|
Général
RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Auteur: honeyda_25
Date: le 04 novembre 2009 à 10h15
Bonjour,
voila je recherche un ami que j'ai perdu de vue. Y a t il des personnes peuvent m'aider a le retrouver ? Je sais qu'il habite dans le 95. Il a été à l'ecole a villetaneuse. Y a t il des personnes qui ont été à l'université à villetaneuse ? Merci pour votre aide Re: RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Auteur: sayana.z
Date: le 04 novembre 2009 à 11h04
essaye sur facebook Re: RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Date: le 04 novembre 2009 à 14h43
il n'est pas inscrit. jsuis deg ! Re: RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Auteur: ~chebakia~
Date: le 04 novembre 2009 à 15h48
Salam !
Essaies les copains d'avant... Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Date: le 04 novembre 2009 à 16h13
J AI TOUT ESSAYER SAUF DE BOUCHE A OREILLES ![]() Re: RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Auteur: zz95
Date: le 04 novembre 2009 à 18h11
Le 95 c'est grand tu ne connait la ville où il habite? Re: RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Date: le 05 novembre 2009 à 09h45
Citer: franchement je ne sais pas du tout, je sais que c'est grand le 95. tout ce que je sais c'est qu'il etait a l université à villetaneuse Re: RECHERCHE UN AMI PERDU DE VUE
Auteur: Mariame-la-Casaouia
Date: le 05 novembre 2009 à 09h56
Essaye de retourné à l'université ou tu étais et demande leur s'il savent ce qu'il est devenu Moi sans toi c'est comme une maison sans toit
Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle ![]()
I love Morocco ![]() |