|
Général
la retraite a 100ans...
Auteur: Bass
Date: le 18 novembre 2005 à 00h46
Salam aalikoum
qui a dit que les fonctionnaires etaient parresseux
jeudi 17 novembre 2005, 9h29 La directrice d'une école de Mexico a pris sa retraite à 102 ans MEXICO (AFP) - Albina Cruces Vazquez, directrice de l'école primaire Eduardo Noveo de Mexico, a pris sa retraite à l'âge de 102 ans après 85 ans de bons et loyaux services pédagogiques dans plusieurs écoles du pays. "Je ne veux pas partir à la retraite, mais il est temps de laisser la place à de nouvelles idées", a déclaré l'institutrice au quotidien mexicain Reforma. Albina Cruces Vazquez a débuté sa carrière en 1920 à Guanajuato, dans le centre du pays, avant de s'installer dans la capitale en 1920. En 1947, elle a fondé l'école Eduardo Noveo, qu'elle dirigera pendant 58 ans. Le maire de la délégation (arrondissement) a annoncé qu'il allait changer le nom de la rue Victor-Hugo pour la baptiser au nom de l'institutrice. Plus rien ne m'étonne Re: la retraite a 100ans...
Auteur: patience
Date: le 18 novembre 2005 à 00h52
Auteur: Bass (IP enregistrée)
Date: le 18 novembre 2005 à 00h46 Je ne veux pas partir à la retraite, mais il est temps de laisser la place à de nouvelles idées", a déclaré l'institutrice au quotidien mexicain Reforma. elle a raison la mémé il est tps de laisser la place aux jeunes
wa alikoum salam Vous croyez que vous êtes modeste. Je ne vous savais pas si orgueilleux. [Duc de Lévis] Re: la retraite a 100ans...
Auteur: joliedounia
Date: le 18 novembre 2005 à 00h58
c'est maintenant qu'elle veux laissè la place au jeune, elle aurai pu y penser plus tot ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la retraite a 100ans...
Auteur: Bass
Date: le 18 novembre 2005 à 01h00
joliedounia a écrit:
------------------------------------------------------- > c'est maintenant qu'elle veux laissè la place au > jeune, elle aurai pu y penser plus tot > quand on aime on ne compte pas... Plus rien ne m'étonne Re: la retraite a 100ans...
Auteur: joliedounia
Date: le 18 novembre 2005 à 01h08
Bass a écrit:
------------------------------------------------------- > joliedounia a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c'est maintenant qu'elle veux laissè la place > au > > jeune, elle aurai pu y penser plus tot > > > > > quand on aime on ne compte pas... > > plus rien ne m'etonne ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: la retraite a 100ans...
Auteur: sorius
Date: le 18 novembre 2005 à 03h38
C'est pourquoi il faut consommer de la DHEA. Re: la retraite a 100ans...
Auteur: musica
Date: le 18 novembre 2005 à 07h46
Ca c'est de la vocation ![]() |