|
Général
coucou c'est aicha
Auteur: aicha
Date: le 18 novembre 2005 à 22h05
Salam tout le monde et merci beaucoup pour tous vos messages
Je ne suis pas encore tout à fait en forme! Mais cela me fait un grand plaisir de vous relire. Ma fille m’a rapporte a l’osto un ordinateur portable sans fils avec WiFi, qu’elle a eu à prêter
Le docteur a donné son autorisation, mais 2 heures pas plus
Je peux enfin lire vos messages et répondre à quelques-uns, et vous dire merci a tous. Je vous embrasse tous sans exception et prie Allah qu'aucun de vous ne passe pas ou je suis passer amine et a plus tard inchallah
Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: coucou c'est aicha
Auteur: bulle
Date: le 18 novembre 2005 à 22h06
salut aicha, tu te souviens de moi... lol
je te souhaite un prompt rétablissement inch'Allah. Allahi 3aounek ou ichafik bises ![]() "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: coucou c'est aicha
Auteur: angelo
Date: le 18 novembre 2005 à 22h09
Salam aicha , merci de prendre de ton temps pour nous dire bonjour , je te souhaite un prompt rétablissement ...
Morad . Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 18-11-05 22h09. Re: coucou c'est aicha
Auteur: rifton75
Date: le 18 novembre 2005 à 22h10
salam aicha ca va
allah ichafik Re: coucou c'est aicha
Auteur: joliedounia
Date: le 18 novembre 2005 à 22h11
salam khti
ça fais plaisir de te relire bon retablissement hamdoulah que tous s'est bien passè, ça nous soulage aussi
repose toi et ne te fatigue pas trop (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: coucou c'est aicha
Auteur: minouchette1°
Date: le 18 novembre 2005 à 22h13
coucou
c'est gentil de penser à nous je te souhaite de te rétablir très vite incha'Allah et.....attention pas plus dse 2heures le docteur a dit ![]() el hamdoulilah 3ala kouli hal! Re: coucou c'est aicha
Auteur: siryne
Date: le 18 novembre 2005 à 22h17
Salam Aicha .
HamdouAllah âala slamtek , ma soeur , Prends soin de toi , et reviens nous vite , Je te souhaite de te retablire le plus vite , à bientot . siryne Edité 1 fois. Dernière modification le 18-11-05 22h27. Re: coucou c'est aicha
Auteur: Donatello
Date: le 18 novembre 2005 à 22h22
Salam,
Aicha, content de te relire, el hamdoulillah, je te souhaite un bon retablissement. recupere bien. en tout cas heureux de te lire. ![]() Re: coucou c'est aicha
Auteur: patience
Date: le 18 novembre 2005 à 22h24
salam aicha
Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: coucou c'est aicha
Auteur: fatiha912
Date: le 18 novembre 2005 à 22h34
ca fait plaisir llah i chafik a khti gros bisous et reposes toi bien surtoutRe: coucou c'est aicha
Auteur: romh
Date: le 18 novembre 2005 à 22h36
alhamdoulillah ana ki bikhir wa 3ala khir
la souris te suit partout ![]() Re: coucou c'est aicha
Auteur: kulero
Date: le 18 novembre 2005 à 23h03
contente que tu ailles bien masi surtout repose toi et reste auprès de ta famille
T'inkiete on t'oubli pas, on pense tout le temps à toi ![]() Re: coucou c'est aicha
Auteur: mimicha
Date: le 18 novembre 2005 à 23h18
aichaaaa
bisous hbiba et bon retablissement
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii ! Re: coucou c'est aicha
Auteur: yassy37
Date: le 18 novembre 2005 à 23h21
Salam aicha ,
Al hamdoulilah ! Content de te lire ! Reposes toi bien... A très bientÔt ![]() Re: coucou c'est aicha
Date: le 18 novembre 2005 à 23h22
yassy37 a écrit:
------------------------------------------------------- > Salam aicha , > > Al hamdoulilah ! > > Content de te lire ! Reposes toi bien... > > A très bientÔt Mdrrr Est ce que je reve ou alors sur le mot bientot au lieu du o, il y a la lettre ch en arabe
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii ! Re: coucou c'est aicha
Auteur: Moh Tsu
Date: le 18 novembre 2005 à 23h49
Bon rétablissement
Voyez braves gens comme le sourire me vient En lisant de bonnes nouvelles du lointain. Voyez comme un être formidable, disons ange, D'un signe de la main, souriant, nous change. Aïcha ! Merveilleuse femme qui est toujours là, A l'écoute des gens, malades ou tristes parfois. Voyez comme elle donne sans compter, son temps, Sa gentillesse et ses conseils à plein de gens ! Je suis heureux qu'elle ait mieux, convalescente, Après une épreuve voulue par Dieu, bien portante. Je lui souhaite de vite guérir et être sur pieds Pour qu'elle nous revienne en forme, encore mieux Dans son rôle de femme, ange, fée, qui fait feu... Sentez sa chaleur, même loin, en la relisant un peu. Môh Tsu Le 18/11/2005 Bon courage à toi mon amie
A bientôt Amicalement Môh Tsu Re: coucou c'est aicha
Auteur: yassy37
Date: le 18 novembre 2005 à 23h53
mimicha a écrit:
------------------------------------------------------- > yassy37 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Salam aicha , > > > > Al hamdoulilah ! > > > > Content de te lire ! Reposes toi bien... > > > > A très bientÔt > > > Mdrrr > Est ce que je reve ou alors sur le mot bientot au > lieu du o, il y a la lettre ch en arabe > > > Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii ! Je me suis même pas rendu comptes !! c'est mon clavier qui commence a causer arabe à force de fréquenter Yabii
Jilali, Wakha 3lik
Re: coucou c'est aicha
Auteur: aicha
Date: le 18 novembre 2005 à 23h55
Môh Tsu très jolie merci dans 8 minutes je dois donner l'ordinateur aux infirmières elles on peur que j'abuse pendant toute le nuit merci encore a tous je vous embrasse tous très fort, et a bientôt sans restriction de temps inchallah. Signer la pétition : Ensembles contre les mariages gris ou escroquerie sentimentale [www.yabiladi.com] . Re: coucou c'est aicha
Auteur: Bass
Date: le 19 novembre 2005 à 00h02
bonui ![]() Plus rien ne m'étonne Edité 2 fois. Dernière modification le 19-11-05 00h07. Re: coucou c'est aicha
Auteur: doukkali
Date: le 19 novembre 2005 à 00h03
3la slama aicha,
je suis bien content pour toi... doukkali Re: coucou c'est aicha
Auteur: nabilla
Date: le 19 novembre 2005 à 00h47
contente de te relire ma chére aicha sacré aicha tu trouve toujour le moyen d'arrivé a tes fin
prend soin de toi ma chére ![]() Re: coucou c'est aicha
Date: le 19 novembre 2005 à 01h30
yassy 37
Jilalo y est pour quelque chose
Mdrr sacre jilali Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii ! Re: coucou c'est aicha
Auteur: hayatdu95
Date: le 19 novembre 2005 à 08h47
bon retablissemen a toi aicha
contente de te relire et de savoir k tu va mieu pren soin de toi et ecoute lé infirmiere ![]() HaYaTiTa Re: coucou c'est aicha
Auteur: lavieestbelle
Date: le 19 novembre 2005 à 09h47
aicha, HAMDOULILAH 3la slama, et INSHAALLAH tu seras parmis nous le plus vite possible. ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE. |