|
Général
aux parisiens, parisiennes
Auteur: isra1
Date: le 18 novembre 2005 à 14h36
Salam alikoum Je passe une journée sur Paris le samedi 26 novembre, en fait il s'agit d'une journée quartier libre organisé par mon comité d'établissement. J'avais pensé aller à l'institut du monde arabe et j aurais voulu aller également à Saint-Denis pour me rendre aux boutiques vendant des caftans, mais je pense que je ne pourrais pas faire tous cela en une journéé (de 8h à 18h), n'est-ce pas? Bref, dites moi quelles lignes de métro, quelles itinéraires dois-je emprunter pour aller à l'institut du monde arabe ? sachant qu'on nous dépose à la porte maillot, près du palais des congrès (17ème arrondissement) et près de l'institut du monde arabe, il y a des "choses" interessante à voir ? PS : je n'ai jamais pris seul le métro Re: aux parisiens, parisiennes
Auteur: shams78
Date: le 18 novembre 2005 à 14h37
mar_11111111111111111 on te demande, un renseignement pour un circuit parisien!!! ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: aux parisiens, parisiennes
Auteur: Biladienne
Date: le 18 novembre 2005 à 15h20
Pour info il y a des très beaux tissus au marché St Pierre Re: aux parisiens, parisiennes
Auteur: isra1
Date: le 18 novembre 2005 à 15h24
Marché St Pierre? C 'est près de l'institut du monde arabe ? Re: aux parisiens, parisiennes
Auteur: mafalda
Date: le 18 novembre 2005 à 15h29
isra1 a écrit:
------------------------------------------------------- > > > Marché St Pierre? > C 'est près de l'institut du monde arabe ? pas vraiment.... au métro demande une carte avec tous les monuments et les endroits intéressants. Re: aux parisiens, parisiennes
Auteur: karim_92
Date: le 18 novembre 2005 à 15h39
isra1 a écrit:
------------------------------------------------------- > > > PS : je n'ai jamais pris seul le métro > > bijour miss isra1
apparement ta l'air perdu
mais tinkiéte , je suis la maintenant
il te faut un zhomme , un vrai, pour te guider dans le métro, car trés trés dangerzux
mdrrrr donc, je te propose mes services , en échange d'un bisou
car j'adore li bisous ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: aux parisiens, parisiennes
Auteur: rhislene
Date: le 18 novembre 2005 à 15h40
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > isra1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > PS : je n'ai jamais pris seul le métro > > > > > > > bijour miss isra1 > > apparement ta l'air perdu > > mais tinkiéte , je suis la maintenant > > il te faut un zhomme , un vrai, pour te guider > dans le métro, car trés trés > > dangerzux > mdrrrr > > donc, je te propose mes services , en échange > d'un bisou > car j'adore li bisous > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" t'en demande pas un peu bcp, qd même bon allez je t'en fais car c'est ma periode de manque d'affection mouah mouah mouah , 3 gratuitement mais virtuellement : ![]() Re: aux parisiens, parisiennes
Date: le 18 novembre 2005 à 15h46
rhislene a écrit:
------------------------------------------------------- > mouah mouah mouah , 3 gratuitement mais > virtuellement : merchi bocoup ma belle
j'éspére ke un jour , j'aurai droit a du réél
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: aux parisiens, parisiennes
Auteur: gihanelfassiya
Date: le 18 novembre 2005 à 16h00
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > isra1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > > > > > PS : je n'ai jamais pris seul le métro > > > > > > > bijour miss isra1 > > apparement ta l'air perdu > > mais tinkiéte , je suis la maintenant > > il te faut un zhomme , un vrai, pour te guider > dans le métro, car trés trés > > dangerzux > mdrrrr > > donc, je te propose mes services , en échange > d'un bisou > car j'adore li bisous > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR tes reponses ne m'etonne plus
il fo s'attendre a tt avec toi karim Re: aux parisiens, parisiennes
Date: le 18 novembre 2005 à 16h14
gihanelfassiya a écrit:
------------------------------------------------------- > MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR > tes reponses ne m'etonne plus > il fo s'attendre a tt avec toi karim > koi , elle demande de l'aide la pauvre
ta une autre solution Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |