano ! hihi Je faillais devenire sourde , plus crise cardiaque ! hihi siryne Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h43
Même pas peur ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: ou est charlie?
Auteur: tachilhite78
Date: le 20 novembre 2005 à 19h45
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Salut Tachilhite , > > Une fois m'a suffit , à cause de Soprano ! hihi > > Je faillais devenire sourde , plus crise cardiaque > ! hihi > > > > siryne lol... moi j'ai bondit de mon siege la première fois!! quelle horreur. c'était la tete de la fille dans l'exorciste..! Re: ou est charlie?
Date: le 20 novembre 2005 à 19h47
Djenine a écrit:
------------------------------------------------------- > Même pas peur ! > > .................................................. > ................ > > -Qods ! MMMMDDDRRRR !!! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: ou est charlie?
Auteur: agla
Date: le 20 novembre 2005 à 20h18
j'ai failli tombé dans le paneau, mais une image à gauche de la page m'a attiré l'intention ![]() Re: ou est charlie?
Auteur: patience
Date: le 20 novembre 2005 à 20h25
mais ou est charlie ? ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: ou est charlie?
Auteur: butterflymi
Date: le 20 novembre 2005 à 21h09
mdrrrrrrrr g marché e c surpren lolRe: ou est charlie?
Date: le 21 novembre 2005 à 12h15
OPLAAA. juste pour le faire remonter il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |