|
Général
sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: karim_92
Date: le 18 novembre 2005 à 20h15
une info pour vous
dans la radio, j'apprend koi !!!!! misiou sarkozy, va donner une belle prime ,a tous les policiers ki on participé aux émeutes
et deviné,ki va payer cette prime,
bah c'est nous voyons, car l'état, sé nous !!!!!!!!!!!!!!!! Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: berkane_93160
Date: le 18 novembre 2005 à 20h20
pfffffffffffffff vraiment con ce sarkostar Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: bulle
Date: le 18 novembre 2005 à 20h27
honorer et récompenser toujours plus, et encore, les bienfaiteurs de la répression... c'est normal quand on est "premier flic de france" "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 18 novembre 2005 à 21h01
moi sérieu, jété trop dégouté a l'annonce
misou le provokateur, joue les rambos, et fou la pagaille en france et aprés se permet de donner notre argent , car une soudaine envie lui a pris
par contre le probléme des jeunes, il est toujours le méme
misiou sarko, pense aux jeunes sile te plait ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: marocain-beau-gosse
Date: le 19 novembre 2005 à 17h31
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi sérieu, jété trop dégouté a l'annonce > > misou le provokateur, joue les rambos, et fou la > pagaille en france > > et aprés se permet de donner notre argent , car > une soudaine envie lui a pris > > par contre le probléme des jeunes, il est toujours > le méme > > misiou sarko, pense aux jeunes sile te plait > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" Les policiers sont garants de la démocratie. la police française est certes loin d'etre parfaite, mais elle est certainement mieux que les polices du maroc ou d'Algérie. Si de telles émeutes s'étaient déroulées au Maroc, il y aurait eu plusieurs morts. rappelez vous les émeutes de casablanca à la fin des années 80 (1988 si je ne m'abuse) ou les émeutes en kabylie qui se sont soldées par 15 morts. Je dis BRAVO a la police Francaise, Bravo pour son calme et sa discipline. Je dis Bravo a Sarkosy d'avoir su sévir contre ces quelques policiers qui par leur agissement souillent et déshonnorent l'uniforme. Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: Djenine
Date: le 19 novembre 2005 à 17h37
Vous permettez !
Tfouuuuuuuuuuuu ! Avec ça les flics vont finir par aimer la racaille ! "Vas y crâme petit et nous on touche le pactol !" Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 19 novembre 2005 à 17h40
petit rappel, spéciale dédicace à marocain beau gosse (ça va t'as pas les chevilles qui gonflent toi)
LA POLICE ET LA PEINE DE MORT 1977-2001: 196 morts. par Maurice RAJSFUS aux éditions L'Esprit Frappeur. Bravo la police française, oui bravo la justice française oui, et merci de rendre justice aux familles qui ont perdu un fils, un frère..., en incarcérant les auteurs de ces actes criminels. enfin: bravo Mr Sarokosy, et tous les précedents ministres qui n'ont jamais eu l'audace, que dis-je, la présence d'esprit, d'éprouver la moindre compassion, dusse-t-elle être hypocrite (de toute façon c'est naturel chez eux), pour les familles des victimes. je tiens à préciser que les victimes des bavures policières ne sont pas des crminels, mais de simples voleurs de poules dans le pire des cas. à méditer marocain ché pas koi. "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: hayatdu95
Date: le 19 novembre 2005 à 17h53
no comment
on se fera toujours avoir quoi qu il arrive et quoiqu on fasse HaYaTiTa Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 19 novembre 2005 à 17h55
A marocain pas beau gosse !
La France est un pays de flics A tous les coins d'rue y'en a 100 Pour faire régner l'ordre public, Ils assassinent impunément ( Doc Gé et Renaud ) Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 19 novembre 2005 à 17h56
hayatdu95 a écrit:
------------------------------------------------------- > no comment > > on se fera toujours avoir quoi qu il arrive et > quoiqu on fasse > > HaYaTiToUnE > > > Rencontre des membres de Yabiladi prévu le 3/12 : > cloture des inscriptions c'est ma logique aussi hayat... tant que ce pays aura besoin de boucs-émissaire on pâtira de tout "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: sarkozy, remercie ses employés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: le 19 novembre 2005 à 18h07
je serai curieu , de savoir , a combien s'éléve cette prime
mdrrr misiou sarkozy, donne des primes , alors ke l'état francais est en déficit
sé le comble ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Date: le 19 novembre 2005 à 18h08
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > je serai curieu , de savoir , a combien s'éléve > cette prime > mdrrr > > misiou sarkozy, donne des primes , alors ke > l'état francais est en déficit > > sé le comble > 100 patates ! lol ! Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre ! Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods ! ( J comme Jeudi mais aussi comme Jénine ) |