|
Général
Do you miaouooouuuu?
Auteur: Zackmtl
Date: le 19 novembre 2005 à 16h14
ou
Do you waf waf? ou Do you pfsh pfsh? ou Do you crac crac? ...avez vous des animaux de compagnie? (Les petits freres et soeur ne comptent pas)
PS: Je bosse en interim pour Amir ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: justmoi
Date: le 19 novembre 2005 à 16h15
Je bosse en interim pour Amir
mdr je vois ça! Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 16h16
Moi a part une petite peluche d'orcque toute moisie, j'en ai pas ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: zouitina
Date: le 19 novembre 2005 à 16h16
Salam Zackmtl,
Le mien il °°bulle°° .
Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: gaufrette
Date: le 19 novembre 2005 à 16h18
Nous avons un petit chat (j'ai dis petit?? un an et 7mois, 1m10 de long) roux, sot. La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: tachilhite78
Date: le 19 novembre 2005 à 16h19
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > ou > Do you waf waf? > ou > Do you pfsh pfsh? > ou > Do you crac crac? > > > ...avez vous des animaux de compagnie? > (Les petits freres et soeur ne comptent pas) > ha...dommage... je n'avais qu'un chti frere a te proposer ..
il fait "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tachi elle veut pas ...... " salam Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 16h19
zouitina a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam Zackmtl, > > Le mien il °°bulle°° > . > Il pfsh pfsh aussi non? Si non, il est peut etre pas encore assez grand pour buller en pfsh mineur ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Auteur: tachilhite78
Date: le 19 novembre 2005 à 16h20
zouitina a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam Zackmtl, > > Le mien il °°bulle°° > . > salam il a vécu au yaourt au morceaux de fruit???
salam Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 16h21
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > Moi a part une petite peluche d'orcque toute > moisie, j'en ai pas > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ > Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!! > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > $$$ meskine...adoptes en! Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 16h24
justmoi a écrit:
------------------------------------------------------- > Zackmtl a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Moi a part une petite peluche d'orcque toute > > moisie, j'en ai pas > > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > $$$ > > Chut, de grace ,forumez moins fort,je > dors!!! > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > > > $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ > > $$$ > > > meskine...adoptes en! Je m'en passe tres bien ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Date: le 19 novembre 2005 à 16h26
c'est pas ce que ton smiley signifiait... Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: hayatdu95
Date: le 19 novembre 2005 à 16h31
ben moi javai un lapinou jen été folle il sapele ninouche
tro bo et tro adorable il madorai mé il cé fai tué par le chien de ma voisine ![]() HaYaTiTa Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 16h32
Tu as raison j'utilise trop les smileys mais bon ca me passera ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Date: le 19 novembre 2005 à 16h39
> salam
> > il a vécu au yaourt au morceaux de fruit??? > > salam Salam tachilhite, Non ceux du yaourt ont cessé de buller. Mais vois tu j'ai hérité malgré moi de nouveaux, avec l'aquarium, avec les bulles et avec la bouffe qui sent pas bon .
Date: le 19 novembre 2005 à 16h40
>
> Il pfsh pfsh aussi non? > Si non, il est peut etre pas encore assez grand > pour buller en pfsh mineur Salam ,
Non je confime ça bulle ou ça fait glou glou à la rigueur .
Auteur: joliedounia
Date: le 19 novembre 2005 à 16h41
moi j'ai rien... ![]() ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: karim_92
Date: le 19 novembre 2005 à 17h05
Zackmtl a écrit:
------------------------------------------------------- > > ...avez vous des animaux de compagnie? > (Les petits freres et soeur ne comptent pas) > nan, rien , walou, nada !!!!!!! sé trop chére, pour ce ke sait
mdrrr étant plus jeune, j'avais un poisson rouge,
je l'adoré trop !! mais hélas, il est plus de ce monde
chak aprés midi, il avait droit sa sortie habituelle mdrrrrrrr
sé a dire au bord de la fenétre, mais hélas un jour d'hiver j'ai oublié de le faire rentré le soir mdrrrrrr
et kan le matin jouvre ma fenétre je vois un bocal glacé avec un truc rouge
au milieu ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 17h18
karim_92 a écrit:
> nan, rien , walou, nada !!!!!!! > sé trop chére, pour ce ke sait > mdrrr > > étant plus jeune, j'avais un poisson rouge, > je l'adoré trop !! > mais hélas, il est plus de ce monde > > chak aprés midi, il avait droit sa sortie > habituelle mdrrrrrrr > sé a dire au bord de la fenétre, mais hélas un > jour d'hiver > j'ai oublié de le faire rentré le soir mdrrrrrr > et kan le matin jouvre ma fenétre je vois un bocal > glacé avec un truc rouge > au milieu > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" * ptdrrrrrrrrrrrrrrrr la tu ma tué de rire lool le pire cé k jme demande si cé vrai ou pa lool HaYaTiTa Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 17h25
hayatdu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > le pire cé k jme demande si cé vrai ou pa lool > véridict ma belle hayat
donc un méssage a tous ceux ki vont bientot aquérir un zanimaux
il faut s'en occupé a 100 %, et sa demande bocoup de travail , alors
réfléchissez y a 36 fois mdrrrrrKarim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 19 novembre 2005 à 17h27
lol mon namoureu
ben dis donc il a pa eu de chance ton poisson lol merskinnnne tu la enteré jspr ? mdrr HaYaTiTa Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 17h41
hayatdu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > > tu la enteré jspr ? mdrr > > té folle puis koi encore
mdrrrrr nan, je l'ai déglacé, et aprés j'ai fait une tagine au poisson mdrrrrrrrrr
ma famille , ni a vu ke du feu
mdrrrrr bonne appétit biensur Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Auteur: kulero
Date: le 19 novembre 2005 à 17h54
mdr karim pauvre ti poisson
moi avant j'avai des piou piou mais j'en ai eu marre j'les ai donné, on a eu un waf waf et des miaou miaou mais maintenant plus rien et c'est pas plus mal Et on avais de la chance, on a eu une meuh meuh et des beeehhhh beeehhhh et aussi de cotcotcodeque qui s'incrusté dans notre jardin ![]() Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 17h57
Les pires sont les ouins ouins ouiiiIINnnnnNNssss...et on plus on est obligés de les garder
(Je plaisante ) $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Auteur: kulero
Date: le 19 novembre 2005 à 18h03
t'a di pa les p'tit frere du coup on avait suprimer aussi les bébé ![]() Re: Do you miaouooouuuu?
Date: le 19 novembre 2005 à 23h15
oui tu as raison mais bon c'est mon topic et j'ai donc tous les droits ![]() $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte
Auteur: firdaouze
Date: le 04 mars 2006 à 16h22
moin des poissons et vous ? ![]() Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: manéle
Date: le 04 mars 2006 à 17h03
moi g des poissons, et un jouli chat sahraouiya....et fière de l'être! Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: tortueninja
Date: le 04 mars 2006 à 17h07
moi g un chacal é un chien de la casse Re: Do you miaouooouuuu?
Auteur: FunkyFresh
Date: le 04 mars 2006 à 17h15
moi j'ai une chatte très intellligente et qui considère ma maman comme étant la sienne et ça me rend jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssssssssssssse ![]() |