|
Général
Hung up....Madonna
Auteur: jilali
Date: le 18 novembre 2005 à 23h11
Que pensez-vous du nouveau clip de Madonna (48 ans .... )......la musique est "piquée" d'une chanson du groupe ABBA "Give me, give me a man after midnight "
???????????? Edité 2 fois. Dernière modification le 19-11-05 09h30. Re: Hung up....Madonna
Auteur: Rkia94
Date: le 18 novembre 2005 à 23h26
Madonna, super bien foutue, musclée comme il fo
mais son clip enfin sa chanson jveux dire ouais bof , encore un air de reprise lol Re: Hung up....Madonna
Auteur: kulero
Date: le 18 novembre 2005 à 23h40
moi j'dis un truc c qu'elle arrête la chirurgie sur sa tête ca la rend vraiment... bof ![]() Re: Hung up....Madonna
Auteur: wahed mustapha
Date: le 19 novembre 2005 à 00h05
que pensez vous d une madona qui soutien le sionisme avec la kabale (le ruban rouge que de nombreuse star au usa portent en solidarité avec israel Re: Hung up....Madonna
Auteur: bulle
Date: le 19 novembre 2005 à 00h51
wahed mustapha a écrit:
------------------------------------------------------- > que pensez vous d une madona qui soutien le > sionisme avec la kabale (le ruban rouge que de > nombreuse star au usa portent en solidarité avec > israel je pense que c'est une grosse bouffonne
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: Hung up....Madonna
Auteur: zakariadeparis
Date: le 19 novembre 2005 à 03h58
wahed mustapha a écrit:
------------------------------------------------------- > que pensez vous d une madona qui soutien le > sionisme avec la kabale (le ruban rouge que de > nombreuse star au usa portent en solidarité avec > israel Même Zinedine Zidane a le ruban rouge à son poignet, cela veut dire que lui aussi il soutient la kabbale??? Re: Hung up....Madonna
Auteur: ibn hazm
Date: le 19 novembre 2005 à 04h06
non le ruban rouge de zizou n'pas kabbale mais kabyle
georges orwell Re: Hung up....Madonna
Auteur: norah
Date: le 19 novembre 2005 à 04h52
On dit que Madonna est la femme la plus courageuse au monde...est ce vrai jilali? Re: Hung up....Madonna
Auteur: yassy37
Date: le 19 novembre 2005 à 09h21
jilali a écrit:
------------------------------------------------------- > Que pensez-vous du nouveau clip de Madonna (48 ans > ....)......la musique est "piquée" d'une chanson > du groupe ABBA "Give me, give me a man after > midgnit " > > ???????????? > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 18-11-05 23h35. Moi, je préfère Shakira !
Elle a des genes arabe parrait-il !!
Cela dit, je suis tjs fan de Najat 3tabou ! Son "j'en i marre" est tjs d'actualité !! C'est une vraie visionnaire !
Il parrait que les ABBA sont marocains !! La preuve ? leur nom voyons !!
Sinon, pour le clip, il parrait que ce ne sont pas ses jambes !! hihihi Re: Hung up....Madonna
Auteur: jilali
Date: le 20 novembre 2005 à 22h58
Sincèrement,
Je l'ai pas remarqué
norah a écrit: ------------------------------------------------------- > > On dit que Madonna est la femme la plus > courageuse au monde...est ce vrai jilali? Re: Hung up....Madonna
Auteur: Karmoss
Date: le 17 février 2006 à 16h57
nadine de rothschild est aussi arabe
la preuve, son prenom vient de l'arabe: nadinemouk AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
heuuuuuuuuu désolé ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Hung up....Madonna
Auteur: karim_92
Date: le 17 février 2006 à 17h03
ta bien fait de remonté se post
on en en février 2006 , et la madonna a encore sorti un clip
trés trés sexy
a plus de 48 balais , elle a la péche ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Hung up....Madonna
Auteur: nadtoon
Date: le 17 février 2006 à 19h18
salam
je passe juste une tête vite fais sur ce sujet pour vous dire que la Madonne est une impostrice (ça s'dit ça ?? )
son dernier concert à Bercy ! elle chantait en playback ! pff payer 60 € pour aller écouter un disque ! chui deg !
ça m'apprendra tien ! Ah Nan c'est trop ! ![]() Re: Hung up....Madonna
Auteur: alibay65
Date: le 17 février 2006 à 22h09
Citer: très bien dit. |