|
Général
de l'aide svp
Auteur: rifton75
Date: le 19 novembre 2005 à 12h19
j'ai cette page au demarrage j'arrive pas a m'en debarasser comment faire?? svp
[www.updateyoursystem.com] Attention! Your system is under control of remote computer with IP address 227.4.167.118. The remote computer has access to the following folders on your PC: - \WINDOWS\System32 - \Program Files\Internet Explorer - \My Documents - Drive C:\ files Click here to download official anti-spyware software Your private info is collected by W32.Sinnaka.A@mm Your IP address:*****.104.239 Your Country: FR, France They know you're using: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322) Operation System: OS Windows Risk status for futher investigation: VERY HIGH RISK Time of investigation: Sat Nov 19 2:40:06 PST 2005 Spy Axe • Over 40,000 threats in the database • Exclusive algorythm of cleaning • IE Safe Mode - simply cleans your browser! • Manual / automatic update system • Autostart items / IE Objects / Running Processes manager • Dialer blocker, Popup blocker • Visit Website • Free Download Spy Trooper • Daily updated threat databases • Intelligent threat scanner • Application advanced firewall • IE security improvements • Advanced system securty features • Multiple scan options (fast / normal / deep) • Visit Website • Free Download Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-05 12h54. Re: de l'aide svp
Auteur: Belle
Date: le 19 novembre 2005 à 12h36
Si c'était une tache difficile à retirer j'aurais pu te donner un coup de pouce ![]() La Bête guette Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-05 12h37. Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 12h41
Belle a écrit:
------------------------------------------------------- > Si c'était une tache difficile à retirer j'aurais > pu te donner un coup de pouce > > Elle pleure > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 19-11-05 12h37. pour ca j'ai une machine a laver ![]() Re: de l'aide svp
Auteur: amesamir
Date: le 19 novembre 2005 à 12h47
Attention ! Votre système est sous la commande de l'ordinateur à distance avec le IP address 227.4.167.118. L'ordinateur à distance a accès aux chemises suivantes sur votre PC :
- \WINDOWS\System32 - Explorateur De Files\Internet De \Program - documents \My - : Du Lecteur C \ dossiers Clic ici pour télécharger le logiciel officiel d'anti-spyware
Edité 1 fois. Dernière modification le 19-11-05 19h58. Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 12h57
merci pour la traduction amesair
je veux savoir comment faire pour ne plus avoir ce msg au demmarage Re: de l'aide svp
Auteur: Belle
Date: le 19 novembre 2005 à 13h09
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > pour ca j'ai une machine a laver Là mon cher Rifton Tu ne connais rien aux taches. Ne jamais mettre en machine une tache fraiche. Elle s'incrustera davantage et là c'est vraiment foutu. Avant de mettre le linge en machine appliquer du détachant "Dr Beckmann" sur la tache. Attention de choisir le bon détachant selon la tache
La Bête guette Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 13h11
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > merci pour la traduction amesair > > je veux savoir comment faire pour ne plus avoir ce > msg au demmarage Le message veut tout dire alors Un nettoyage du printemps est nécessaire pour ton pc. A ta place je reformate mon disque dur, je réinstalle tout Et de repartir avec un pc comme neuf Et surtout installer un anti virus x spybot Pour protéger ton pc. A propos de spybot Essaye de l’installer, faire nettoyer ton pc avec ce logiciel il est simple. Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 13h20
mon pc est blindé , j'ai pas envie de le formater j'ai norton20005
je cherche un moyen simple pour virer ca , Re: de l'aide svp
Auteur: Iron-man
Date: le 19 novembre 2005 à 13h35
Met une tarcha à ton ordinateur,ça lui fera du bien !
non mais ho!ach had elbsalates!?!?? ![]() Re: de l'aide svp
Auteur: ibn hazm
Date: le 19 novembre 2005 à 13h59
je croyais que té té à la pointe de la technologie avec ton ordi. Pauvre petite nature, rien qu'une petite page et il tousse.
Prends on de la graine avec l'ancêtre que j'ai, c'est de la bombe (comme son maître )
georges orwell Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 14h01
ibn hazm a écrit:
------------------------------------------------------- > je croyais que té té à la pointe de la technologie > avec ton ordi. Pauvre petite nature, rien qu'une > petite page et il tousse. > Prends on de la graine avec l'ancêtre que j'ai, > c'est de la bombe (comme son maître) > > > georges orwell en fait lundi je serai pas la ![]() Re: de l'aide svp
Auteur: Djenine
Date: le 19 novembre 2005 à 14h05
Et Rif c'est quoi ces messages ? Tu communique avec la planète Mars ? Et tu nous l'as jamais dit ! C'est pas sympa ça ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 14h07
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > mon pc est blindé , j'ai pas envie de le formater > j'ai norton20005 > > je cherche un moyen simple pour virer ca , > Le plus Simple c(est d’installer spybot, de le mettre à jour Ensuite lui demander de faire nettoyer ton pc. Je ne peux pas t proposer de passer par la base de registre et Restauration system, il faut s’y connaître un peu. Tout d’abord tu n’es pas seul a être s le contrôle de ce message J’essai de connaître cette ip pour évaluer le danger qui présente Mais pour le moment mon anti virus refus d’y aller Patienter et surtout ne pas faire ce que le lien te propose. Je reprends ce soir on trouvera quelque chose de simple J’espère. Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 14h18
ammesamir Je ne peux pas t proposer de passer par la base de registre et Restauration system, il faut s’y connaître un peu. tu peux y aller je m y connais un petit peu merci samirRe: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 14h18
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > alors bande de nulos Grace a ce spywar, je sais tout Sur toi Que tu es chez free comme moi Et avec free box etc.
Re: de l'aide svp
Date: le 19 novembre 2005 à 14h19
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > > ammesamir > Je ne peux pas t proposer de passer par la base de > registre et > Restauration system, il faut s’y connaître un peu. > > > > > > tu peux y aller je m y connais un petit peu merci > samir A CE SOIR Re: de l'aide svp
Auteur: Donatello
Date: le 19 novembre 2005 à 14h31
Salam,
renforce la secu de ton ordi, d'apres beaucoups de connaisseur, Noron c'est pas ce qui se fait de mieux. un Kapersky serait un bon antivirus. puis pour eviter que ton ordi soit piloté a distance, un bon pare feu, type kapersky anti hacker, et pour finir contre les spywares, ad aware v.6, avec si possible ad watch, qui est en etat de veille pour attraper et eliminer les spy des qu'ils penetre sur ton ordi. en tout cas c'est ce que je fait, et puis un petit test de securité doit se faire je pense pour tester la vulnerabilité. Re: de l'aide svp
Auteur: tachilhite78
Date: le 19 novembre 2005 à 15h43
salam
tu télécharges Hijack comme c'est marqué dans ce tutorial perso ca a marché pour moi.. [forum.hardware. fr] salam Re: de l'aide svp
Auteur: 2loubna
Date: le 19 novembre 2005 à 15h46
Ben, tu le jettes et tu achètes un autre, c’est plutôt simple non ?
Ah ces jeunes, il faut tout leur expliquer!!
rifton75 a écrit: ------------------------------------------------------- > j'ai cette page au demarrage j'arrive pas a m'en > debarasser comment faire?? svp > La liberté des autres étend la mienne à l'infini. Re: de l'aide svp
Auteur: izame
Date: le 19 novembre 2005 à 16h32
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > alors bande de nulos bein! c est simpel tu met un daware ou logiciel antivirus fiable et ça va passer tout lemonde aeu de pub persistante je te coneil adware de lavasoft |