|
Général
Petit sondage merci d'y répondre
Auteur: aboudar
Date: le 20 novembre 2005 à 16h13
Assalamalaykoum,
J'aurais voulu que vous répondiez à ces quelques questions: Achetez-vous sur le net? oui - non? Si oui, Quel méthode de paiement utilisez-vous? Paypal, virement, cash, autres à préciser? Qu'achetez-vous principalement? Livres/magazines, vêtements, matériels audio/vidéo/informatiques? produits cosmétiques? services?... Dans quels types de site achetez-vous principalement? Ethique/islamique - sans connotation aucune Citez les principaux sites dans lequels vous faites vos achats en ligne? Merci à toutes celles et ceux qui auront contribué à l'avancé de ce sondage/questionnaire. Re: Petit sondage merci d'y répondre
Auteur: Djenine
Date: le 20 novembre 2005 à 16h27
La seule chose que j'ai payé sur internet c'était un billet d'avion ! Paiement par CB !
Depuis plus rien ! J'hésite ! Pas assez confiance ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: Petit sondage merci d'y répondre
Auteur: shams78
Date: le 20 novembre 2005 à 16h32
aboudar a écrit:
------------------------------------------------------- > Assalamalaykoum, > > J'aurais voulu que vous répondiez à ces quelques > questions: > > Achetez-vous sur le net? oui > > Si oui, > > Quel méthode de paiement utilisez-vous? Paypal, > virement, cash, autres à préciser? ==========> une fois par CB, sinon le reste par chèque! > > Qu'achetez-vous principalement? Livres/magazines, > vêtements, matériels audio/vidéo/informatiques? > produits cosmétiques? services?... ====> livres, billets spectacles, audio > > Dans quels types de site achetez-vous > principalement? sans > connotation aucune > > Citez les principaux sites dans lequels vous > faites vos achats en ligne? =====> fnac; amazone, cdiscount, vente privee > > Merci à toutes celles et ceux qui auront contribué > à l'avancé de ce sondage/questionnaire. ====> je t'en prie La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Petit sondage merci d'y répondre
Auteur: marocain-beau-gosse
Date: le 20 novembre 2005 à 16h47
aboudar a écrit:
------------------------------------------------------- > Assalamalaykoum, > > J'aurais voulu que vous répondiez à ces quelques > questions: > > Achetez-vous sur le net? oui - non? OUI > > Si oui, > > Quel méthode de paiement utilisez-vous? Paypal, > virement, cash, autres à préciser? CB > Qu'achetez-vous principalement? Livres/magazines, > vêtements, matériels audio/vidéo/informatiques? > produits cosmétiques? services?... LIVRES, CD, VETEMENT, billet > Dans quels types de site achetez-vous > principalement? Ethique/islamique - sans > connotation aucune Sans > Citez les principaux sites dans lequels vous > faites vos achats en ligne? Amazon, Quelle, Ebay, lufthansa, SNCF > Merci à toutes celles et ceux qui auront contribué > à l'avancé de ce sondage/questionnaire. de rien Edité 1 fois. Dernière modification le 20-11-05 16h48. |