|
Général
le grand voyage...ismael ferrouki
Auteur: missdior
Date: le 20 novembre 2005 à 14h16
selem à tous!
j'aimerais savoir ki a vu ce magnifique film? malheureusement pas de sortie dvd prévue! c mon film coup de keur qui m'a remplie de joie et a grandi ma foi pour Dieu... avis aux yabiladiens de confession musulmane: vous allez l'adorer!!! Re: le grand voyage...ismael ferrouki
Auteur: 2loubna
Date: le 20 novembre 2005 à 19h46
Tu peux le trouver au Maroc pas plus de 15dh.
missdior a écrit: ------------------------------------------------------- > selem à tous! > j'aimerais savoir ki a vu ce magnifique film? > malheureusement pas de sortie dvd prévue! > c mon film coup de keur qui m'a remplie de joie et > a grandi ma foi pour Dieu... > > avis aux yabiladiens de confession musulmane: > vous allez l'adorer!!! > La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Re: le grand voyage...ismael ferrouki
Auteur: Bass
Date: le 20 novembre 2005 à 20h09
2loubna a écrit:
------------------------------------------------------- > Tu peux le trouver au Maroc pas plus de 15dh. > > avec ou sans le billet d'avion
![]() Plus rien ne m'étonne Re: le grand voyage...ismael ferrouki
Auteur: missdior
Date: le 20 novembre 2005 à 20h28
bass:
mdrrrrrrrr tu l'a vu ce film? en toucas je te le conseille vivement! merci loubna mais o maroc c du piratage à ce prix la! moi je le veux en coffret dvd prestige tellement il le mérite! merci d'avoir répondu à mon post les filles apparement personne ne l'a vu?! kel dommage... Re: le grand voyage...ismael ferrouki
Auteur: Bass
Date: le 20 novembre 2005 à 22h56
Salam aalikoum
je n'ai malheureusement pas encore vu le film mais je le regarderais plutard inchallah ![]() Plus rien ne m'étonne Re: le grand voyage...ismael ferrouki
Auteur: patience
Date: le 20 novembre 2005 à 23h01
missdior a écrit:
------------------------------------------------------- > bass: > mdrrrrrrrr > tu l'a vu ce film? > en toucas je te le conseille vivement! > > merci loubna mais o maroc c du piratage à ce prix > la! > moi je le veux en coffret dvd prestige tellement > il le mérite! > > merci d'avoir répondu à mon post les filles > apparement personne ne l'a vu?! > kel dommage... > missidior tu me donne envie de le voir . peux-tu me résumer un peu l'histoir STP juste pr avoir une idée . merci
Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] |