|
Général
c galere
Auteur: sarah33
Date: le 20 novembre 2005 à 17h29
c dimanche faut bosser les cours de la fac, mais c trop dure j'arrive pas à m'y mettre!!! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: c galere
Auteur: Djenine
Date: le 20 novembre 2005 à 17h32
C'est simple ! Tu éteind ton ordi et la télé ! Ensuite au travail ! lol !
Bon courage ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: c galere
Auteur: patience
Date: le 20 novembre 2005 à 17h40
tu vx qu'on t'aide za3ma ? avec plaisir
lol compte pas sur moi ça fé une étérnité que g kitté les cours ,les études ...ah kel souvenirs eh oui fo bien bosser pr réussir bon courage sarah ![]() Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: c galere
Auteur: joliedounia
Date: le 20 novembre 2005 à 17h40
ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que je fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines avt les partiels et le rest de l'annee je glande , jamais de ratrapage
hamoulah wa chokro lilah ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: c galere
Date: le 20 novembre 2005 à 17h48
Djenine a écrit:
------------------------------------------------------- > C'est simple ! Tu éteind ton ordi et la télé ! > Ensuite au travail ! lol ! > > > Bon courage ! > > .................................................. > ................ > > > Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à > chaque instant de sa vie ... > Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! > > Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ta trop raison! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: c galere
Date: le 20 novembre 2005 à 17h50
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que je > fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines avt > les partiels et le rest de l'annee je glande , > jamais de ratrapage > hamoulah wa chokro lilah > > *********************Dounia > forever********************* MMMDDRRRR si jfé pareil mais jataque un mois avant les exam il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: c galere
Auteur: butterflymi
Date: le 20 novembre 2005 à 21h06
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que je > fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines avt > les partiels et le rest de l'annee je glande , > jamais de ratrapage > hamoulah wa chokro lilah > > *********************Dounia > forever********************* khemmssa ou khmiss 3 lik lol tu va attraper l3eyn sinon ![]() Re: c galere
Auteur: joliedounia
Date: le 20 novembre 2005 à 21h09
kamellia7 a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > ça fais 4ans que je suis a la fac et 4ans que > je > > fais rien hamdoulah je boss tjr deux semaines > avt > > les partiels et le rest de l'annee je glande > , > > jamais de ratrapage > > hamoulah wa chokro lilah > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > > khemmssa ou khmiss 3 lik lol tu va attraper l3eyn > sinon t'inquiet pas j'ai appris a m'en proteger, (les 4 sourats et je suis trankil)
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ |