|
Général
Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: 9aiss
Date: le 18 novembre 2005 à 12h32
salam
Qu'est ce que vous comptez faire ce weekend? Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: rifton75
Date: le 18 novembre 2005 à 12h48
pkoi tu nous invites kais ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: nounou75
Date: le 18 novembre 2005 à 12h50
travailler snif snif Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 12h53
rifton75 a écrit:
------------------------------------------------------- > pkoi tu nous invites kais moi même je suis invité donc je serais pas là
la semaine prochaine ok? ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 12h54
nounou75 a écrit:
------------------------------------------------------- > travailler snif snif ouuf ça m'est arrivé à plusieurs fois, bon courage ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: nounou75
Date: le 18 novembre 2005 à 12h56
eh rifton,
il nous invite la semaine prochaine ... ok jte laisse choisir où il a dit "j'invite" lol
Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 12h59
nounou75 a écrit:
------------------------------------------------------- > eh rifton, > il nous invite la semaine prochaine ... > ok > jte laisse choisir où > il a dit "j'invite" > > lol > > la semaine prochaine je VOUS invite ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: marocain-beau-gosse
Date: le 18 novembre 2005 à 13h07
j'ai alerté le modérateur car ce genre de post pollue le forum et ils ne sont d'aucune utilité.
Pour te répondre 9AISS, moi je vais gratter les @#$%& des anes ! Edité 1 fois. Dernière modification le 18-11-05 13h21. Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h09
marocain-beau-gosse a écrit:
------------------------------------------------------- > j'ai alerté le modérateur car ce genre de post > pollue le forum et ils ne sont d'aucune utilité. > > Pour te répondre 9AISS, moi je vais gratter les > @#$%& des anes ! vas te faire...f je m'en tape... ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: Tijane
Date: le 18 novembre 2005 à 13h36
Oh là les gars, qu'est ce qui vous arrive ??? Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h39
Tijane a écrit:
------------------------------------------------------- > Oh là les gars, qu'est ce qui vous arrive ??? salam tijane, tu vas faire quoi ce weekend? ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h40
Je ne sais pas encore, qu'est ce que tu propose ??? Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h45
Tijane a écrit:
------------------------------------------------------- > Je ne sais pas encore, qu'est ce que tu propose > ??? vas faire le ménage ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h48
c'est déjà fait ! par contre c'est vrai qu'il faudrait faire le ménage sur ce forum, histoire d'éliminer qq parasites poluants !!! Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: joliedounia
Date: le 18 novembre 2005 à 13h53
9aiss a écrit:
------------------------------------------------------- > salam > > Qu'est ce que vous comptez faire ce weekend? moi rien ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h54
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > 9aiss a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salam > > > > Qu'est ce que vous comptez faire ce > weekend? > > > moi rien > > *********************Dounia > forever********************* tu vas t'enfermer chez toi ?! ![]() Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h56
9aiss a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > 9aiss a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > salam > > > > > > Qu'est ce que vous comptez faire ce > > weekend? > > > > > > moi rien > > > > *********************Dounia > > forever********************* > > > tu vas t'enfermer chez toi ?! lool, bin oui, il fais froid ou tu veux que j'aille?
si je veux bouger j'irai prendre le the chez ma voisine
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 13h58
9aiss a écrit:
------------------------------------------------------- > bon plan mdrrrr ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: ba_ssma
Date: le 18 novembre 2005 à 13h59
t'es invité où 9aiss?
**Incomprise,j'ai le coeur serré** Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 14h01
au mariage de ma cousine
ça va ête le BBOUM inchallah Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: ba_ssma
Date: le 18 novembre 2005 à 14h03
cool
amuse toi bien
**Incomprise,j'ai le coeur serré** Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: nadiya_6
Date: le 18 novembre 2005 à 14h04
j'en sais trop rien encore !!!
continuer a organiser la fameuse sortie yabiladi avec les filles ! ![]() Nadia Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 14h05
merci bon allez je vous laisse moi bon weekend ! Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 18 novembre 2005 à 14h12
bon week end ! ![]() Nadia Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 24 novembre 2005 à 13h45
sans que je vous reposes la question? dites moi alors! Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 24 novembre 2005 à 13h48
je sai pas encore et toi?
et comment c'etait le mariage? Nadia Re: Qu'est ce que vous comptez...
Date: le 14 janvier 2006 à 09h52
et Vous allez faire quoi ce weekend? Re: Qu'est ce que vous comptez...
Auteur: salma10_1
Date: le 14 janvier 2006 à 09h59
demain je dois revenir à casa
j'ai tt plein de DS puis après les exams...(la je suis trankiloum à agadir) "l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant |