|
Général
islamistes vs laics qui va crake
Auteur: izame
Date: le 18 novembre 2005 à 17h34
alors en fait les pari......je met 1000dh sur les....et vous? Re: islamistes vs laics qui va crake
Auteur: impulsion
Date: le 18 novembre 2005 à 17h36
donne les mille je suis avec les autres imad Re: islamistes vs laics qui va crake
Auteur: popole
Date: le 18 novembre 2005 à 17h38
je pari que les deux vont se casser la @#$%& et l islam en sortira gagnant car dieu a dit "ils ont rusé ,dieu a rusé aussi et dieu et meilleur dans la ruse" Re: islamistes vs laics qui va crake
Date: le 18 novembre 2005 à 17h41
popole a écrit:
------------------------------------------------------- > je pari que les deux vont se casser la @#$%& et l > islam en sortira gagnant car dieu a dit "ils ont > rusé ,dieu a rusé aussi et dieu et meilleur dans > la ruse" tu fais pas de pari! Re: islamistes vs laics qui va crake
Date: le 18 novembre 2005 à 17h43
impulsion a écrit:
------------------------------------------------------- > donne les mille je suis avec les autres > > imad les autres c est nous!!! tu connais la blague?? "tu es avce qui avec nous ou avec les autres" " non je suis avec vous..." "bein! nous c est les autres"!! Re: islamistes vs laics qui va crake
Auteur: popole
Date: le 18 novembre 2005 à 17h44
izame a écrit:
------------------------------------------------------- > popole a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je pari que les deux vont se casser la @#$%& > et l > > islam en sortira gagnant car dieu a dit "ils > ont > > rusé ,dieu a rusé aussi et dieu et meilleur > dans > > la ruse" > > > tu fais pas de pari! je pari sur l islam anti laic et anti islamiste ,l islam des origine quoi.+l infini dh Re: islamistes vs laics qui va crake
Auteur: optimal
Date: le 18 novembre 2005 à 17h49
les elction 2007 s'approchent au maroc! |