|
Général
Photos de rambarde en fer forgé
Auteur: jihane75
Date: le 18 novembre 2005 à 10h14
Bonjour,
Connaissez vous des sites internet où je pourrais trouver des photos de rambarde en fer forgé, purement marocain. Merci d'avance pour votre retour Re: Photos de rambarde en fer forgé
Auteur: jihane75
Date: le 18 novembre 2005 à 10h32
Personne. En fait, ce serait plus les balcons sinon Re: Photos de rambarde en fer forgé
Auteur: Bass
Date: le 18 novembre 2005 à 11h48
Salam aalikoum
le mieux khti tu prends les mesurent necessaires et tu vas au Maroc avec ton appareil numerique tu te balade dans un quartier ou abondent les villa dés que tu vois une rambarde qui te plait tu prends la foto (en demandant l'autorisation au prealable) et le tour est joué ![]() Plus rien ne m'étonne Edité 1 fois. Dernière modification le 18-11-05 11h48. Re: Photos de rambarde en fer forgé
Auteur: teleboutik
Date: le 18 novembre 2005 à 18h30
JE suis pas sure que le fer forgé sois beaucoup utilisé pour les rambardes au Maroc, si tu comptes les faire faire au Maroc, l'artisant sera te montrer des croquis. Re: Photos de rambarde en fer forgé
Auteur: hayna
Date: le 18 novembre 2005 à 19h56
tu es dans quelle ville
en ce qui concerne, ma ville, mohammedia, il y a des forgerons qui possèdent des catalogues et qui font les travaux sur mesure. peut-être que si tu donnes le nom de ta ville on pourra mieux te renseigner Re: Photos de rambarde en fer forgé
Auteur: dilara
Date: le 18 novembre 2005 à 20h00
je vois pas du tout a quoi ça ressemble on peut pas avoir une photo svp Re: Photos de rambarde en fer forgé
Auteur: dilara
Date: le 18 novembre 2005 à 20h03
j ai trouve ok j savais pas que ça s apelé comme ça une rambarde j ai regardé dans google ( c'est fait pour les google comme moi lol) |