|
Général
LES NUITS SANS TOI NAJETE
Auteur: bautfounass
Date: le 20 novembre 2005 à 00h38
Les Nuits sans toi
Aucune ne se ressemble et pourtant je suis seule tes bras me manquent j'aimerais me blottir contre toi caresser ton visage poser ma tête sur ton épaule souvent j'imagine que tu es là tout contre moi que tu dors paisiblement que je peux te regarder lorsque des angoisses m'envahissent j'ai mal et je me sens si triste Dans ce grand lit vide et froid je t'appelle tout doucement en espérant te voir apparaître Je me rendors après un long moment et je rêve que l'aube arrive les premiers rayons du soleil nous forcent à ouvrir les paupières tu es là c'est merveilleux je te souris toi aussi on est bien nos corps sont chauds encore ensomeillés Nous allons nous lever et ensemble déjeuner une nouvelle journée commence je t'aime mon amour. Re: LES NUITS SANS TOI NAJETE
Auteur: zakariadeparis
Date: le 20 novembre 2005 à 02h14
Quel joli poême!!!! Re: LES NUITS SANS TOI NAJETE
Auteur: omniah
Date: le 20 novembre 2005 à 10h53
oh que c'est mignon, mon vrai nom c'est najat qu'est ce que j'aimerais que l'homme que j'aime (il s'en fout) me dise ça Re: LES NUITS SANS TOI NAJETE
Auteur: nadiya_6
Date: le 20 novembre 2005 à 11h05
omniah tu m'a tué de rire !!! mdr
c'est vrai c un joli poeme !! Nadia Re: LES NUITS SANS TOI NAJETE
Auteur: Mme Brunette
Date: le 20 novembre 2005 à 11h11
ma mère s'appelait najet...c'est un jolie poéme Re: LES NUITS SANS TOI NAJETE
Auteur: sarah33
Date: le 20 novembre 2005 à 11h39
joli poeme !!!!!
joli pseudo aussi MMMMDDDDRRRRR!!!!! il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |